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Solution Omni-canal Grain de Malice

juin 2015
Solution Omni-canal Grain de Malice
Description

Scénarisation complète et optimisée pour le e-commerce. Autonomie complète des équipes dans la gestion du merchandising, du contenu, du SEO et des opérations commerciales. Génération de trafic optimisée et préservation du capital SEO. Taux de transformation amélioré. Une expérience d’achat unique inspirée des attentes de vos clients.

Solution Omni-canal Grain de Malice

juin 2015
Description

Scénarisation complète et optimisée pour le e-commerce. Autonomie complète des équipes dans la gestion du merchandising, du contenu, du SEO et des opérations commerciales. Génération de trafic optimisée et préservation du capital SEO. Taux de transformation amélioré. Une expérience d’achat unique inspirée des attentes de vos clients.

Détails de la réalisation
work
Client
Grain de malice
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale
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Solution Omni-canal Lin de France

Solution Omni-canal Lin de France

juin 2015
juin 2015

Solution Omni-canal Lin de France

Scénarisation mobile spécifique pour les clients en magasin. Panier persistant omni-canal, check-in, check-out. Disponibilité produit pour le magasin. Création de compte et de panier digital  pour un nouveau client de l’enseigne. Moteur d’opérations commerciales pour le digital et le magasin. Logistique omni canal, click and collect.

Stratégie digitale
Solution Omni-canal Devred

Solution Omni-canal Devred

juin 2015
juin 2015

Solution Omni-canal Devred

E- réservation de l’article sur le site, retrait en magasin physique

Règlement des articles directement en magasin, service gratuit et sans obligation d’achat

Mise en place d’une assistance vendeur et d’un pilotage cross-canal

Fluidification du parcours d’achat client

Stratégie digitale
L'Atelier du Tote bag

L'Atelier du Tote bag

septembre 2017
septembre 2017

L'Atelier du Tote bag

L’Atelier du tote bag est une imprimerie artisanale française de pointe. Elle est spécialisée dans la personnalisation de sacs en toile. Il propose un large choix de produits textile avec différents matériaux, et réalise des impressions en sérigraphie ou en numérique à destination des professionnels.

L’Atelier avait besoin d’un site internet pour montrer la grande variété des produits disponibles et affirmer son expertise et son professionnalisme dans son domaine.

E-commerce
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
Création de site internet
Référencement naturel
Stratégie digitale
Jeu "The Sporty Finger Game"

Jeu "The Sporty Finger Game"

mars 2017
mars 2017

Jeu "The Sporty Finger Game"

A l'occasion du Tour de France, Nedd a conçu pour Le Coq Sportif le dispositif digital "The Sporty Finger Game" : un défi multi-écrans qui invitait les fans à parcourir les 21 étapes du Tour à la force du doigt ! 

En faisant tourner une roue de vélo sur son smartphone, chaque coureur avançait sur le véritable tracé de la Grande Boucle, reconstitué pour l'occasion sur une carte Google en 3D qui s'affichait sur l'écran de son ordinateur. 

Pour pimenter la course, des mini-jeux venaient agrémenter le parcours (comme attraper des ravitaillements en inclinant son smartphone, ou encore secouer ce dernier pour regonfler une roue crevée). 

Avec The Sporty Finger Game, Le Coq Sportif a atteint un niveau d'engagement sans précédent pour la marque, avec un temps moyen de jeu de 7 minutes (pour une distance parcourue de 57 kilomètres). 

En 3 semaines, 15 personnes ont été assez folles pour parcourir les 3800 kilomètres du Tour de France avec leur doigt, au prix de 20 à 30 heures d'efforts.

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Innovation
Création de site internet
Design & graphisme
3D
Réseaux sociaux
Publicité en ligne
LANCEMENT DE PRODUIT 2016

LANCEMENT DE PRODUIT 2016

février 2017
février 2017

LANCEMENT DE PRODUIT 2016

Création d'un film publicitaire pour présenter les atouts de la nouvelle gamme.

Diffusion en Belgique et aux Pays-Bas

Film corporate pour Serenity (marché italien)

 

Planification médias
Image de marque & branding
Photographie
Stratégie de contenu
Publicité en ligne
Stratégie digitale
Film
Relations publiques (RP)

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