Sans transitions, il n'y a pas d'évolutions

Publicité

TEDxCannes

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Publicité - Sans transitions, il n'y a pas d'évolutions

A l'occasion de la 3ème édition de TEDxCannes, sur le thème de la Transition, notre agence à conçu une campagne mettant en avant l'importance des transitions pour notre monde et notre espèce, sous la forme d'une dualité, tout en posant la réflexion sur ses effets, néfastes ou non, à long terme.

Client : TEDxCannes
Localisation : Paris
Secteur du client : Événements et Spectacles
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : National
Service fourni : Publicité

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Le Mondial de l'Automobile 2016

Le Mondial de l'Automobile 2016

Publicitéaffiche publicitaire, publicité télévision, message publicitaire, communication publicitaire, campagne publicitaire
Événements et Spectacles
Campagne de communication Restaurant - Lounge Bar

Campagne de communication Restaurant - Lounge Bar

Publicitécommunication publicitaire, affiche publicitaire, publicité télévision, message publicitaire, campagne publicitaire
Événements et Spectacles

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation