Accueil - France - Île-de-France - Paris - Image de marque & branding - Design & graphisme - SEH, Qualys-Hotel, Inter-Hotel, P'tit Dej-Hotel

SEH, Qualys-Hotel, Inter-Hotel, P'tit Dej-Hotel

juin 2016
SEH, Qualys-Hotel, Inter-Hotel, P'tit Dej-Hotel
SEH, Qualys-Hotel, Inter-Hotel, P'tit Dej-Hotel
SEH, Qualys-Hotel, Inter-Hotel, P'tit Dej-Hotel
SEH, Qualys-Hotel, Inter-Hotel, P'tit Dej-Hotel
SEH, Qualys-Hotel, Inter-Hotel, P'tit Dej-Hotel
SEH, Qualys-Hotel, Inter-Hotel, P'tit Dej-Hotel
SEH, Qualys-Hotel, Inter-Hotel, P'tit Dej-Hotel
SEH, Qualys-Hotel, Inter-Hotel, P'tit Dej-Hotel
SEH, Qualys-Hotel, Inter-Hotel, P'tit Dej-Hotel
SEH, Qualys-Hotel, Inter-Hotel, P'tit Dej-Hotel
SEH, Qualys-Hotel, Inter-Hotel, P'tit Dej-Hotel
SEH, Qualys-Hotel, Inter-Hotel, P'tit Dej-Hotel
SEH, Qualys-Hotel, Inter-Hotel, P'tit Dej-Hotel
SEH, Qualys-Hotel, Inter-Hotel, P'tit Dej-Hotel
SEH, Qualys-Hotel, Inter-Hotel, P'tit Dej-Hotel
SEH, Qualys-Hotel, Inter-Hotel, P'tit Dej-Hotel
SEH, Qualys-Hotel, Inter-Hotel, P'tit Dej-Hotel
Description

Architecture de marques

Création du logotype de la marque corporate (SEH) et des marques commerciales (Inter-Hotel, Qualys-Hotel et P'tit Dej-Hotel)

Création et déploiement de leurs univers graphiques sur des supports print (brochures, guides, affiches...)

Branding produits

 

Défis

Rassembler tous les goûts sous le même toit

Solutions

Le Groupe SEH (Société Européenne d’Hôtellerie) est un réseau coopératif de 550 hôteliers indépendants fédérés autour de 4 marques, avec des positionnements clairs et des promesses fortes.

  • P’tit Dej-Hotel : la marque économique accessible à tous ;
  • Inter-Hotel : la marque de référence milieu de gamme (2* et 3*) ;
  • Qualys-Hotel : une collection haut de gamme à forte personnalité (3* et 4*) ;
  • Relais du Silence : des demeures de charme et de caractère dans des environnements préservés.

Nous accompagnons la SEH depuis plus de 10 ans dans la définition, la conception et la construction de son identité institutionnelle (marque holding) et commerciale (pour 3 de ses marques enseignes).

SEH, Qualys-Hotel, Inter-Hotel, P'tit Dej-Hotel

juin 2016
Description

Architecture de marques

Création du logotype de la marque corporate (SEH) et des marques commerciales (Inter-Hotel, Qualys-Hotel et P'tit Dej-Hotel)

Création et déploiement de leurs univers graphiques sur des supports print (brochures, guides, affiches...)

Branding produits

 

Défis

Rassembler tous les goûts sous le même toit

Solutions

Le Groupe SEH (Société Européenne d’Hôtellerie) est un réseau coopératif de 550 hôteliers indépendants fédérés autour de 4 marques, avec des positionnements clairs et des promesses fortes.

  • P’tit Dej-Hotel : la marque économique accessible à tous ;
  • Inter-Hotel : la marque de référence milieu de gamme (2* et 3*) ;
  • Qualys-Hotel : une collection haut de gamme à forte personnalité (3* et 4*) ;
  • Relais du Silence : des demeures de charme et de caractère dans des environnements préservés.

Nous accompagnons la SEH depuis plus de 10 ans dans la définition, la conception et la construction de son identité institutionnelle (marque holding) et commerciale (pour 3 de ses marques enseignes).

Détails de la réalisation
work
Client
Sté Européenne d'Hôtellerie
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Voyage et Loisirs
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Branding, Graphisme
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Disneyland Paris - Video and DVD Production

Disneyland Paris - Video and DVD Production

septembre 2017
septembre 2017

Disneyland Paris - Video and DVD Production

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Film
Rédaction et traduction
Campagne Focal : TV, Print, & Digital

Campagne Focal : TV, Print, & Digital

mai 2017
mai 2017

Campagne Focal : TV, Print, & Digital

LISTEN BEYOND, plus qu’une signature, c’est le nouveau territoire de communication que LES GENS ET VOUS a imaginé pour révéler la pureté de la signature sonore FOCAL. 

Un univers de marque totalement revisité qui développe un territoire émotionnel unique, cristallisé dans une nouvelle campagne de communication internationale.La campagne met en scène un voyage sensoriel éclatant, traduisant le pouvoir du son au travers d’un film de marque et d’une série de 4 visuels
publicitaires Print. Le cercle, nouveau code central de la marque, ancre la nouvelle identité et se fait le symbole du passage entre le monde réel et celui des émotions pures.
La nouvelle campagne FOCAL se décline avec le lancement d’un nouveau site e-commerce international et d’un site pop-up de pré-réservation pour les 3 nouveautés casque, un film TV de 15’’sur le casque Listen,

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Film
Publicité
Ligne graphique digitale Locasun

Ligne graphique digitale Locasun

mai 2016
mai 2016

Ligne graphique digitale Locasun

Thalamus accompagne le site Locasun pour la définition du positionnement identitaire de ses  sites web à savoir le site généraliste et le site dédié aux ventes privées.

UX/UI

Conseil graphique

Création et ligne graphique

Image de marque & branding
Bonifacio

Bonifacio

juin 2017
juin 2017

Bonifacio

Design & graphisme
Stratégie de communication

Stratégie de communication

septembre 2017
septembre 2017

Stratégie de communication

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Photographie
Réseaux sociaux
Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.