Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - Sodexo Benefits & Rewards Services

Sodexo Benefits & Rewards Services

janvier 2015
Sodexo Benefits & Rewards Services
Description

Acteur mondial des services de mobilisation et fidélisation des salariés d’entreprise, Sodexo Benefits & Rewards Services a démarré une présence globale et internationale sur les médias sociaux, à destination de ses clients, des bénéficiaires et des entreprises affiliées. - See more at: http://be-angels.fr/presentation/references/sodexo-benefits-rewards-services/#sthash.SiMrqdHP.dpuf

Sodexo Benefits & Rewards Services

janvier 2015
Description

Acteur mondial des services de mobilisation et fidélisation des salariés d’entreprise, Sodexo Benefits & Rewards Services a démarré une présence globale et internationale sur les médias sociaux, à destination de ses clients, des bénéficiaires et des entreprises affiliées. - See more at: http://be-angels.fr/presentation/references/sodexo-benefits-rewards-services/#sthash.SiMrqdHP.dpuf

Détails de la réalisation
work
Client
Sodexo
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Banque et Finance
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Stratégie digitale
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Un appart à la clé

Un appart à la clé

janvier 2015
janvier 2015

Un appart à la clé

LA DEMANDE Donner un nouveau souffle à une opération menée par Magic Garden depuis 2 ans consécutifs en renouvelant complètement la mécanique de jeu pour symboliser l’accompagnement de la SG auprès des jeunes de 18 à 29 ans dans les moments clés de leur vie : la recherche d’appartement. Promouvoir l’offre bancaire associée le « Prêt 3 ;2 ;1 »

Stratégie digitale
API LinkedIn pour American Express

API LinkedIn pour American Express

mars 2016
mars 2016

API LinkedIn pour American Express

American Express Carte a confié à Brainsonic la réalisation d'un site connecté aux API des réseaux sociaux Linkedin, Viadeo et Facebook. Cette campagne a proposé une nouvelle manière de découvrir les produits American Express Carte en plaçant l'internaute au cœur du scénario. Ce site, graphique et immersif, est destiné à générer de nouvelles souscriptions de cartes grâce à un processus de communication beaucoup plus démonstratif, interactif et social. Il s'agit d'une expérience inédite pour une cible de CSP++, peu habituée à ce genre de dispositif encore très peu utilisé dans le secteur bancaire.

De ce fait, l'agence a déployé son expertise créative, éditoriale et technique pour réaliser ce site internet. Conçu en Parallax Design (une page déroulant tout un parcours animé) et partant du concept « une semaine avec une carte American Express », le site présente les atouts et privilèges de chacune d'entre elles tout en projetant les utilisateurs dans un univers personnalisé. En effet, la connexion possible aux trois réseaux sociaux dès la page d'accueil garantit la personnalisation du parcours des utilisateurs.

L'exploitation des API Linkedin, Viadeo et Facebook permet de déterminer quelle carte parmi les 3 proposées (la Carte AIR FRANCE KLM - AMERICAN EXPRESS GOLD, la Gold Card American Express ou encore la Carte Platinum American Express) sera la plus pertinente pour l'internaute en fonction de l'analyse de son profil. De plus, compatible avec tous les navigateurs, le site propose des possibilités de partages contextuels à Linkedin, Viadeo et Facebook pour optimiser la pertinence et la performance du partage.

Stratégie digitale
EVELYN'S CHOCOLATY SAUCE

EVELYN'S CHOCOLATY SAUCE

novembre 2014
novembre 2014

EVELYN'S CHOCOLATY SAUCE

TERRES DE MARQUES, based at Paris, France has been asked to develop EVELYN'S CHOCOLATY SAUCE for their brand EVELYN'SProduct: CHOCOLATY SAUCE in 2013. This campaign is known in the marketing & communication market for Commercials Archive, Design, Branding, Desserts, Chocolate, Baking, Cakes, PACKAGING, EVELYN'S Adverts.

Stratégie digitale
Visa FIFA World Cup "United In Rivalry"

Visa FIFA World Cup "United In Rivalry"

janvier 2015
janvier 2015

Visa FIFA World Cup "United In Rivalry"

Visa FIFA World Cup "United In Rivalry"

Stratégie digitale
DigitasLBi US - Amex OPEN Small Business Saturday

DigitasLBi US - Amex OPEN Small Business Saturday

janvier 2015
janvier 2015

DigitasLBi US - Amex OPEN Small Business Saturday

DigitasLBi US - Amex OPEN Small Business Saturday

Stratégie digitale

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.