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Site e-commerce Authentic Nutrition

septembre 2016
Site e-commerce Authentic Nutrition
Site e-commerce Authentic Nutrition
Site e-commerce Authentic Nutrition
Description

Acteur historique de la nutrition sportive, Authentic Nutrition revoit en 2015 son image de marque et modernise son site e-commerce afin de redynamiser son activité de vente en ligne et acquérir de nouveaux clients.

Défis

La marque fidélise la clientèle grâce à la qualité de ses produits mais l’analyse du site internet et de ses statistiques révèle un taux de conversion et d’acquisition de nouveaux clients très faible. Les trop nombreux freins à l’achat n’incitent pas les potentiels nouveaux clients à passer commande.

Solutions

Afin de capter une nouvelle audience, une refonte du site e-commerce s’est imposée pour permettre de toucher un plus large public, grâce au travail de référencement, aux réseaux sociaux mais également à la version responsive du site. Pour optimiser le taux de conversion, l’offre et l’identité de la marque ont été clarifiées et l’ensemble du parcours d’achat retravaillé.

Impact

Dans les mois suivant la refonte, nous avons pu constater un taux de conversion et d’acquisition en large hausse. La marque assure ainsi, par la modernisation de son outil de vente, une base de travail solide pour absorber les futures opérations marketing.

Site e-commerce Authentic Nutrition

septembre 2016
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Rédaction de contenus
Webdesign
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Rédaction de contenus
Webdesign
Description

Acteur historique de la nutrition sportive, Authentic Nutrition revoit en 2015 son image de marque et modernise son site e-commerce afin de redynamiser son activité de vente en ligne et acquérir de nouveaux clients.

Défis

La marque fidélise la clientèle grâce à la qualité de ses produits mais l’analyse du site internet et de ses statistiques révèle un taux de conversion et d’acquisition de nouveaux clients très faible. Les trop nombreux freins à l’achat n’incitent pas les potentiels nouveaux clients à passer commande.

Solutions

Afin de capter une nouvelle audience, une refonte du site e-commerce s’est imposée pour permettre de toucher un plus large public, grâce au travail de référencement, aux réseaux sociaux mais également à la version responsive du site. Pour optimiser le taux de conversion, l’offre et l’identité de la marque ont été clarifiées et l’ensemble du parcours d’achat retravaillé.

Impact

Dans les mois suivant la refonte, nous avons pu constater un taux de conversion et d’acquisition en large hausse. La marque assure ainsi, par la modernisation de son outil de vente, une base de travail solide pour absorber les futures opérations marketing.

Détails de la réalisation
work
Client
Authentic Nutrition
place
Localisation
Bas-Rhin
business
Secteur du client
Sport
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale, Création d'e-commerce, Création de site internet, Référencement naturel (SEO)
today
Période de collaboration
Au : octobre 2015Du : février 2016
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juin 2016
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E-commerce
BV Sport

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juin 2017
juin 2017

BV Sport

Image de marque

BV Sport est la référence internationale de la contention/compression du sport de haut-niveau. Leader de la compression sélective, l’entreprise avait besoin de donner de la visibilité à son image de marque. Un petit tour chez Trenta en tant que voisin, et voici une création qui redonne de la cohérence et « booste les performances » de la communication corporate d’une belle entreprise stéphanoise !

Un site web marque et e-commerce Du graphisme dessus-dessous, des pages produits comme des pages corporate… Le site web remplit bien ses fonctions : visibilité et rentabilité. Quand la création rejoint l’efficacité, c’est le secret des compétences croisées chez Trenta-Axome.

 

Une équipe de création transversale, des équipes de production pour la communication, des développeurs et intégrateurs pour le web, et voilà un beau travail d’équipe !

Stratégie digitale
Image de marque & branding
E-commerce
Création de site internet
Design & graphisme
Photographie
Réseaux sociaux
E-mailing
#MyRoller

#MyRoller

août 2017
août 2017

#MyRoller

Création , animation et médiatisation d'une plateforme web et mobile dédiée à la pratique du Roller en France.

Animation sur les réseaux sociaux

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Création de site internet
Design & graphisme
Film
Réseaux sociaux
Publicité
OBUT, SITE E-COMMERCE

OBUT, SITE E-COMMERCE

mars 2016
mars 2016

OBUT, SITE E-COMMERCE

Obut, n°1 mondial des fabricants  de boules de pétanque peut être considéré comme un précurseur  sur le e-commerce.

En effet, dès 2001, la marque lance la première version  de son site marchand. Mais en 2011, la marque est confrontée  à un site vieillissant tant au niveau de la technologie  qu’au niveau du design et ergnomique.

Bien plus qu’une simple refonte, c’est la création  d’une véritable plateforme de marque digitale qui est en jeu  avec une réelle volonté de développer et de faire grandir toujours plus cette marque en France et à l’étranger et de marquer à nouveau son positionnement face à une concurrence grandissante.

 

Un nouveau site  a été conçu pour enrichir la relation consommateur et développer les ventes e-commerce  en se différenciant du réseau  de distribution traditionnel :

des contenus de conseil avancés en choix produits des contenus pédagogiques pour les novices en pétanque des séries limitées uniquement vendues en ligne la possibilité de personnaliser le matériel des accessoires qui viennent enrichir davantage l’offre

En 2013, Obut lance le Carré Pétanque, un concept  de pétanque indoor dans un lieu convivial et gastronomique  avec Insign sur la dimension digitale et entame le chantier  de l’affinitaire avec une application mobile de service  à destination des joueurs. En 2014, Obut adopte une approche affinitaire avec son nouveau site de marque et le lancement  de sa stratégie communautaire.

Stratégie digitale
E-commerce
Création site vitrine

Création site vitrine

avril 2017
avril 2017

Création site vitrine

Création de site internet

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