Stade Français Paris

mai 2017
Description

Stratégie globale pour l'ensemble de la communication des matches du TOP14 du Stade Français Paris

Défis

améliorer l'image du club, remplir le stade

Solutions

Film Branding repositionnant le club + web série matchs à domicile et à l'extérieur 

Impact

Image en hausse de 10% et fréquentation en hausse de 8% dans un marché à -8%

(source L'équipe)

Stade Français Paris

mai 2017
Description

Stratégie globale pour l'ensemble de la communication des matches du TOP14 du Stade Français Paris

Défis

améliorer l'image du club, remplir le stade

Solutions

Film Branding repositionnant le club + web série matchs à domicile et à l'extérieur 

Impact

Image en hausse de 10% et fréquentation en hausse de 8% dans un marché à -8%

(source L'équipe)

Détails de la réalisation
work
Client
Stade Français Paris
place
Localisation
Maine-et-Loire
business
Secteur du client
Sport
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale, Branding, Marketing vidéo, Rédaction de contenu, Marketing sur les réseaux sociaux, Publicité
today
Période de collaboration
janvier 2016
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Communication interne leader pharma

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janvier 2019
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Communication interne leader pharma

Réalisation de l'ensemble de la communication interne du site industriel, pour les circuits de visites, expliquant les process de fabrication et bénéfices produits.

Stratégie de contenu
Design & graphisme
Image de marque & branding
Stratégie annuelle animation réseaux franchisés

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décembre 2016
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Stratégie annuelle animation réseaux franchisés

Dispositif : Un concept : Le Grand Casting National – Il était une voix

En tant que référence dans l’univers pop rock, Au Bureau organise un grand casting national afin de trouver LA voix. Lancée le 24 février, l'opération s'est articulée autour de 3 grandes phases :

Le grand casting national : dépôt des candidatures sur l'application dédiée "Il était une voix" et sélection des 80 voix représentant les 80 Au Bureau participants

Le vote du public : élection des 10 meilleures voix par l’intermédiaire des réseaux sociaux

La grande finale : casting des 10 finalistes devant un jury de professionnels afin d’élire LA Voix

A la clé pour le grand gagnant : l’enregistrement d'un single écrit par un célèbre compositeur français et accompagné par 4 musiciens de renom. En prime, le gagnant aura la chance d’interpréter son titre sur la scène mythique de l’Olympia et de donner un concert dans son Au Bureau. 

 

La gagnante : son rêve devient réalité

Le 23 mai, Mendrika, jeune nantaise de 22 ans a remporté l’aventure « Il était une voix ».

Après avoir enchainé les interviews, elle a côtoyé les plus grands artistes (Patrick Bruel, Christophe Maé, Amir, la Troupe des 10 Commandements…) le 21 septembre dernier, lors du concert « Leurs voix pour l’espoir » sur la scène mythique de l’Olympia. 

Aujourd’hui, elle sort son tout 1er single, intitulé « SOUS LA PLUIE » interprété avec sa jeune sœur Antsa : https://youtu.be/JTtGfIy1ag4 

Une pléiade de professionnels s’est jointe à ce projet, à commencer par Felipe Saldivia et Fred Savio (Christophe Maé, Kids United, Kendji Girac...) qui travaillent avec Mendrika depuis sa nomination. 

Co-écrit par Mike Ibrahim, qui a reçu le prix de la « chanson de l'année » pour le titre "Tombé sous le charme » de Christophe Maé, en 2015, le titre a été mixé à Los Angeles par Brian Gardner (Madonna, Mariah Carey, Mickael Jackson ou encore David Bowie).

 

Stratégie de contenu
Stratégie digitale
Relations publiques (RP)
Design & graphisme
Réseaux sociaux
Evénementiel
Kappa santé // projet W'asm

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avril 2017
avril 2017

Kappa santé // projet W'asm

Kappa Santé est née de la volonté d'apporter des services de qualité dans les domaines de l'épidémiologie, de la pharmaco-épidémiologie et des interventions en santé publique et numérique.

Conception d'une application, bureau, tablette et borne qui permet aux personnes asthmatiques de tester l’efficacité du geste lors de l'exécution du soin.

  • Stratégie produit
  • UX/UI design et principes de navigation
  • Développement Front-end on et off line
  • Production d'une box

Ergonomie (UX/UI)
Création de site internet
Design & graphisme
Stratégie digitale
Blédina Maghreb et Afrique de l'Ouest

Blédina Maghreb et Afrique de l'Ouest

juin 2018
juin 2018

Blédina Maghreb et Afrique de l'Ouest

Conception, réalisation et déploiement de la stratégie digitale de la marque Blédina de Danone dans plusieurs pays en Afrique. Une stratégie basée sur un contenu (articles, recettes, conseils et vidéos) pertinent à destinations des mamans et futures mamans avec une présence sur plusieurs supports: Facebook, site web et une application mobile.

Plusieurs campagnes médias et RP réalisées pour soutenir et le lancement et la croissance et l'implémentation de la marque sur le paysage digital dans les pays concernés. 

 

Site web : http://www.bledima.com

Page Facebook : https://www.facebook.com/bledimaclub/

 

 

Création de site internet
Application mobile
Réseaux sociaux
Publicité en ligne
Kavale

Kavale

mars 2018
mars 2018

Kavale

Kavale a été conçu par l’entreprise Képhyre pour accompagner les cavaliers et les chevaux.

LA DEMANDE

Kavale a été conçu en prenant en compte les contraintes des cavaliers et des propriétaires. Képhyre souhaitez faire découvrir cet objet connecté au plus grand nombre de personnes à travers d’une campagne sur les réseaux sociaux et Kickstarter

LA CRÉATION

TAKESBOX a pris en compte les demandes de Képhyre pour les adapter dans l’écriture de films qui mettent en avant l’objet connecté. Pour bien comprendre les avantages de la solution d’accompagnement nous avons du mettre en image des scènes du quotidien d’un cavalier pour que les cavaliers puissent se projeter avec l’objet.

La production du film a été réalisé en France et les tournages se sont fait dans les pays de la loire. Pour mettre en avant le produit dans le film, nous avons du intégrer du motion design, de la fiction et surtout travailler avec les chevaux pour certaines scènes.
Nous avons également utilisé un DJI Ronin pour pouvoir suivre le cavalier lors de sa sortie avec le cheval et nous avons pu projeter ainsi les futurs clients du produit Kavale.

Matériel de tournage:
Caméra : C100 mark 2
Objectif : Canon 28 mm, 50 mm, 85 mm, 16-35 mm, 70-200 mm
Enregistreur : Atomos Shogun
Supports Caméra : DJI Ronin, Kessler Cineslider
Light : Akurat lighting
Son : Sennheiser

Post Production:
Adobe suite CC

Film
Réseaux sociaux
Publicité

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