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Solution Omni-canal Phildar

juin 2015
Solution Omni-canal Phildar
Description

Scénarisation complèteet optimisée pour le e-commerce. Autonomie complète des équipes dans la gestiondu merchandising, du contenu, du SEO et des opérations commerciales. Générationde trafic optimisée et préservation du capital SEO. Taux de transformationamélioré. Une expérience d’achat unique inspirée des attentes clients.

Solution Omni-canal Phildar

juin 2015
Description

Scénarisation complèteet optimisée pour le e-commerce. Autonomie complète des équipes dans la gestiondu merchandising, du contenu, du SEO et des opérations commerciales. Générationde trafic optimisée et préservation du capital SEO. Taux de transformationamélioré. Une expérience d’achat unique inspirée des attentes clients.

Détails de la réalisation
work
Client
Phildar
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale
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Nike Running

Nike Running

mars 2016
mars 2016

Nike Running

Autrefois austère et vieillissant, le running est peu à peu devenu plus jeune, plus «collectif» ce qui fait désormais de lui le sport à la pointe du mouvement quantified self avec l'avènement du digital.

Chaque « run » est ainsi devenu l'occasion de mesurer ses performances et de faire partie d'une communauté de professionnels, d'amateurs ou simplement d'amis. 

Stratégie digitale
Création de site internet
Ergonomie (UX/UI)
Photographie
Animation
Film
Application mobile
Web analytique/Big data
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel
E-mailing
Lancement en France de la marque CIA Maritima

Lancement en France de la marque CIA Maritima

juillet 2016
juillet 2016

Lancement en France de la marque CIA Maritima

Numéro 1 sur le marché du beachwear en Amérique Latine, CIA Maritima arrive enfin en France !

TRENDS paris s'occupe de l'ensemble du lancement de la marque en France, à commencer par le lancement de son e commerce et son rayonnement sur le digital et dans la presse.

 

Réseaux sociaux
Stratégie digitale
Image de marque & branding
Relations publiques (RP)
E-commerce
Design & graphisme
Publicité en ligne
Solution Omni-canal Grain de Malice

Solution Omni-canal Grain de Malice

juin 2015
juin 2015

Solution Omni-canal Grain de Malice

Scénarisation complète et optimisée pour le e-commerce. Autonomie complète des équipes dans la gestion du merchandising, du contenu, du SEO et des opérations commerciales. Génération de trafic optimisée et préservation du capital SEO. Taux de transformation amélioré. Une expérience d’achat unique inspirée des attentes de vos clients.

Stratégie digitale
Jeu "The Sporty Finger Game"

Jeu "The Sporty Finger Game"

mars 2017
mars 2017

Jeu "The Sporty Finger Game"

A l'occasion du Tour de France, Nedd a conçu pour Le Coq Sportif le dispositif digital "The Sporty Finger Game" : un défi multi-écrans qui invitait les fans à parcourir les 21 étapes du Tour à la force du doigt ! 

En faisant tourner une roue de vélo sur son smartphone, chaque coureur avançait sur le véritable tracé de la Grande Boucle, reconstitué pour l'occasion sur une carte Google en 3D qui s'affichait sur l'écran de son ordinateur. 

Pour pimenter la course, des mini-jeux venaient agrémenter le parcours (comme attraper des ravitaillements en inclinant son smartphone, ou encore secouer ce dernier pour regonfler une roue crevée). 

Avec The Sporty Finger Game, Le Coq Sportif a atteint un niveau d'engagement sans précédent pour la marque, avec un temps moyen de jeu de 7 minutes (pour une distance parcourue de 57 kilomètres). 

En 3 semaines, 15 personnes ont été assez folles pour parcourir les 3800 kilomètres du Tour de France avec leur doigt, au prix de 20 à 30 heures d'efforts.

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Innovation
Création de site internet
Design & graphisme
3D
Réseaux sociaux
Publicité en ligne
PUMA THE QUEST

PUMA THE QUEST

mai 2017
mai 2017

PUMA THE QUEST

Conception et réalisation d’une opération d’activation événementielle destinée à réinscrire Puma dans un univers lifestyle.

Pour cela, Puma the Quest est lancé : un grand casting national de street dance pour partir en quête des futurs ambassadeurs de la marque.

5 danseurs sont sélectionnés via un dispositif digital unique afin de participer à un voyage initiatique dans les berceaux de la street culture en compagnie d’un coach d’exception : New York, Berlin, Tokyo, Los Angeles, Londres et Paris.

Cette aventure donne naissance à une webserie de 6 épisodes diffusés sur MTV et Youtube en quasi temps réel, ainsi qu’à une tournée nationale.

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Jeu et intéraction
Evénementiel

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