Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - DELSEY, SITE INTERNET & FLAGSHIP E-COMMERCE

DELSEY, SITE INTERNET & FLAGSHIP E-COMMERCE

mars 2016
DELSEY, SITE INTERNET & FLAGSHIP E-COMMERCE
Description

Un flagship où la marque, le produit, le relationnel et le commerce coexistent et se répondent. Pas de compromis  entre enrichissement de l’image de marque et efficacité commerciale.

Un travail en profondeur sur les scénarii de parcours clients et l’ergonomie e-commerce. L’organisation de tests utilisateurs pour validation de la conception. La définition d’une stratégie de brand content et la production de contenus de marque: de l’aide au choix et des conseils voyage (Delsey Tips), une présentation du savoir-faire de la marque (Delsey Design), des contenus tendances et lifestyle pour renforcer l’ancrage de la marque dans l’univers de la mode (Delsey Life)

DELSEY, SITE INTERNET & FLAGSHIP E-COMMERCE

mars 2016
Description

Un flagship où la marque, le produit, le relationnel et le commerce coexistent et se répondent. Pas de compromis  entre enrichissement de l’image de marque et efficacité commerciale.

Un travail en profondeur sur les scénarii de parcours clients et l’ergonomie e-commerce. L’organisation de tests utilisateurs pour validation de la conception. La définition d’une stratégie de brand content et la production de contenus de marque: de l’aide au choix et des conseils voyage (Delsey Tips), une présentation du savoir-faire de la marque (Delsey Design), des contenus tendances et lifestyle pour renforcer l’ancrage de la marque dans l’univers de la mode (Delsey Life)

Détails de la réalisation
work
Client
Delsey Paris
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Stratégie digitale
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Christofle

Christofle

juillet 2016
juillet 2016

Christofle

La croissance organique du nouveau site de Christofle ne permettant pas de générer suffisamment de trafic, Grenade & Sparks met en place une stratégie d’acquisition pour générer du trafic et des contacts qualifiés.

Cette stratégie passe par l’optimisation du référencement naturel, un accompagnement sur la performance des campagnes Adwords et le CA généré, du retargeting et de la génération de lead qualifiés. Pour ce dernier, l’agence a développé une mécanique de recrutement et un incentive à l’inscription dans le but d’enrichir la base de donnée prospects et de les intégrer au programme P.R.M.

Stratégie digitale
LANCEMENT DE PRODUIT 2016

LANCEMENT DE PRODUIT 2016

février 2017
février 2017

LANCEMENT DE PRODUIT 2016

Création d'un film publicitaire pour présenter les atouts de la nouvelle gamme.

Diffusion en Belgique et aux Pays-Bas

Film corporate pour Serenity (marché italien)

 

Planification médias
Image de marque & branding
Photographie
Stratégie de contenu
Publicité en ligne
Stratégie digitale
Film
Relations publiques (RP)
Kindy Show Set

Kindy Show Set

juillet 2016
juillet 2016

Kindy Show Set

Pour célébrer les 50 ans de la marque Kindy et la réinscrire dans le quotidien des français, Grenade&Sparks a imaginé un dispositif social média et point de vente : Le Kindy Show Set, une mini série de 10 épisodes où les chaussettes sont les vedettes..

Stratégie digitale
Solution Omni-canal Phildar

Solution Omni-canal Phildar

juin 2015
juin 2015

Solution Omni-canal Phildar

Scénarisation complèteet optimisée pour le e-commerce. Autonomie complète des équipes dans la gestiondu merchandising, du contenu, du SEO et des opérations commerciales. Générationde trafic optimisée et préservation du capital SEO. Taux de transformationamélioré. Une expérience d’achat unique inspirée des attentes clients.

Stratégie digitale
agnès b. - SOMEWHERE IN FRANCE.

agnès b. - SOMEWHERE IN FRANCE.

juin 2017
juin 2017

agnès b. - SOMEWHERE IN FRANCE.

Campagne “Quelque part en France / Somewhere in France”

Pour le lancement de sa campagne japonaise “Quelque part en France / Somewhere in France", nous avons accompagner la marque agnès b. dans la création et la réalisation d'une série de films et visuels faisant la promotion du savoir-faire français dans la confection haut de gamme.

 

Publicité en ligne
Publicité
Réseaux sociaux
Image de marque & branding
Stratégie digitale
Film
Stratégie de contenu

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.