Se démarquer pendant la Ligue des Champions

Marketing de contenu

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Partenaire de la Ligue des Champions, notre client nous a sollicité pour imaginer une activation originale lui permettant de valoriser son image auprès d'une audience premium passionnée de football.  Nous avons imaginé et réalisé une plateforme de contenus (édito / photo /infographies) autour de la "foot-culture", délaissant l'axe "performance" préempté par les médias spécialisés. Cette plateforme hébergée sur Tumblr était alimentée de façon hebdomadaire et relayée sur une page Facebook à 34 000 fans.   Elle a été lancée par le biais d'une expérience digitale du nom de "Road to the final" incitant à reproduire des figures de jongles grâce aux touches de son clavier pour se hisser en haut du classement. Celui-ci allait envoyer un unique gagnant et ses amis à Lisbonne pour la finale de la Ligue des Champions.  Des influenceurs et blogueurs football ont reçu chacun le ballon officiel de la Champions League avec une incitation à se filmer en train de jongler pour eux-même remporter des places et goodies exclusifs. 

Client : Heineken
Localisation : Paris
Secteur du client : Boissons
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : National
Service fourni : Marketing de contenu

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