Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - Solution Omni-canal Jacqueline Riu

Solution Omni-canal Jacqueline Riu

juin 2015
Solution Omni-canal Jacqueline Riu
Description

Démarrez un cercle vertueux entre commerce digital et point de vente, point de vente et digital. Stimulez les visites sur les lieux de vente. Les stocks en magasin sont visibles partout. Les opérations commerciales en point de vente complètent celles du digital. Avec la tablette et Intuiko, les vendeurs disposent d’informations sur les consommateurs provenant du digital. Paiement (check out) sur mobile, ou sur tablette vendeur. Finalisation en magasin d’une commande commencée sur le digital. Les vendeurs peuvent envoyer un client facilement vers le digital.

Solution Omni-canal Jacqueline Riu

juin 2015
Description

Démarrez un cercle vertueux entre commerce digital et point de vente, point de vente et digital. Stimulez les visites sur les lieux de vente. Les stocks en magasin sont visibles partout. Les opérations commerciales en point de vente complètent celles du digital. Avec la tablette et Intuiko, les vendeurs disposent d’informations sur les consommateurs provenant du digital. Paiement (check out) sur mobile, ou sur tablette vendeur. Finalisation en magasin d’une commande commencée sur le digital. Les vendeurs peuvent envoyer un client facilement vers le digital.

Détails de la réalisation
work
Client
Jacqueline Riu
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Rozyli - La Box Couture

Rozyli - La Box Couture

juin 2016
juin 2016

Rozyli - La Box Couture

Accompagnement d'une startup pour son lancement : 

- Création d'identité

- Conception et réalisation d'un site (UI/UX Design + développement)

- Hébergement, maintenance

Stratégie digitale
Design & graphisme
Création de site internet
Ergonomie (UX/UI)
Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld

mars 2016
mars 2016

Karl Lagerfeld

Comment lancer une marque de mode au 21ième siècle. Question simple posée par un grand monsieur qui n'aime pas faire les choses comme les autres. 

 

 

Stratégie digitale
Design & graphisme
Application mobile
Ergonomie (UX/UI)
E-commerce
Web analytique/Big data
Réseaux sociaux
Data Consulting
E-mailing
Création de site internet
Solution Omni-canal God save the kids

Solution Omni-canal God save the kids

juin 2015
juin 2015

Solution Omni-canal God save the kids

Scénarisation complèteet optimisée pour le e-commerce. Autonomie complète des équipes dans la gestiondu merchandising, du contenu, du SEO et des opérations commerciales. Générationde trafic optimisée et préservation du capital SEO. Taux de transformationamélioré. Une expérience d’achat unique inspirée des attentes clients.

Stratégie digitale
Jeu "The Sporty Finger Game"

Jeu "The Sporty Finger Game"

mars 2017
mars 2017

Jeu "The Sporty Finger Game"

A l'occasion du Tour de France, Nedd a conçu pour Le Coq Sportif le dispositif digital "The Sporty Finger Game" : un défi multi-écrans qui invitait les fans à parcourir les 21 étapes du Tour à la force du doigt ! 

En faisant tourner une roue de vélo sur son smartphone, chaque coureur avançait sur le véritable tracé de la Grande Boucle, reconstitué pour l'occasion sur une carte Google en 3D qui s'affichait sur l'écran de son ordinateur. 

Pour pimenter la course, des mini-jeux venaient agrémenter le parcours (comme attraper des ravitaillements en inclinant son smartphone, ou encore secouer ce dernier pour regonfler une roue crevée). 

Avec The Sporty Finger Game, Le Coq Sportif a atteint un niveau d'engagement sans précédent pour la marque, avec un temps moyen de jeu de 7 minutes (pour une distance parcourue de 57 kilomètres). 

En 3 semaines, 15 personnes ont été assez folles pour parcourir les 3800 kilomètres du Tour de France avec leur doigt, au prix de 20 à 30 heures d'efforts.

Création de site internet
3D
Stratégie digitale
Publicité en ligne
Innovation
Réseaux sociaux
Ergonomie (UX/UI)
Design & graphisme
Alain Afflelou - E-commerce

Alain Afflelou - E-commerce

mars 2017
mars 2017

Alain Afflelou - E-commerce

Refonte graphique du site E-commerce Alain Afflelou

Design sur tous support : Desktop, tablette et mobile

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Image de marque & branding
E-commerce
Publicité
Création de site internet

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.