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Solution Omni-canal God save the kids

juin 2015
Solution Omni-canal God save the kids
Description

Scénarisation complèteet optimisée pour le e-commerce. Autonomie complète des équipes dans la gestiondu merchandising, du contenu, du SEO et des opérations commerciales. Générationde trafic optimisée et préservation du capital SEO. Taux de transformationamélioré. Une expérience d’achat unique inspirée des attentes clients.

Solution Omni-canal God save the kids

juin 2015
Description

Scénarisation complèteet optimisée pour le e-commerce. Autonomie complète des équipes dans la gestiondu merchandising, du contenu, du SEO et des opérations commerciales. Générationde trafic optimisée et préservation du capital SEO. Taux de transformationamélioré. Une expérience d’achat unique inspirée des attentes clients.

Détails de la réalisation
work
Client
God save the kids
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale
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Refonte site web et accompagnement

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mars 2017
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Les produits Bollé sont distribués et portés dans toutes les régions du globe.

Afin de répondre à un besoin international, NGA a déployé un site vitrine spécifique à chaque région et une partie e-commerce pour les États-Unis et l’Australie.

De plus, nous avons misé sur une ergonomie centrée sur l’expérience utilisateurs, animée et riche en visuels afin de redynamiser l’image de la marque.

 

Plus d'informations : http://newgenerationagency.fr/bolle/ 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Création de site internet
Référencement naturel
SNKRS

SNKRS

juin 2017
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SNKRS

snkrs.com, c’est un site e-commerce dédié aux sneakers et à l’univers qui s’y rapporte. Ici, pas de gros volumes : Snkrs se concentre sur les séries limitées et des exclusivités de grande valeur. Un positionnement qui a valu à la boutique en ligne de s’imposer comme l’un des shops de sneakers les plus importants en France.

Esprit communautaire

La boutique en ligne est l’héritière d’un blog ultra spécialisé destiné aux amoureux de sneakers et aux collectionneurs de chaussures d’exception. Le site e-commerce a donc pu s’appuyer sur la notoriété et la communauté créée autour du blog :

    • correspondance blog / shop
    • prédominance des visuels
    • cross-selling
    • mise en valeur des marques

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
E-commerce
Création de site internet
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
E-mailing
Solution Omni-canal Jacqueline Riu

Solution Omni-canal Jacqueline Riu

juin 2015
juin 2015

Solution Omni-canal Jacqueline Riu

Démarrez un cercle vertueux entre commerce digital et point de vente, point de vente et digital. Stimulez les visites sur les lieux de vente. Les stocks en magasin sont visibles partout. Les opérations commerciales en point de vente complètent celles du digital. Avec la tablette et Intuiko, les vendeurs disposent d’informations sur les consommateurs provenant du digital. Paiement (check out) sur mobile, ou sur tablette vendeur. Finalisation en magasin d’une commande commencée sur le digital. Les vendeurs peuvent envoyer un client facilement vers le digital.

Stratégie digitale
DELSEY, SITE INTERNET & FLAGSHIP E-COMMERCE

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mars 2016
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DELSEY, SITE INTERNET & FLAGSHIP E-COMMERCE

Un flagship où la marque, le produit, le relationnel et le commerce coexistent et se répondent. Pas de compromis  entre enrichissement de l’image de marque et efficacité commerciale.

Un travail en profondeur sur les scénarii de parcours clients et l’ergonomie e-commerce. L’organisation de tests utilisateurs pour validation de la conception. La définition d’une stratégie de brand content et la production de contenus de marque: de l’aide au choix et des conseils voyage (Delsey Tips), une présentation du savoir-faire de la marque (Delsey Design), des contenus tendances et lifestyle pour renforcer l’ancrage de la marque dans l’univers de la mode (Delsey Life)

Stratégie digitale
site vitrine domaine du textile

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mai 2017
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site vitrine domaine du textile

  • site vitrine domaine du textile

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Application web
Design & graphisme
Application mobile
Référencement naturel

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