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SORTEZ DE LA MÊLÉE

juillet 2016
SORTEZ DE LA MÊLÉE
Description

SORTEZ DE LA MÊLÉE !

Comment rester en phase avec les trentenaires, sur un marché du PAP extrêmement bataillé et au style de plus en plus affirmé ? En redonnant confiance en interne et surtout en légitimant en externe. Le style et l’attitude, avec une touche d’humour !

SORTEZ DE LA MÊLÉE

juillet 2016
Description

SORTEZ DE LA MÊLÉE !

Comment rester en phase avec les trentenaires, sur un marché du PAP extrêmement bataillé et au style de plus en plus affirmé ? En redonnant confiance en interne et surtout en légitimant en externe. Le style et l’attitude, avec une touche d’humour !

Détails de la réalisation
work
Client
Brice
place
Localisation
Nord
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Graphisme
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Dior addict - interactive website

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juin 2016
juin 2016

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Welcome in Wondiorland !

 L'agence Werkstatt a été consultée par la marque de haute couture Christian Dior pour amplifier cetre campagne iconique de la marque. Pour ce faire, nous avons proposé une expérience interactive, implantée sur le site Dior.com, illustrant le basculement perpétuel entre l'imaginaire et le réel, qui constitue l'idée centrale du film. Pour mettre en scène ce basculement, nous avons conçu une expérience qui utilise deux écrans, celui du mobile et celui de l'ordinateur. Grâce à la synchronisation, l'internaute peut prendre le contrôle de son ordinateur grâce à son mobile et naviguer entre les deux mondes. L'utilisation du mobile a permis en outre de proposer des contenus exclusifs aux utilisateurs.

http://www.dior.com/beauty/fr_fr/th/dior_addict.html#!/homepage

Design & graphisme
Danaki & Jane

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juin 2017
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Image de marque & branding
E-commerce
Création de site internet
Design & graphisme
Decoceram : Stratégie globale

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septembre 2017
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Decoceram : Stratégie globale

Hula-Hoop a été sollicitée par le groupe Saint Gobain afin de développer une stratégie de communication et de déploiement de sa marque en réseau Décocéram. 

En charge de l'ensemble de la stratégie et des moyens d'activation, nous avons tout d'abord ré-inventer un nouveau concept de communication, "CARRÉMENT MOI !", davantage en lien avec un univers Déco, mode et affirmant la personnalisation de l'approche puis mené à bien toutes les opérations de déploiement : Achat média, social média & community management, print, marketing opérationnel etc. Nous accompagnons également l'ensemble des équipes au quotidien à la fois en terme de méthodologies, de process et d'animation du réseaux de 80 points de ventes.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Photographie
Réseaux sociaux
Publicité
Média et e-commerce

Média et e-commerce

mars 2017
mars 2017

Média et e-commerce

BonneGueule, c’est un site de conseil en mode homme et un shop de vêtements haut de gamme. Créé en 2007 par deux passionnés, Benoît et Geoffrey, le blog BonneGueule a connu un fort développement à partir de 2012 et s’est imposé comme une référence dans l’univers de la mode masculine. Plus de 700 articles de fond, un livre papier, des boutiques en propre et une ligne de vêtements créateur : BonneGueule est désormais le premier site de mode masculine français. Axome accompagne son essor depuis le lancement de la boutique en ligne, fin 2013.

Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
E-commerce
Création de site internet
Design & graphisme
Publicité
Rapport de Responsabilité Sociale - 2014

Rapport de Responsabilité Sociale - 2014

avril 2017
avril 2017

Rapport de Responsabilité Sociale - 2014

Projet: 

  • Conception graphique d’un premier «essentiel» pédagogique de 24 pages retraçant les actions et les engagements RSE de l’entreprise. En partenariat avec le cabinet UTOPIES.

Design & graphisme

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