Accueil - France - Nord-Pas-de-Calais - Nord - Design & graphisme - SORTEZ DE LA MÊLÉE

SORTEZ DE LA MÊLÉE

juillet 2016
SORTEZ DE LA MÊLÉE
Description

SORTEZ DE LA MÊLÉE !

Comment rester en phase avec les trentenaires, sur un marché du PAP extrêmement bataillé et au style de plus en plus affirmé ? En redonnant confiance en interne et surtout en légitimant en externe. Le style et l’attitude, avec une touche d’humour !

SORTEZ DE LA MÊLÉE

juillet 2016
Description

SORTEZ DE LA MÊLÉE !

Comment rester en phase avec les trentenaires, sur un marché du PAP extrêmement bataillé et au style de plus en plus affirmé ? En redonnant confiance en interne et surtout en légitimant en externe. Le style et l’attitude, avec une touche d’humour !

Détails de la réalisation
work
Client
Brice
place
Localisation
Nord
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Graphisme
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Jeu "The Sporty Finger Game"

Jeu "The Sporty Finger Game"

mars 2017
mars 2017

Jeu "The Sporty Finger Game"

A l'occasion du Tour de France, Nedd a conçu pour Le Coq Sportif le dispositif digital "The Sporty Finger Game" : un défi multi-écrans qui invitait les fans à parcourir les 21 étapes du Tour à la force du doigt ! 

En faisant tourner une roue de vélo sur son smartphone, chaque coureur avançait sur le véritable tracé de la Grande Boucle, reconstitué pour l'occasion sur une carte Google en 3D qui s'affichait sur l'écran de son ordinateur. 

Pour pimenter la course, des mini-jeux venaient agrémenter le parcours (comme attraper des ravitaillements en inclinant son smartphone, ou encore secouer ce dernier pour regonfler une roue crevée). 

Avec The Sporty Finger Game, Le Coq Sportif a atteint un niveau d'engagement sans précédent pour la marque, avec un temps moyen de jeu de 7 minutes (pour une distance parcourue de 57 kilomètres). 

En 3 semaines, 15 personnes ont été assez folles pour parcourir les 3800 kilomètres du Tour de France avec leur doigt, au prix de 20 à 30 heures d'efforts.

Création de site internet
3D
Stratégie digitale
Publicité en ligne
Innovation
Réseaux sociaux
Ergonomie (UX/UI)
Design & graphisme
Lancement en France de la marque CIA Maritima

Lancement en France de la marque CIA Maritima

juillet 2016
juillet 2016

Lancement en France de la marque CIA Maritima

Numéro 1 sur le marché du beachwear en Amérique Latine, CIA Maritima arrive enfin en France !

TRENDS paris s'occupe de l'ensemble du lancement de la marque en France, à commencer par le lancement de son e commerce et son rayonnement sur le digital et dans la presse.

 

Design & graphisme
Stratégie digitale
Relations publiques (RP)
Publicité en ligne
E-commerce
Réseaux sociaux
Image de marque & branding
Shopsquare

Shopsquare

août 2017
août 2017

Shopsquare

Création de site internet
E-commerce
Design & graphisme
SNKRS

SNKRS

juin 2017
juin 2017

SNKRS

snkrs.com, c’est un site e-commerce dédié aux sneakers et à l’univers qui s’y rapporte. Ici, pas de gros volumes : Snkrs se concentre sur les séries limitées et des exclusivités de grande valeur. Un positionnement qui a valu à la boutique en ligne de s’imposer comme l’un des shops de sneakers les plus importants en France.

Esprit communautaire

La boutique en ligne est l’héritière d’un blog ultra spécialisé destiné aux amoureux de sneakers et aux collectionneurs de chaussures d’exception. Le site e-commerce a donc pu s’appuyer sur la notoriété et la communauté créée autour du blog :

    • correspondance blog / shop
    • prédominance des visuels
    • cross-selling
    • mise en valeur des marques

Design & graphisme
E-commerce
Stratégie digitale
Rédaction et traduction
Création de site internet
Réseaux sociaux
Ergonomie (UX/UI)
E-mailing
Chicha

Chicha

août 2017
août 2017

Chicha

E-commerce
Design & graphisme
Création de site internet

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.