Accueil - France - Île-de-France - Paris - Création de site internet - Solution web pour un restaurant "New Jawad"

Solution web pour un restaurant "New Jawad"

avril 2016
Solution web pour un restaurant "New Jawad"
Description

NEW JAWAD - 12 AVENUE RAPP - 75007 PARIS

Nos réalisation pour le restaurant :

1 - Etude de la présence sur Internet du restaurant

2 - Développement d'une solution web responsive

3 - Intégration d'un nom de domaine (www.jawadrestaurant.com/nj) et d'un hébergement

4 - Rédaction SEO pour référencement naturel 

5 - Création d'un compte sur : Facebook, Twitter, Google plus, Instagram 

Capital social 50 000,00 € 

Chiffre d'affaires 2014 647 900,00 €

Restaurant gastronomique à deux pas de la Tour eiffel - Bientôt 20 ans !

Solution web pour un restaurant "New Jawad"

avril 2016
Description

NEW JAWAD - 12 AVENUE RAPP - 75007 PARIS

Nos réalisation pour le restaurant :

1 - Etude de la présence sur Internet du restaurant

2 - Développement d'une solution web responsive

3 - Intégration d'un nom de domaine (www.jawadrestaurant.com/nj) et d'un hébergement

4 - Rédaction SEO pour référencement naturel 

5 - Création d'un compte sur : Facebook, Twitter, Google plus, Instagram 

Capital social 50 000,00 € 

Chiffre d'affaires 2014 647 900,00 €

Restaurant gastronomique à deux pas de la Tour eiffel - Bientôt 20 ans !

Détails de la réalisation
work
Client
New Jawad
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Création de site internet
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
LIEBIG.FR - CONTINENTAL FOODS

LIEBIG.FR - CONTINENTAL FOODS

mars 2017
mars 2017

LIEBIG.FR - CONTINENTAL FOODS

  • Réalisation entière du site Marque/produits www.liebig.fr sous Wordpress.
  • Immersion de l'univers fooding et des aliments frais.
  • Expérience utilisateur forte.
  • Responsive design

Une équipe de consultant, D-A et développeurs en mode agile avec une méthodologie projet optimisé ont permis la réussite de ce projet.

 

Création de site internet
Design & graphisme
ECOLE BANETTE, SITE INTERNET

ECOLE BANETTE, SITE INTERNET

mars 2017
mars 2017

ECOLE BANETTE, SITE INTERNET

Banette se positionne en tant qu’accélérateur de réussite pour les futurs banettiers en les accompagnant tant dans leur formation professionnelle que dans leur projet entrepreneurial.

Pour incarner ce positionnement, nous avons repensé la stratégie de marque de l’école Banette par la création de son premier site Internet dédié à la formation des boulangers, positionnant chaque élève comme un futur artisan / patron.

Cette mise en situation s’accompagne d’un shooting photo réalisé par l’agence - un choix de « real advertainment » - en travaillant avec de véritables boulangers Banette, dans leurs commerces, avec leurs équipes.

Insign a également développé une stratégie de social media à travers un ensemble de visuels spécifiques et une prise de parole innovante sur les réseaux sociaux pour ce type de formation.

Stratégie digitale
Création de site internet
LES 2 VACHES, ÉCOSYSTÈME DIGITAL

LES 2 VACHES, ÉCOSYSTÈME DIGITAL

avril 2017
avril 2017

LES 2 VACHES, ÉCOSYSTÈME DIGITAL

D'une marque à un statut de collectif

Avec 20 % de parts de marché sur le rayon ultra frais bio et 9% de pénétration (% d'acheteurs de la marque), la marque Les 2 Vaches s’est fixée des objectifs ambitieux pour engager l’ensemble des acteurs de la chaîne de valeur du bio dans un nouveau modèle de consommation positive.

Et si un discours de collectif fédérait plus qu’un discours de marque ?

Insign a imaginé un écosystème digital (Site / Facebook / Twitter / Instagram) où vaches, éleveurs, producteurs, collaborateurs et consommateurs forment désormais un collectif dont Les 2 Vaches se fait le porte-voix au travers d’une mosaïque créative qui privilégie le snacking content et l'interaction. 

Un programme d’engagement social baptisé "Les 100 Tâches" invite chaque acteur à concrétiser avec la marque 100 projets pour vivre mieux.

Stratégie digitale
Création de site internet
Réseaux sociaux
Je mange français

Je mange français

juillet 2015
juillet 2015

Je mange français

Création de la boutique en ligne via Prestashop pour la vente de produits locaux en ligne.

Création de site internet
bonbonland.net : le RDV des bonbons Mondelez

bonbonland.net : le RDV des bonbons Mondelez

mars 2017
mars 2017

bonbonland.net : le RDV des bonbons Mondelez

Bonbonland.net : Une plateforme d’activation Store-to-web pour faire la fête avec les marques préférées des enfants toute l’année

Image de marque & branding
Création de site internet

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.