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Seafoodexport Branding - Positioning

mai 2016
Seafoodexport Branding - Positioning
Description

Seafoodexport is an International BtoB company that sells seafood products across 60 countries.

Their quality process, commercial commitment, human happyness management & sustainable fishing approach deserved a new brand baseline, a new "Confidence Act", new brand guidelines, a new website... And new initiatives coming soon.

Seafoodexport Branding - Positioning

mai 2016
Description

Seafoodexport is an International BtoB company that sells seafood products across 60 countries.

Their quality process, commercial commitment, human happyness management & sustainable fishing approach deserved a new brand baseline, a new "Confidence Act", new brand guidelines, a new website... And new initiatives coming soon.

Détails de la réalisation
work
Client
Seafoodexport
place
Localisation
Bouches-du-Rhône
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Branding
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Teatower

Teatower

juin 2017
juin 2017

Teatower

Embarquement immédiat

Marque belge de thés et infusions, Teatower est l’application parfaite de la transversalité des métiers de Trenta. Après nous avoir confié la création de sa plateforme de marque, (logo, charte graphique et univers visuel), nous avons refondu le site e-commerce, fidèle à ce territoire de marque sur la thématique du voyage. L’aboutissement de ce travail s’est traduit par le concept boutique mis en place, les packagings produits et les documents d’édition associés.

Un accompagnement sur-mesure

Pour Teatower, nous avons mis en place un team créatif dédié, soutenu par un binôme de chefs de projets print & web. Les prises de vues produits réalisées en studio ont été pensées pour sublimer cette matière première qu’est le thé. Le projet a été pensé dans sa globalité, prenant en compte les contraintes inhérentes à chaque problématique.

 Cette cohérence graphique permet au client qui visite le site e-commerce d’avoir la même expérience utilisateur que lorsqu’il visite la boutique physique, et inversement et que le pack de thé qu’il achète véhicule l’identité et l’ADN de Teatower, facilement identifiable et différenciant.

 

E-mailing
Réseaux sociaux
Rédaction et traduction
Design & graphisme
Création de site internet
E-commerce
Stratégie de contenu
Ergonomie (UX/UI)
Image de marque & branding
Stratégie digitale
HYPER CARREFOUR NOUVELLE GENERATION

HYPER CARREFOUR NOUVELLE GENERATION

novembre 2015
novembre 2015

HYPER CARREFOUR NOUVELLE GENERATION

Nouvelle stratégie d'image des concepts Hyper Carrefour pour une offre produit exalté, un lieu animé par le goût du bon ( offre alimentaire) et le goût du beau ( offre non alimentaire) et un parcours dont l'adrénaline est impulsé par le digital

Intervention en :

- Analyse & Positionnement stratégique 

- Branding global ( identité, Architecture)

- Stratégie digitale

Image de marque & branding
Packaging - Gamme Délisport

Packaging - Gamme Délisport

juin 2017
juin 2017

Packaging - Gamme Délisport

Image de marque & branding
Design & graphisme
Photographie
Palais Des Thés - Noël 2016

Palais Des Thés - Noël 2016

novembre 2016
novembre 2016

Palais Des Thés - Noël 2016

Réalisation des visuels de campagne pour l'édition 2016 du Noël de la marque de thé haut de gamme Palais Des Thés déclinaison de l'identité sur divers packagings et supports de communication.

Design & graphisme
Image de marque & branding
Réalisation des Films Pub 2017

Réalisation des Films Pub 2017

mai 2017
mai 2017

Réalisation des Films Pub 2017

Rebondissant sur l’élargissement récent de son offre snacking, DAUNAT a confié à LES GENS ET VOUS
la réalisation de sa nouvelle plateforme centrée sur les expériences créatives.
S’appuyant sur la création d’un territoire identitaire autour des couleurs et des formes et capitalisant sur la signature sonore « Daunat, Daunat, on aime tous ça ! », réinterprétation de Banana Split,
LES GENS ET VOUS vient de réaliser 3 nouveaux films TV vivants, gourmands et didactiques sur 3 produits stars de la marque (123 Salade, Be Wrappy, Le 360°). Tournés dans un univers pop et coloré, ces films intègrent des mots décrivant l’expérience produit et apparaissant de manière contemporaine et créative, offrant ainsi à Daunat une image dynamique, contemporaine et complice.

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