Accueil - France - Île-de-France - Paris - Publicité - Sans transitions, il n'y a pas d'évolutions

Sans transitions, il n'y a pas d'évolutions

juin 2016
Sans transitions, il n'y a pas d'évolutions
Description

A l'occasion de la 3ème édition de TEDxCannes, sur le thème de la Transition, notre agence à conçu une campagne mettant en avant l'importance des transitions pour notre monde et notre espèce, sous la forme d'une dualité, tout en posant la réflexion sur ses effets, néfastes ou non, à long terme.

Sans transitions, il n'y a pas d'évolutions

juin 2016
Description

A l'occasion de la 3ème édition de TEDxCannes, sur le thème de la Transition, notre agence à conçu une campagne mettant en avant l'importance des transitions pour notre monde et notre espèce, sous la forme d'une dualité, tout en posant la réflexion sur ses effets, néfastes ou non, à long terme.

Détails de la réalisation
work
Client
TEDxCannes
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Événements et Spectacles
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Pourvu qu'il pleuve.

Pourvu qu'il pleuve.

avril 2017
avril 2017

Pourvu qu'il pleuve.

Stratégie de contenu
Publicité
Le Mondial de l'Automobile 2016

Le Mondial de l'Automobile 2016

juillet 2016
juillet 2016

Le Mondial de l'Automobile 2016

Le Mondial de l’Automobile est un événement exceptionnel qui réunit les passions des hommes pour la mobilité, l’innovation, la technologie. On y vient pour s’émerveiller, voir un spectacle, admirer les nouveautés et les concepts cars. On y vient aussi, parce que ce rendez-vous est à Paris, la plus belle ville du monde, la ville lumière, la ville du Rêve… C'est l'histoire extraordinaire, l’histoire d’un nouveau jour qui se lève sur le Monde Automobile, l’aube d’un avenir toujours plus innovant, et cela à Paris, ville Lumière. Dorénavant, nous verrons le monde automobile sous un nouveau jour.

Publicité
Saint-Chamond

Saint-Chamond

juin 2017
juin 2017

Saint-Chamond

Contexte

La ville de Saint-Chamond a choisi Trenta pour la communication de sa saison culturelle 2016-2017. La collectivité était à la recherche d’une création originale, capable de bousculer les standards de la communication institutionnelle et de marquer sa différence. L’équipe Trenta a travaillé sur un positionnement créatif singulier, impactant et déclinable en multisupport.

PARTI PRIS CRÉATIF

Pour ce projet développé en print exclusivement, les créatifs de Trenta se sont tournés vers les différentes influences du street art et de son emblématique initiateur : Keith Haring. Ils se sont réappropriés les codes de ce mode de création urbaine pour imaginer une campagne décalée, reposant sur différents niveaux de contrastes. Ici, le trait couleur rencontre la photo noir et blanc ; le traitement photo s’acoquine du traité graff ; le choix des animaux sauvages donne de une légèreté de ton et l’imaginaire prend alors le pas sur le concret. Original, non ?

CONCEPT GRAPHIQUE DÉCLINABLE

Ce traitement graphique trouve son apogée dans les déclinaisons des différents documents d’édition : affiches, flyers, programme de la saison culturelle, journées du patrimoine… Les animaux et les couleurs se déclinent sur tous les tons et tous les supports.

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Evénementiel
Publicité
Campagne de communication Restaurant - Lounge Bar

Campagne de communication Restaurant - Lounge Bar

octobre 2016
octobre 2016

Campagne de communication Restaurant - Lounge Bar

Client : SEA LOUNGE MONACO

Secteur : Lounge Bar - Restaurant

Cible(s) : Afterwork et Clientèle Luxe 

Site web : http://www.sealoungemontecarlo.com/fr/

Mission : Promotion de l’établissement

 

PROBLEMATIQUES

Activité à forte saisonnalité

Besoin de communiquer

Concurrence accrue

STRATEGIE DE REPONSE

Stratégie de marque

Mise en place d’une stratégie évènementielle

Déployer un dispositif cross-canal

EXPERTISE DEPLOYEE

Conseil et accompagnement stratégique

Renforcement du positionnement

Création graphique

Renforcement de l’identité visuelle

Promotion des évènements

Déclinaison sur les supports de communication

 

RESULTATS

+ 5% d'augmentation du chiffres d'affaires

+8% d'augmentation du panier moyen

Fréquentation multipliée par 5 pour les soirées à thèmes

Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.