Accueil - France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Création de site internet - Site Web Le Bus26

Site Web Le Bus26

août 2015
Site Web Le Bus26
Description

Réalisation du site vitrine du Bus 26. Design sur mesure Adapté aux appareils mobiles Module d’affichage des disponibilités Optimisation référencement

Site Web Le Bus26

août 2015
Description

Réalisation du site vitrine du Bus 26. Design sur mesure Adapté aux appareils mobiles Module d’affichage des disponibilités Optimisation référencement

Détails de la réalisation
work
Client
Le Bus26
place
Localisation
Puy-de-Dôme
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Création de site internet
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
LES 2 VACHES, ÉCOSYSTÈME DIGITAL

LES 2 VACHES, ÉCOSYSTÈME DIGITAL

avril 2017
avril 2017

LES 2 VACHES, ÉCOSYSTÈME DIGITAL

D'une marque à un statut de collectif

Avec 20 % de parts de marché sur le rayon ultra frais bio et 9% de pénétration (% d'acheteurs de la marque), la marque Les 2 Vaches s’est fixée des objectifs ambitieux pour engager l’ensemble des acteurs de la chaîne de valeur du bio dans un nouveau modèle de consommation positive.

Et si un discours de collectif fédérait plus qu’un discours de marque ?

Insign a imaginé un écosystème digital (Site / Facebook / Twitter / Instagram) où vaches, éleveurs, producteurs, collaborateurs et consommateurs forment désormais un collectif dont Les 2 Vaches se fait le porte-voix au travers d’une mosaïque créative qui privilégie le snacking content et l'interaction. 

Un programme d’engagement social baptisé "Les 100 Tâches" invite chaque acteur à concrétiser avec la marque 100 projets pour vivre mieux.

Stratégie digitale
Création de site internet
Réseaux sociaux
ECOLE BANETTE, SITE INTERNET

ECOLE BANETTE, SITE INTERNET

mars 2017
mars 2017

ECOLE BANETTE, SITE INTERNET

Banette se positionne en tant qu’accélérateur de réussite pour les futurs banettiers en les accompagnant tant dans leur formation professionnelle que dans leur projet entrepreneurial.

Pour incarner ce positionnement, nous avons repensé la stratégie de marque de l’école Banette par la création de son premier site Internet dédié à la formation des boulangers, positionnant chaque élève comme un futur artisan / patron.

Cette mise en situation s’accompagne d’un shooting photo réalisé par l’agence - un choix de « real advertainment » - en travaillant avec de véritables boulangers Banette, dans leurs commerces, avec leurs équipes.

Insign a également développé une stratégie de social media à travers un ensemble de visuels spécifiques et une prise de parole innovante sur les réseaux sociaux pour ce type de formation.

Stratégie digitale
Création de site internet
Je mange français

Je mange français

juillet 2015
juillet 2015

Je mange français

Création de la boutique en ligne via Prestashop pour la vente de produits locaux en ligne.

Création de site internet
Positionnement de marque pour Lastable

Positionnement de marque pour Lastable

février 2017
février 2017

Positionnement de marque pour Lastable

L’application Lastable est une plateforme d’offres promotionnelles dédiée à la restauration.

Lastable nous a confié l’image de marque de l’application sur tous les supports. Logo, site internet, motion design, plaquette, 4/3, bus et campagne digitale.

Nous avons travaillé le logotype et l’identité de LasTable pour positionner l’application sur le haut de gamme et l’instant privilégié.

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Création de site internet
Design & graphisme
Solution web pour un restaurant "New Jawad"

Solution web pour un restaurant "New Jawad"

avril 2016
avril 2016

Solution web pour un restaurant "New Jawad"

NEW JAWAD - 12 AVENUE RAPP - 75007 PARIS

Nos réalisation pour le restaurant :

1 - Etude de la présence sur Internet du restaurant

2 - Développement d'une solution web responsive

3 - Intégration d'un nom de domaine (www.jawadrestaurant.com/nj) et d'un hébergement

4 - Rédaction SEO pour référencement naturel 

5 - Création d'un compte sur : Facebook, Twitter, Google plus, Instagram 

Capital social 50 000,00 € 

Chiffre d'affaires 2014 647 900,00 €

Restaurant gastronomique à deux pas de la Tour eiffel - Bientôt 20 ans !

Création de site internet

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.