Accueil - France - Aquitaine - Gironde - Réseaux sociaux - Showreel de l'agence WEB Stratégies

Showreel de l'agence WEB Stratégies

avril 2015
Description

Présentation de l'agence et de quelques références.

Showreel de l'agence WEB Stratégies

avril 2015
Description

Présentation de l'agence et de quelques références.

Détails de la réalisation
work
Client
WEB Stratégies
place
Localisation
Gironde
business
Secteur du client
Médias
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Marketing sur les réseaux sociaux
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Brand Content

Brand Content

novembre 2017
novembre 2017

Brand Content

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Réseaux sociaux
Une présence Social Media plus performante

Une présence Social Media plus performante

mars 2015
mars 2015

Une présence Social Media plus performante

Optimisation de la performances de la présence sociale du Forum des Images. Augmentation du nombre de fans Facebook/abonnés Twitter, meilleur engagement, augmentation des visites en salle, fidélisation.

Réseaux sociaux
PAID MEDIA - LANCEMENT EUROPE

PAID MEDIA - LANCEMENT EUROPE

juillet 2017
juillet 2017

PAID MEDIA - LANCEMENT EUROPE

Lancement de contenus vidéo en espagnol et anglais sur le site Arte en Novembre 2015

Réseaux sociaux
Planification médias
Publicité en ligne
Direction éditoriale pour un magazine dédié TPE FR

Direction éditoriale pour un magazine dédié TPE FR

octobre 2017
octobre 2017

Direction éditoriale pour un magazine dédié TPE FR

L'équipe TPE NEWS TV, dont j'ai fait partie, forte du lancement réussi de la Web TV en février 2016 à l'hôtel Pullman Montparnasse où nous avons accueilli notamment la secrétaire d'état à l'économie, Me PAINVILLE, nous avons voulu aller plus loin et créer un média Print, un magazine pour fournir des conseils utiles, des informations pertinentes, des perspectives aux entrepreneurs.

Voici mes actions menées au titre de Directrice éditoriale :

Définition de la ligne éditoriale de A à Z
• Analyse du marché pour définition d’une politique contenu originale, adaptée, cohérente 
• Application de cette politique multi supports et garantie attractivité, fluidité
• Choix et sélection du contenu selon plateformes (sites, réseaux sociaux, print)
• Organisation de la production éditoriale (textes, sons, vidéos, animations)
Commercial
• Analyse de marché, veille concurrentielle, 
• Participation active à la définition des prix de vente, encarts, offres sponsors
Marketing institutionnel 
• Gestion du site web www.tpemagazine.fr , création et développement de la Web TV 
• Gestion : Kit média, relations publiques
• Suivi des invitations interviews avec les élus et autres personnalités
Management 
• Coordination d’équipe interne (rédacteurs, webmaster) et externe (pigistes, fournisseurs)
• Respect des délais et pilotage
Communication 
• Définition d’une stratégie générale, Plan média
• Création d’événements 
• Gestion, suivi des interviews 

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Web analytique/Big data
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Evénementiel
Planification médias
Publicité
E-mailing
Campus des Savoirs

Campus des Savoirs

avril 2015
avril 2015

Campus des Savoirs

Contenu de cette formation : Formation 1 : Communiquer son image sur les réseaux sociaux Disposer d’une connaissance approfondie des réseaux sociaux pour des applications professionnelles. Appréhender une démarche de communication digitale globale. Maîtriser les spécificités des réseaux sociaux en tant que professionnel(le). Visite guidée des principaux réseaux sociaux : quel(s) réseau(x) choisir pour quelle(s) réalisation(s) d’objectif(s) ? Formation 2 :  Savoir communiquer son entreprise sur les réseaux sociaux Engager son projet d’entreprise sur les réseaux sociaux. Comprendre les spécificités de la production de contenus sur les réseaux sociaux. Rédiger en équipe une charte éditoriale 2.0 Adapter son organisation pour tenir les promesses du “conversationnel”. S’initier à la communication de crise.

Réseaux sociaux

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.