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Solution web pour un restaurant "New Jawad"

avril 2016
Solution web pour un restaurant "New Jawad"
Description

NEW JAWAD - 12 AVENUE RAPP - 75007 PARIS

Nos réalisation pour le restaurant :

1 - Etude de la présence sur Internet du restaurant

2 - Développement d'une solution web responsive

3 - Intégration d'un nom de domaine (www.jawadrestaurant.com/nj) et d'un hébergement

4 - Rédaction SEO pour référencement naturel 

5 - Création d'un compte sur : Facebook, Twitter, Google plus, Instagram 

Capital social 50 000,00 € 

Chiffre d'affaires 2014 647 900,00 €

Restaurant gastronomique à deux pas de la Tour eiffel - Bientôt 20 ans !

Solution web pour un restaurant "New Jawad"

avril 2016
Description

NEW JAWAD - 12 AVENUE RAPP - 75007 PARIS

Nos réalisation pour le restaurant :

1 - Etude de la présence sur Internet du restaurant

2 - Développement d'une solution web responsive

3 - Intégration d'un nom de domaine (www.jawadrestaurant.com/nj) et d'un hébergement

4 - Rédaction SEO pour référencement naturel 

5 - Création d'un compte sur : Facebook, Twitter, Google plus, Instagram 

Capital social 50 000,00 € 

Chiffre d'affaires 2014 647 900,00 €

Restaurant gastronomique à deux pas de la Tour eiffel - Bientôt 20 ans !

Détails de la réalisation
work
Client
New Jawad
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Création de site internet
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ECOLE BANETTE, SITE INTERNET

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mars 2017
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Banette se positionne en tant qu’accélérateur de réussite pour les futurs banettiers en les accompagnant tant dans leur formation professionnelle que dans leur projet entrepreneurial.

Pour incarner ce positionnement, nous avons repensé la stratégie de marque de l’école Banette par la création de son premier site Internet dédié à la formation des boulangers, positionnant chaque élève comme un futur artisan / patron.

Cette mise en situation s’accompagne d’un shooting photo réalisé par l’agence - un choix de « real advertainment » - en travaillant avec de véritables boulangers Banette, dans leurs commerces, avec leurs équipes.

Insign a également développé une stratégie de social media à travers un ensemble de visuels spécifiques et une prise de parole innovante sur les réseaux sociaux pour ce type de formation.

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La Cabosse Créative

mai 2015
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Réalisation d'un nouveau site internet avec autonomie de gestion présentant l'entreprise, le catalogue de produits et les boutiques. Dans le cadre de ce projet, nous avons réalisé : - Conception de la charte graphique - Développement d'un nouveau site internet administrable - Rédaction de contenus - Optimisation de référencement naturel - Création de pages entreprises sur les réseaux sociaux

Création de site internet
Site e-commerce Moriba

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septembre 2016
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La marque Moriba Saveurs d’Afrique vend ses produits en ligne depuis 2011. En 2015, le site est entièrement repensé par Andromaque, à la fois techniquement pour répondre aux nouveaux standards du web mais également graphiquement pour permettre à la société de valoriser son image de marque.

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bonbonland.net : le RDV des bonbons Mondelez

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mars 2017
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Bonbonland.net : Une plateforme d’activation Store-to-web pour faire la fête avec les marques préférées des enfants toute l’année

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Princesse Amandine

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juin 2017
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Princesse Amandine

Communication globale pour Princesse Amandine

 

Depuis 2010, la pomme de terre Princesse Amandine nous fait confiance pour décliner son univers de communication en BtoC et BtoB.
Parfait exemple de transversalité, nous avons travaillé le site web de la marque, en passant par de l’édition, les annonces presse, les PLV, la gestion de plans médias, les visuels de stand, la mise en place d’opérations trade avec notamment la Fête des Princesses, jeu national annuel multi-enseignes avec pour dotation des voitures… rendez-vous devenu désormais incontournable en magasin !

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