Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - Solution Omni-canal Jacqueline Riu

Solution Omni-canal Jacqueline Riu

juin 2015
Solution Omni-canal Jacqueline Riu
Description

Démarrez un cercle vertueux entre commerce digital et point de vente, point de vente et digital. Stimulez les visites sur les lieux de vente. Les stocks en magasin sont visibles partout. Les opérations commerciales en point de vente complètent celles du digital. Avec la tablette et Intuiko, les vendeurs disposent d’informations sur les consommateurs provenant du digital. Paiement (check out) sur mobile, ou sur tablette vendeur. Finalisation en magasin d’une commande commencée sur le digital. Les vendeurs peuvent envoyer un client facilement vers le digital.

Solution Omni-canal Jacqueline Riu

juin 2015
Description

Démarrez un cercle vertueux entre commerce digital et point de vente, point de vente et digital. Stimulez les visites sur les lieux de vente. Les stocks en magasin sont visibles partout. Les opérations commerciales en point de vente complètent celles du digital. Avec la tablette et Intuiko, les vendeurs disposent d’informations sur les consommateurs provenant du digital. Paiement (check out) sur mobile, ou sur tablette vendeur. Finalisation en magasin d’une commande commencée sur le digital. Les vendeurs peuvent envoyer un client facilement vers le digital.

Détails de la réalisation
work
Client
Jacqueline Riu
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Solution Omni-canal Phildar

Solution Omni-canal Phildar

juin 2015
juin 2015

Solution Omni-canal Phildar

Scénarisation complèteet optimisée pour le e-commerce. Autonomie complète des équipes dans la gestiondu merchandising, du contenu, du SEO et des opérations commerciales. Générationde trafic optimisée et préservation du capital SEO. Taux de transformationamélioré. Une expérience d’achat unique inspirée des attentes clients.

Stratégie digitale
Kindy Show Set

Kindy Show Set

juillet 2016
juillet 2016

Kindy Show Set

Pour célébrer les 50 ans de la marque Kindy et la réinscrire dans le quotidien des français, Grenade&Sparks a imaginé un dispositif social média et point de vente : Le Kindy Show Set, une mini série de 10 épisodes où les chaussettes sont les vedettes..

Stratégie digitale
Solution Omni-canal Grain de Malice

Solution Omni-canal Grain de Malice

juin 2015
juin 2015

Solution Omni-canal Grain de Malice

Scénarisation complète et optimisée pour le e-commerce. Autonomie complète des équipes dans la gestion du merchandising, du contenu, du SEO et des opérations commerciales. Génération de trafic optimisée et préservation du capital SEO. Taux de transformation amélioré. Une expérience d’achat unique inspirée des attentes de vos clients.

Stratégie digitale
DELSEY, SITE INTERNET & FLAGSHIP E-COMMERCE

DELSEY, SITE INTERNET & FLAGSHIP E-COMMERCE

mars 2016
mars 2016

DELSEY, SITE INTERNET & FLAGSHIP E-COMMERCE

Un flagship où la marque, le produit, le relationnel et le commerce coexistent et se répondent. Pas de compromis  entre enrichissement de l’image de marque et efficacité commerciale.

Un travail en profondeur sur les scénarii de parcours clients et l’ergonomie e-commerce. L’organisation de tests utilisateurs pour validation de la conception. La définition d’une stratégie de brand content et la production de contenus de marque: de l’aide au choix et des conseils voyage (Delsey Tips), une présentation du savoir-faire de la marque (Delsey Design), des contenus tendances et lifestyle pour renforcer l’ancrage de la marque dans l’univers de la mode (Delsey Life)

Stratégie digitale
agnès b. - SOMEWHERE IN FRANCE.

agnès b. - SOMEWHERE IN FRANCE.

juin 2017
juin 2017

agnès b. - SOMEWHERE IN FRANCE.

Campagne “Quelque part en France / Somewhere in France”

Pour le lancement de sa campagne japonaise “Quelque part en France / Somewhere in France", nous avons accompagner la marque agnès b. dans la création et la réalisation d'une série de films et visuels faisant la promotion du savoir-faire français dans la confection haut de gamme.

 

Stratégie de contenu
Film
Stratégie digitale
Image de marque & branding
Réseaux sociaux
Publicité
Publicité en ligne

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.