Stratégie digitale pour Samsung : 'Samsung - Galaxy Tab S'

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - Samsung - Galaxy Tab S

Découvrez cet exemple de Stratégie digitale

Secteur du client : Matériel et Equipement IT
Service rendu : Stratégie digitale
Audience : Business to Consumer
Portée géographique: International
Tags :
In summer 2014, Samsung launched Galaxy Tab S. Tablet was launched under premium tablet category and target to appeal audience with high level income and the audience who admire them. To reach this audience in summer period because of vacation. it was needed to find them in summer venues due to the timing of the launch. It was needed to enter selective, premium beach clubs with an attractive way to stress out Tab S is a prestigious tablet.

Autres idées de Stratégie digitale

ImageTitleServicesTags
Bose

Bose

Stratégie digitalestrategie numerique, marketing web, publicité digitale, publicités en ligne, stratégie de web analytics
Matériel et Equipement IT
Stratégie Digitale : les Microsoft Techdays

Stratégie Digitale : les Microsoft Techdays

Stratégie digitalestrategie numerique, e-marketing, marketing one to one, stratégie crm, stratégie de web analytics
Matériel et Equipement IT
Campagne marketing

Campagne marketing

Stratégie digitalestratégie e-marketing, strategie numerique, Strategie digitale, publicités en ligne, campagne adwords
Matériel et Equipement IT
Samsung - Galaxy Tab S

Samsung - Galaxy Tab S

Stratégie digitalestratégie crm, Strategie digitale, e-marketing, stratégie de communication digitale, strategie numerique
Matériel et Equipement IT
Soirée Touch Acer

Soirée Touch Acer

Stratégie digitalestrategie numerique, Strategie digitale, e-marketing, online marketing, campagne adwords
Matériel et Equipement IT

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation