Solution Omni-canal Devred

Stratégie digitale

Devred 1902

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - Solution Omni-canal Devred

E- réservation de l’article sur le site, retrait en magasin physique

Règlement des articles directement en magasin, service gratuit et sans obligation d’achat

Mise en place d’une assistance vendeur et d’un pilotage cross-canal

Fluidification du parcours d’achat client

Client : Devred 1902
Localisation : Paris
Secteur du client : Accessoires & vêtements
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : National
Service fourni : Stratégie digitale

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Solution Omni-canal Lin de France

Solution Omni-canal Lin de France

Stratégie digitalee-marketing, Strategie digitale, marketing web, stratégie crm, stratégie marketing digital
Accessoires & vêtements
Solution Omni-canal Grain de Malice

Solution Omni-canal Grain de Malice

Stratégie digitalestratégie marketing digital, marketing digital, campagne adwords, strategie numerique, stratégie de communication digitale
Accessoires & vêtements
La stratégie digitale omnicanale de Karl Ecommerce

La stratégie digitale omnicanale de Karl Ecommerce

Stratégie digitalestratégie crm, stratégie marketing digital, stratégie e-marketing, publicité digitale, stratégie de web analytics
Accessoires & vêtements
Solution Omni-canal Phildar

Solution Omni-canal Phildar

Stratégie digitaleonline marketing, marketing digital, e-marketing, marketing one to one, publicités en ligne
Accessoires & vêtements
Christofle

Christofle

Stratégie digitalecampagne adwords, stratégie de communication digitale, stratégie crm, stratégie de web analytics, publicité digitale
Accessoires & vêtements

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation