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Solution Omni-canal Lin de France

juin 2015
Solution Omni-canal Lin de France
Description

Scénarisation mobile spécifique pour les clients en magasin. Panier persistant omni-canal, check-in, check-out. Disponibilité produit pour le magasin. Création de compte et de panier digital  pour un nouveau client de l’enseigne. Moteur d’opérations commerciales pour le digital et le magasin. Logistique omni canal, click and collect.

Solution Omni-canal Lin de France

juin 2015
Description

Scénarisation mobile spécifique pour les clients en magasin. Panier persistant omni-canal, check-in, check-out. Disponibilité produit pour le magasin. Création de compte et de panier digital  pour un nouveau client de l’enseigne. Moteur d’opérations commerciales pour le digital et le magasin. Logistique omni canal, click and collect.

Détails de la réalisation
work
Client
Lin de France
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Local
settings
Services proposés
Stratégie digitale
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PUMA THE QUEST

PUMA THE QUEST

mai 2017
mai 2017

PUMA THE QUEST

Conception et réalisation d’une opération d’activation événementielle destinée à réinscrire Puma dans un univers lifestyle.

Pour cela, Puma the Quest est lancé : un grand casting national de street dance pour partir en quête des futurs ambassadeurs de la marque.

5 danseurs sont sélectionnés via un dispositif digital unique afin de participer à un voyage initiatique dans les berceaux de la street culture en compagnie d’un coach d’exception : New York, Berlin, Tokyo, Los Angeles, Londres et Paris.

Cette aventure donne naissance à une webserie de 6 épisodes diffusés sur MTV et Youtube en quasi temps réel, ainsi qu’à une tournée nationale.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Création de site internet
Film
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel
Solution Omni-canal Jacqueline Riu

Solution Omni-canal Jacqueline Riu

juin 2015
juin 2015

Solution Omni-canal Jacqueline Riu

Démarrez un cercle vertueux entre commerce digital et point de vente, point de vente et digital. Stimulez les visites sur les lieux de vente. Les stocks en magasin sont visibles partout. Les opérations commerciales en point de vente complètent celles du digital. Avec la tablette et Intuiko, les vendeurs disposent d’informations sur les consommateurs provenant du digital. Paiement (check out) sur mobile, ou sur tablette vendeur. Finalisation en magasin d’une commande commencée sur le digital. Les vendeurs peuvent envoyer un client facilement vers le digital.

Stratégie digitale
Refonte site web et accompagnement

Refonte site web et accompagnement

mars 2017
mars 2017

Refonte site web et accompagnement

Les produits Bollé sont distribués et portés dans toutes les régions du globe.

Afin de répondre à un besoin international, NGA a déployé un site vitrine spécifique à chaque région et une partie e-commerce pour les États-Unis et l’Australie.

De plus, nous avons misé sur une ergonomie centrée sur l’expérience utilisateurs, animée et riche en visuels afin de redynamiser l’image de la marque.

 

Plus d'informations : http://newgenerationagency.fr/bolle/ 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Création de site internet
Référencement naturel
SNKRS

SNKRS

juin 2017
juin 2017

SNKRS

snkrs.com, c’est un site e-commerce dédié aux sneakers et à l’univers qui s’y rapporte. Ici, pas de gros volumes : Snkrs se concentre sur les séries limitées et des exclusivités de grande valeur. Un positionnement qui a valu à la boutique en ligne de s’imposer comme l’un des shops de sneakers les plus importants en France.

Esprit communautaire

La boutique en ligne est l’héritière d’un blog ultra spécialisé destiné aux amoureux de sneakers et aux collectionneurs de chaussures d’exception. Le site e-commerce a donc pu s’appuyer sur la notoriété et la communauté créée autour du blog :

    • correspondance blog / shop
    • prédominance des visuels
    • cross-selling
    • mise en valeur des marques

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
E-commerce
Création de site internet
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
E-mailing
LANCEMENT DE PRODUIT 2016

LANCEMENT DE PRODUIT 2016

février 2017
février 2017

LANCEMENT DE PRODUIT 2016

Création d'un film publicitaire pour présenter les atouts de la nouvelle gamme.

Diffusion en Belgique et aux Pays-Bas

Film corporate pour Serenity (marché italien)

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Film
Relations publiques (RP)
Photographie
Planification médias
Publicité en ligne

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