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Solution Omni-canal Grain de Malice

juin 2015
Solution Omni-canal Grain de Malice
Description

Scénarisation complète et optimisée pour le e-commerce. Autonomie complète des équipes dans la gestion du merchandising, du contenu, du SEO et des opérations commerciales. Génération de trafic optimisée et préservation du capital SEO. Taux de transformation amélioré. Une expérience d’achat unique inspirée des attentes de vos clients.

Solution Omni-canal Grain de Malice

juin 2015
Description

Scénarisation complète et optimisée pour le e-commerce. Autonomie complète des équipes dans la gestion du merchandising, du contenu, du SEO et des opérations commerciales. Génération de trafic optimisée et préservation du capital SEO. Taux de transformation amélioré. Une expérience d’achat unique inspirée des attentes de vos clients.

Détails de la réalisation
work
Client
Grain de malice
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale
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REPETTO

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Pour sa nouvelle campagne (Collection Printemps Eté 2014), Repetto met en scène la Danseuse Etoile Dorothée Gilbert dans un jeu de miroir entre la danse et la « Garde-robe » Repetto. Inspirées du vestiaire de la danseuse, les pièces iconiques, intemporelles et pures de cette nouvelles Collection, racontent l’allure féminine, légère et gracieuse. Celle d’un coprs en mouvement sublimé.

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Rozyli - La Box Couture

Accompagnement d'une startup pour son lancement : 

- Création d'identité

- Conception et réalisation d'un site (UI/UX Design + développement)

- Hébergement, maintenance

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Création de site internet
Design & graphisme
Nike Running

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mars 2016
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Autrefois austère et vieillissant, le running est peu à peu devenu plus jeune, plus «collectif» ce qui fait désormais de lui le sport à la pointe du mouvement quantified self avec l'avènement du digital.

Chaque « run » est ainsi devenu l'occasion de mesurer ses performances et de faire partie d'une communauté de professionnels, d'amateurs ou simplement d'amis. 

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Web analytique/Big data
Création de site internet
Animation
Film
Application mobile
Photographie
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel
E-mailing
ICE-WATCH

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ICE-WATCH

Webpopulation completed its full range of clientele through the implementation of the e-commerce site of ICE-WATCH in French. A trendy and fashionable brand that Webpopulation revisits in a responsive web version. Another adventure in high definition colors in the world of watches.

Stratégie digitale
Jeu "The Sporty Finger Game"

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mars 2017
mars 2017

Jeu "The Sporty Finger Game"

A l'occasion du Tour de France, Nedd a conçu pour Le Coq Sportif le dispositif digital "The Sporty Finger Game" : un défi multi-écrans qui invitait les fans à parcourir les 21 étapes du Tour à la force du doigt ! 

En faisant tourner une roue de vélo sur son smartphone, chaque coureur avançait sur le véritable tracé de la Grande Boucle, reconstitué pour l'occasion sur une carte Google en 3D qui s'affichait sur l'écran de son ordinateur. 

Pour pimenter la course, des mini-jeux venaient agrémenter le parcours (comme attraper des ravitaillements en inclinant son smartphone, ou encore secouer ce dernier pour regonfler une roue crevée). 

Avec The Sporty Finger Game, Le Coq Sportif a atteint un niveau d'engagement sans précédent pour la marque, avec un temps moyen de jeu de 7 minutes (pour une distance parcourue de 57 kilomètres). 

En 3 semaines, 15 personnes ont été assez folles pour parcourir les 3800 kilomètres du Tour de France avec leur doigt, au prix de 20 à 30 heures d'efforts.

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Innovation
Création de site internet
Design & graphisme
3D
Réseaux sociaux
Publicité en ligne

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