Accueil - France - Île-de-France - Hauts-de-Seine - Image de marque & branding - SEPHORA CORPORATE IDENTITY

SEPHORA CORPORATE IDENTITY

novembre 2015
SEPHORA CORPORATE IDENTITY
Description

Premier client de l'agence Stories, avec la création de la nouvelle identité de SEPHORA attribuant un rôle à chaque code :

Identité corporate : SEPHORA

Marque produit : La flamme

Code retail : les stripes

Création par la suite du programme merchandising 2007 - 2012

SEPHORA CORPORATE IDENTITY

novembre 2015
Description

Premier client de l'agence Stories, avec la création de la nouvelle identité de SEPHORA attribuant un rôle à chaque code :

Identité corporate : SEPHORA

Marque produit : La flamme

Code retail : les stripes

Création par la suite du programme merchandising 2007 - 2012

Détails de la réalisation
work
Client
SEPHORA
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Luxe et Joaillerie
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Branding
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Création de marque + Site E-Commerce

Création de marque + Site E-Commerce

mars 2016
mars 2016

Création de marque + Site E-Commerce

Création de l'identité de la marque Petite Genève :

- Création du logo et de la charte graphique

- Conception de l'ensemble des supports : carte de visite

- Création du site de vente en ligne avec développement d'un back-office adapté afin de gérer les achats et les ventes : www.petite-geneve.fr

Image de marque & branding
LA PRAIRIE SKIN CAVIAR

LA PRAIRIE SKIN CAVIAR

mai 2017
mai 2017

LA PRAIRIE SKIN CAVIAR

HUB. CONÇOIT LA CAMPAGNE DE COMMUNICATION DE LA PRAIRIE AUTOUR DE SA GAMME ICONIQUE SKIN CAVIAR.

Comment mettre en image la haute technicité et le savoir-faire scientifique de la Prairie tout en préservant son aura de marque d'exception ?

Dans le cadre du re-positionnement de la ligne phare de la Prairie, Skin Caviar, HUB. révèle le secret de la formulation d'une gamme mythique dans un univers luxueux, inspiré de la haute horlogerie. Les codes de la marque sont sublimés pour renforcer son positionnement de prestige inégalé.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Film
Photographie
Réseaux sociaux
Publicité
LE BRISTOL

LE BRISTOL

novembre 2015
novembre 2015

LE BRISTOL

12 ans de collaboration en design management avec l'un des plus beaux palace parisien.

Stratégie de positionnement

Stratégie d'image

Identité, brochure, spa, bar, restaurants

Image de marque & branding
Define your luck!

Define your luck!

septembre 2016
septembre 2016

Define your luck!

On the occasion of the launch of the Collection 8°0 and the collaboration between FRED and Liu Bolin, Chic created the shop windows with the photographies of the artist. The scenography refers to luck, the theme of this unique collection, in a Casino arty atmosphere. Define your Luck ! Art Direction and Production: CHIC

Image de marque & branding
Design & graphisme
3D
Valentino UOMO & DONNA LIMITED EDITION

Valentino UOMO & DONNA LIMITED EDITION

février 2017
février 2017

Valentino UOMO & DONNA LIMITED EDITION

For Valentino’s 2016 end of Year offer, a fabric adorned Christmas collector creates a strong link between fashion and fragrances. The use of felt, which is often seen in the latest female and male collections, highlights the brand’s nobility and originality.

Image de marque & branding
Design & graphisme

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.