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Samsung - Galaxy Tab S

janvier 2015
Samsung - Galaxy Tab S
Description

In summer 2014, Samsung launched Galaxy Tab S. Tablet was launched under premium tablet category and target to appeal audience with high level income and the audience who admire them. To reach this audience in summer period because of vacation. it was needed to find them in summer venues due to the timing of the launch. It was needed to enter selective, premium beach clubs with an attractive way to stress out Tab S is a prestigious tablet.

Samsung - Galaxy Tab S

janvier 2015
Description

In summer 2014, Samsung launched Galaxy Tab S. Tablet was launched under premium tablet category and target to appeal audience with high level income and the audience who admire them. To reach this audience in summer period because of vacation. it was needed to find them in summer venues due to the timing of the launch. It was needed to enter selective, premium beach clubs with an attractive way to stress out Tab S is a prestigious tablet.

Work details
work
Client
Samsung
place
Localisation
Paris
business
Industry of the client
Matériel et Equipement IT
people
Audience
Business to Consumer
public
Geographic scope
International
settings
Service provided
Stratégie digitale
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Stratégie Digitale : les Microsoft Techdays

Stratégie Digitale : les Microsoft Techdays

mars 2016
mars 2016

Stratégie Digitale : les Microsoft Techdays

Microsoft s’est une nouvelle fois associé à Brainsonic pour booster l’engagement des visiteurs et webspectateurs lors du plus grand événement IT d’Europe : les Techdays. Cette année, Social Lounge, Social Reporter, Social Wall et autres dispositifs innovants ont été au menu de l’événement le plus reconnu par les professionnels du numérique.

En amont : Top-départ sur les réseaux sociaux Brainsonic a débuté la production de contenus (visuels, infographies…) en amont et a équipé les partenaires de kit de communication aux couleurs des #mstechdays pour favoriser l’engagement et la visibilité sur les réseaux sociaux ainsi que pour socialiser davantage le site internet de l’événement (mstechdays.fr). Pour la première fois, les équipes Social Media ont créé de l’interaction avec de grands influenceurs, préalablement identifiés, pour les inciter à venir assister au salon et les faire participer socialement via des tweets.

Pendant : Techdays TV, « Social Lounge » et « Social reporter », des dispositifs au cœur de l’événement Un « Social Lounge », à disposition des équipes Social Media, a été au cœur de l’événement en 2015. Cette zone visible a permis aux visiteurs de voir en direct les Community Managers à l’œuvre : animation des comptes officiels via des tweets, création de contenus (infographies, vidéos etc.) et écoute autours des #mstechdays. La team a été épaulé par un Social Reporter chargé d’interviewer les principaux acteurs et influenceurs sur les 3 jours,  et une facilitatrice graphique en support qui a généré des contenus à forte valeur ajoutée. Pour booster toujours plus la visibilité de l’événement sur les réseaux sociaux, la plateforme de Brand Advocacy déployée par Brainsonic, Sociabble, a été utilisé sous sa forme événementielle : un mur Sociabble agrégeant les contenus des réseaux sociaux de Microsoft, des speakers et des partenaires. Ce mur a été intégré au site de l’événement et rendu visible par tous, pour du partage en un clic sur les réseaux sociaux. Les écrans du Social Lounge  ont également accueilli une version adaptée aux réseaux d’écrans, en mode diaporama. Pour accroître davantage l’interaction Social Media, tous les stands partenaires du salon ont été équipés de QR code pour simplifier les tweets des visiteurs. Enfin, Brainsonic a assuré la diffusion en direct de la Techdays TV by Frenchweb pendant les 3 jours de l’événement et a géré l’ensemble des interactions avec les audiences, qu’elles soient présentes ou non sur le salon.

Après : une stratégie Replay pour booster l’audience  Les internautes ont eu la possibilité de découvrir et/ou redécouvrir l’ensemble de l’événement après ces 3 jours de salon directement depuis le site internet grâce à la captation en direct de l’ensemble des sessions. 

Stratégie digitale

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