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Solution Omni-canal Lin de France

juin 2015
Solution Omni-canal Lin de France
Description

Scénarisation mobile spécifique pour les clients en magasin. Panier persistant omni-canal, check-in, check-out. Disponibilité produit pour le magasin. Création de compte et de panier digital  pour un nouveau client de l’enseigne. Moteur d’opérations commerciales pour le digital et le magasin. Logistique omni canal, click and collect.

Solution Omni-canal Lin de France

juin 2015
Description

Scénarisation mobile spécifique pour les clients en magasin. Panier persistant omni-canal, check-in, check-out. Disponibilité produit pour le magasin. Création de compte et de panier digital  pour un nouveau client de l’enseigne. Moteur d’opérations commerciales pour le digital et le magasin. Logistique omni canal, click and collect.

Détails de la réalisation
work
Client
Lin de France
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Local
settings
Services proposés
Stratégie digitale
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DELSEY, SITE INTERNET & FLAGSHIP E-COMMERCE

DELSEY, SITE INTERNET & FLAGSHIP E-COMMERCE

mars 2016
mars 2016

DELSEY, SITE INTERNET & FLAGSHIP E-COMMERCE

Un flagship où la marque, le produit, le relationnel et le commerce coexistent et se répondent. Pas de compromis  entre enrichissement de l’image de marque et efficacité commerciale.

Un travail en profondeur sur les scénarii de parcours clients et l’ergonomie e-commerce. L’organisation de tests utilisateurs pour validation de la conception. La définition d’une stratégie de brand content et la production de contenus de marque: de l’aide au choix et des conseils voyage (Delsey Tips), une présentation du savoir-faire de la marque (Delsey Design), des contenus tendances et lifestyle pour renforcer l’ancrage de la marque dans l’univers de la mode (Delsey Life)

Stratégie digitale
Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld

mars 2016
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Karl Lagerfeld

Comment lancer une marque de mode au 21ième siècle. Question simple posée par un grand monsieur qui n'aime pas faire les choses comme les autres. 

 

 

Stratégie digitale
Création de site internet
Ergonomie (UX/UI)
E-commerce
Design & graphisme
Application mobile
Web analytique/Big data
Réseaux sociaux
E-mailing
Data Consulting
LANCEMENT DE PRODUIT 2016

LANCEMENT DE PRODUIT 2016

février 2017
février 2017

LANCEMENT DE PRODUIT 2016

Création d'un film publicitaire pour présenter les atouts de la nouvelle gamme.

Diffusion en Belgique et aux Pays-Bas

Film corporate pour Serenity (marché italien)

 

Planification médias
Image de marque & branding
Photographie
Stratégie de contenu
Publicité en ligne
Stratégie digitale
Film
Relations publiques (RP)
Nike Running

Nike Running

mars 2016
mars 2016

Nike Running

Autrefois austère et vieillissant, le running est peu à peu devenu plus jeune, plus «collectif» ce qui fait désormais de lui le sport à la pointe du mouvement quantified self avec l'avènement du digital.

Chaque « run » est ainsi devenu l'occasion de mesurer ses performances et de faire partie d'une communauté de professionnels, d'amateurs ou simplement d'amis. 

Stratégie digitale
Création de site internet
Ergonomie (UX/UI)
Photographie
Animation
Film
Application mobile
Web analytique/Big data
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel
E-mailing
PUMA THE QUEST

PUMA THE QUEST

mai 2017
mai 2017

PUMA THE QUEST

Conception et réalisation d’une opération d’activation événementielle destinée à réinscrire Puma dans un univers lifestyle.

Pour cela, Puma the Quest est lancé : un grand casting national de street dance pour partir en quête des futurs ambassadeurs de la marque.

5 danseurs sont sélectionnés via un dispositif digital unique afin de participer à un voyage initiatique dans les berceaux de la street culture en compagnie d’un coach d’exception : New York, Berlin, Tokyo, Los Angeles, Londres et Paris.

Cette aventure donne naissance à une webserie de 6 épisodes diffusés sur MTV et Youtube en quasi temps réel, ainsi qu’à une tournée nationale.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Création de site internet
Film
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel

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