Marketing de contenu pour Heineken : 'Se démarquer pendant la Ligue des Champions'

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie de contenu - Se démarquer pendant la Ligue des Champions

Découvrez cet exemple de Marketing de contenu

Secteur du client : Boissons
Service rendu : Marketing de contenu
Audience : Business to Consumer
Portée géographique: National
Tags : Social Media, ERP, Vidéo, Loi Evin, brand image, Brand Content, digital, football

Partenaire de la Ligue des Champions, notre client nous a sollicité pour imaginer une activation originale lui permettant de valoriser son image auprès d'une audience premium passionnée de football.  Nous avons imaginé et réalisé une plateforme de contenus (édito / photo /infographies) autour de la "foot-culture", délaissant l'axe "performance" préempté par les médias spécialisés. Cette plateforme hébergée sur Tumblr était alimentée de façon hebdomadaire et relayée sur une page Facebook à 34 000 fans.   Elle a été lancée par le biais d'une expérience digitale du nom de "Road to the final" incitant à reproduire des figures de jongles grâce aux touches de son clavier pour se hisser en haut du classement. Celui-ci allait envoyer un unique gagnant et ses amis à Lisbonne pour la finale de la Ligue des Champions.  Des influenceurs et blogueurs football ont reçu chacun le ballon officiel de la Champions League avec une incitation à se filmer en train de jongler pour eux-même remporter des places et goodies exclusifs. 

Autres idées de Marketing de contenu

ImageTitleServicesTags
Se démarquer pendant la Ligue des Champions

Se démarquer pendant la Ligue des Champions

Stratégie de contenumarketing de contenu, content marketing, marketing content, processus marketing, content marketing strategy
Boissons
Social Media
ERP
Vidéo
Loi Evin
brand image
Brand Content
digital
football
Gagner en notoriété auprès des fans de musique

Gagner en notoriété auprès des fans de musique

Stratégie de contenucontent marketing strategy, processus marketing, content marketing, marketing de contenu, marketing content
Boissons
ERP
Social Media
stratégie digitale
expérience digitale
Brand Content
Chambers of the curious - Event

Chambers of the curious - Event

Stratégie de contenucontent marketing, marketing de contenu, marketing content, content marketing strategy, processus marketing
Boissons
community management
content
Social Media
Event
Greenroom Paper: image en PDV premiums

Greenroom Paper: image en PDV premiums

Stratégie de contenucontent marketing, marketing content, processus marketing, marketing de contenu, content marketing strategy
Boissons
ERP
brand image
papier
Print
Brand Content

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation