Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - Solution Omni-canal Phildar

Solution Omni-canal Phildar

juin 2015
Solution Omni-canal Phildar
Description

Scénarisation complèteet optimisée pour le e-commerce. Autonomie complète des équipes dans la gestiondu merchandising, du contenu, du SEO et des opérations commerciales. Générationde trafic optimisée et préservation du capital SEO. Taux de transformationamélioré. Une expérience d’achat unique inspirée des attentes clients.

Solution Omni-canal Phildar

juin 2015
Description

Scénarisation complèteet optimisée pour le e-commerce. Autonomie complète des équipes dans la gestiondu merchandising, du contenu, du SEO et des opérations commerciales. Générationde trafic optimisée et préservation du capital SEO. Taux de transformationamélioré. Une expérience d’achat unique inspirée des attentes clients.

Détails de la réalisation
work
Client
Phildar
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
LANCEMENT DE PRODUIT 2016

LANCEMENT DE PRODUIT 2016

février 2017
février 2017

LANCEMENT DE PRODUIT 2016

Création d'un film publicitaire pour présenter les atouts de la nouvelle gamme.

Diffusion en Belgique et aux Pays-Bas

Film corporate pour Serenity (marché italien)

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Film
Relations publiques (RP)
Photographie
Planification médias
Publicité en ligne
Kindy Show Set

Kindy Show Set

juillet 2016
juillet 2016

Kindy Show Set

Pour célébrer les 50 ans de la marque Kindy et la réinscrire dans le quotidien des français, Grenade&Sparks a imaginé un dispositif social média et point de vente : Le Kindy Show Set, une mini série de 10 épisodes où les chaussettes sont les vedettes..

Stratégie digitale
ATHENA DENIM- Le Duel...

ATHENA DENIM- Le Duel...

janvier 2015
janvier 2015

ATHENA DENIM- Le Duel...

Une campagne complètement à l'Ouest pour la nouvelle gamme de sous-vêtements ATHENA. Avec une signature décalée: "Si vous l'avez, c'est que vous en avez!"

Stratégie digitale
Lancement en France de la marque CIA Maritima

Lancement en France de la marque CIA Maritima

juillet 2016
juillet 2016

Lancement en France de la marque CIA Maritima

Numéro 1 sur le marché du beachwear en Amérique Latine, CIA Maritima arrive enfin en France !

TRENDS paris s'occupe de l'ensemble du lancement de la marque en France, à commencer par le lancement de son e commerce et son rayonnement sur le digital et dans la presse.

 

Réseaux sociaux
Stratégie digitale
Image de marque & branding
Relations publiques (RP)
E-commerce
Design & graphisme
Publicité en ligne
SEA : LANCEMENT INTERNATIONAL

SEA : LANCEMENT INTERNATIONAL

juillet 2017
juillet 2017

SEA : LANCEMENT INTERNATIONAL

Le client Place des Tendance (Groupe Printemps), client DigitasLbi depuis 2009, satisfait de la gestion de ses campagnes d’acquisition SEA sur la France a confié à DigitasLbi Paris le lancement et la gestion annuelle du Search Europe sur 4 pays supplémentaires en 2016 (DE / LU / BE / NL).

Stratégie digitale

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.