Accueil - France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Création de site internet - Site Web Le Bus26

Site Web Le Bus26

août 2015
Description

Réalisation du site vitrine du Bus 26. Design sur mesure Adapté aux appareils mobiles Module d’affichage des disponibilités Optimisation référencement

Site Web Le Bus26

août 2015
Description

Réalisation du site vitrine du Bus 26. Design sur mesure Adapté aux appareils mobiles Module d’affichage des disponibilités Optimisation référencement

Détails de la réalisation
work
Client
Le Bus26
place
Localisation
Puy-de-Dôme
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Création de site internet
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Website Development for La Vache qui rit

Website Development for La Vache qui rit

août 2017
août 2017

Website Development for La Vache qui rit

Application web
Création de site internet
Positionnement de marque pour Lastable

Positionnement de marque pour Lastable

février 2017
février 2017

Positionnement de marque pour Lastable

L’application Lastable est une plateforme d’offres promotionnelles dédiée à la restauration.

Lastable nous a confié l’image de marque de l’application sur tous les supports. Logo, site internet, motion design, plaquette, 4/3, bus et campagne digitale.

Nous avons travaillé le logotype et l’identité de LasTable pour positionner l’application sur le haut de gamme et l’instant privilégié.

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Création de site internet
Design & graphisme
PIK & PARTY CHALLENGE

PIK & PARTY CHALLENGE

mai 2017
mai 2017

PIK & PARTY CHALLENGE

Conception et réalisation d’un dispositif d’activation social media afin d’animer la communauté de fans des bonbons acidulés Haribo Pik.

L’idée, proposer aux adolescents et jeunes adultes de relever des défis déjantés où ils devront se mettre en scène en vidéo via Instagram en faisant la fête dans des univers improbables : maison de retraite, station de métro, ascenseur…

Lancée par une vidéo virale, l’opération est ensuite activée par une campagne e-marketing, un partenariat avec le site Le Démotivateur, une opération blogueurs, on-pack en magasin, et en community management sur la page Facebook de la marque.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Création de site internet
Film
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Création Intranet Mc Donald's

Création Intranet Mc Donald's

septembre 2016
septembre 2016

Création Intranet Mc Donald's

Les solutions d'E-procurement permettent de simplifier et d'automatiser et de piloter l'intégralité de la chaîne et de valeurs des achats.

Ces solutions sont intéressantes et permettent de suivre tout le cheminement d'achat, de la demande, au reporting financier.

Les responsables achats de McDonald's ont des problématiques accentuées par une structure dite "bottom up". 

Dans le cadre de notre prestation nous avons conçu et développé une plateforme permettant d'optimiser les achats, et les coûts. En se basant sur une solution alliant les méthodes de grouponing, et de yield management, avec une intelligence artificielle permettant d'orienter de façon prédictive le choix des acheteurs finaux.

Création de site internet
Les fruits et légumes frais

Les fruits et légumes frais

octobre 2016
octobre 2016

Les fruits et légumes frais

INTERFEL a confié à l’agence digitale mentalworks la conception et la réalisation du site internet officiel de la filière des fruits et légumes frais.

Ce site est édité par INTERFEL qui réunit 8 fédérations professionnelles de la filière fruits et légumes frais, de la production jusqu’à la distribution. Ses membres sont les associations les plus représentatives au niveau national des différentes professions de l’amont à l’aval de la filière. Ce projet sert aussi de hub pour centraliser les recettes d’autres sites connexes.

Le site web propose également un espace destiné au grand public proposant plusieurs rubriques : la découverte des fruits et légumes, les différentes variétés, leur saisonnalité, leurs bénéfices au sein d’une alimentation équilibrée, comment les cuisiner, des recettes, des astuces de préparation et de conservation, une médiathèque, des gestes culinaires mais aussi deux rubriques originales destinées aux plus jeunes : « le coin des curieux » et « comment ça pousse »…

Dôté d’un webdesign entièrement personnalisé et d’une iconographie soignée, l’architecture technique du site repose sur le Zend Framework en frontal et le CMS smartbase de l’agence pour la partie administration des contenus. Cette complémentarité permet de réaliser un site à la fois performant et robuste, sécurisé mais aussi extrèmement évolutif et personnalisable pour répondre aux futures évolutions envisagées. Une belle référence que nous vous invitons à croquer à pleines dents sans tarder.

Création de site internet

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.