Selector 3E

mars 2017
Selector 3E
Description

«Selector» est la 1ère solution pour identifier EN AMONT les projets digitaux les plus rentables. 

 

Défis

Problème d'identifier les "bonnes" projets de transformation digitale en amont pour limiter couts et time-to-market.

Solutions

«Selector», la 1ère solution pour identifier EN AMONT les projets digitaux les plus rentables

Impact

- Augmentation des processus (exemple: diminution des visites de client de 24 min),

- Augmentation de la satisfaction client (exemple: augemntation de 33% avec une application mobile metier sur Surface Pro/ BO cloud: 33%)

Selector 3E

mars 2017
«Selector»
la 1ère solution pour identifier EN AMONT les projets digitaux les plus rentables
stratégie digitale
«Selector»
la 1ère solution pour identifier EN AMONT les projets digitaux les plus rentables
stratégie digitale
Description

«Selector» est la 1ère solution pour identifier EN AMONT les projets digitaux les plus rentables. 

 

Défis

Problème d'identifier les "bonnes" projets de transformation digitale en amont pour limiter couts et time-to-market.

Solutions

«Selector», la 1ère solution pour identifier EN AMONT les projets digitaux les plus rentables

Impact

- Augmentation des processus (exemple: diminution des visites de client de 24 min),

- Augmentation de la satisfaction client (exemple: augemntation de 33% avec une application mobile metier sur Surface Pro/ BO cloud: 33%)

Détails de la réalisation
work
Client
NTN/SNR
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Automobile
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Stratégie digitale, Ergonomie web (UX), Communication innovante, Application mobile
today
Période de collaboration
Au : mars 2014Du : janvier 2017
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Référencement Naturel

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mai 2016
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Optimisation Webmarketing Campagne AdWords SEO Optimisation UX

Stratégie digitale
B2C B2B Mobile Apps

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août 2016
août 2016

B2C B2B Mobile Apps

 UX : Scenarios, Navigation, Wireframes

· UI : Interface, Visual Guidelines, Interaction Prototyping, Integration follow-up

· Mobile : iOS & Android

· Back-end 

Ergonomie (UX/UI)
CONTINENTAL, CAMPAGNE DE COMMUNICATION, ACTIVATION

CONTINENTAL, CAMPAGNE DE COMMUNICATION, ACTIVATION

mars 2016
mars 2016

CONTINENTAL, CAMPAGNE DE COMMUNICATION, ACTIVATION

Continental est un fabricant de pneus de technologie allemande, moins connu en France que ses concurrents. L’entreprise déploie jusque là une logique commerciale BtoBtoC en distribuant ses pneumatiques via un réseau de distributeurs intermédiaires (comme Feu Vert, Point S…) dont sa marque en propre : Best DriveAinsi, quand Continental décide de s’adresser pour la première fois à ses consommateurs finaux, dans le cadre de l’UEFA Euro 2016 dont elle est partenaire, la marque doit à la fois :

- Développer sa notoriété

- Se créer une légitimité en tant que sponsor, en montrant les valeurs qu’elle partage avec les supporters

- Engager une relation forte, durable et émotionnelle avec le grand public.

 

L'IDÉE

THE PERFECT MATCH - UN CONCEPT ET UN DISPOSITIF FÉDÉRATEUR & MOBILISATEUR

Fédérateur car capable de rapprocher l’univers du football à celui de Continental

Mobilisateur car il contribue à aller à la rencontre des supporters, du grand public et donc du consommateur final

FAIRE LE LIEN ENTRE LES VALEURS DU FOOTBALL ET CELLES DE CONTINENTAL

Un concept montre qu’accélérations, freinage, vitesse, technique et technologies sont autant de points communs qui font matcher l’univers du football à celui de l’automobile.

PENSER MULTICANAL

Ce concept créatif a été le point d’entrée d’un plan d’actions global on et off-line mis en place tout au long de l’Euro.

 

RÉALISATIONS

› Un vision film d’1 min 30

› Un écosystème digital et social puissant : création d’une rubrique Euro UEFA 2016 et de l’ensemble de ses contenus,

création / animation du fil Twitter (4,3K de followers) & animation Facebook France (55K de fans)

› Une campagne media (presse, radio, web)

› Des activations in-store auprès de 1500 points de ventes

> Un événement grand public pendant 1 mois sur 4 aires d’autoroutes en France

› Des jeux concours en fil rouge (dotations fortes dont des places pour les matchs)

 

LES RÉSULTATS

+ 30 % DE NOTORIÉTÉ SPONTANÉE APRÈS LE LANCEMENT DU DISPOSITIF

Image de marque & branding
Stratégie digitale
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel
E-mailing
Publicité en ligne
Sales Presenter 3E

Sales Presenter 3E

janvier 2016
janvier 2016

Sales Presenter 3E

Redesign complet des processus de vente suite à un changement stratégique de cible commerciale pour augmenter satisfaction client et satisfaction employé. 

Audit et recommandation réalisé avec l'outil "Selector 3E" Réalisation sur tablette hybride (Surface Pro 3) sur Windows 8.1 avec Backoffice cloud sur Windows Azure:

Intégration de 14 bases de données dont SAP avec 6.000 produits, 150.000 correspondances, vidéos, plaquettes, présentations, promotions, rapports de Business Analyses, programme de fidélité, rapports de visites ...

Application mobile
Innovation PR campaign

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avril 2017
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Relations publiques (RP)

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