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Social media marketing pour Tollens

septembre 2017
Social media marketing pour Tollens
Description

Tollens souhaitait accroître sa présence sur les réseaux sociaux et consolider son positionnement en tant que créateur de couleurs.

Nous les accompagnons pour leur présence sur Instagram, Twitter et Pinterest.

Défis

Positionner Tollens dans l'univers de la création et du design intérieur.

Solutions

Une ligne éditoriale dédiée par réseau social, un ecosystème de publication / monitoring efficace et un suivi mensuel de la performance.

Impact

Croissance de la communauté +200% en 10 mois.

Social media marketing pour Tollens

septembre 2017
Stratégie de présence sociale
socialmedia
ecosysteme
webmarketing
Stratégie de présence sociale
socialmedia
ecosysteme
webmarketing
Description

Tollens souhaitait accroître sa présence sur les réseaux sociaux et consolider son positionnement en tant que créateur de couleurs.

Nous les accompagnons pour leur présence sur Instagram, Twitter et Pinterest.

Défis

Positionner Tollens dans l'univers de la création et du design intérieur.

Solutions

Une ligne éditoriale dédiée par réseau social, un ecosystème de publication / monitoring efficace et un suivi mensuel de la performance.

Impact

Croissance de la communauté +200% en 10 mois.

Détails de la réalisation
work
Client
Tollens
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Autres
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale, Marketing de contenu, Marketing sur les réseaux sociaux
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Faire connaitre une marque BtoB au réseau

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février 2017
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Campagne cross media Europe (6 pays) destinée à développer les leads et augmenter la visibilité de la marque.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Visual identity, web and print

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LR Vision, the start-up specialized in innovative material production, created a new brand of high-end resin-based flooring: Résinéo. We created a logo and a visual identity deployed on different supports and marketing tools, and we developed a purist website according to the image conveyed by the brand.

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Création d'identité visuelle

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août 2017
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Nous avons accompagné Prune Brethenoux dans la création de son institut de beauté sur Bordeaux centre. Nous avons crée pour elle toute son identité de marque et l’ensemble de ses outils promotionnels : Nom de marque, identité graphique, habillage vitrine, signalétique, store, conseil en merchandising, plaquette tarif, flyer promotionnel, carte de visite, carte de fidélité, site internet, page facebook, soirée d’inauguration.

Son installation en novembre 2016 fut un succès et aujourd’hui Prune s’est constitué une clientèle fidèle de plus en plus importante.

www.cils-et-compagnie.fr

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
Publicité
Accompagnement 360 d'Etat Pur (cosmétique)

Accompagnement 360 d'Etat Pur (cosmétique)

mars 2017
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Accompagnement 360 d'Etat Pur (cosmétique)

Lancée en 2011 et vendue exclusivement sur Internet, Etat Pur (www.etatpur.com) est une marque de cosmétique fondée sur une approche unique, qui prend en compte les besoins de la peau, le mode de vie mais aussi l'environnement pour proposer des combinaisons personnalisées de soins et d'actifs. 

En 2016, accompagnée par Nedd, la marque se réinvente : nouveau positionnement, nouveaux codes d'expression visuels et nouvelle expérience online. 

Les utilisateurs peuvent maintenant découvrir leur Formule Personnalisée grâce à un outil innovant d'accompagnement en ligne. Intuitif, il permet à chacun de trouver la combinaison de soins adaptée à ses besoins, et de la faire évoluer dans le temps.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
Innovation
Création de site internet
Design & graphisme
Publicité en ligne

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