Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - Stratégie cross-canal et communication

Stratégie cross-canal et communication

juillet 2016
Stratégie cross-canal et communication
Description

B2C : Créer une visibilité positive autour de la marque challenger ixina et driver du trafic en magasin 

B2B : Accompagner le développement de l’enseigne et répondre aux besoins du réseau de franchisés

Défis

 - Optimiser le parcours client et envoyer des leads qualifiés en magasin (amélioration du taux de transformation)

- Travailler la préférence de marque et palier l'absence de différenciation de produits me too.

Solutions

- Repositionnement de la marque sur les nouveaux medias

- Prise en compte des problématiques franchisés locales

- Refonte de l'ensemble de l'écosystème digital

- Accompagnement UX pour le site e-commerce

- Création d'un film viral

- Stratégie de valorisation de la marque employeur

- Création de contenus et mise en place d'activations mensuelles

- Acquisition de leads via le site et les pages magasin

- Social media : création et animation de la communauté, e-reputation

- Plan de contact CRM

- Recrutement par magasin via un module « offre d’emploi »

- Communication in-store et digitalisation des points de vente

- Incentive mise en place pour les franchises à chaque avis positifs publié sur Trustpilot

-  Création d'une app mobile franchisé

 

Impact

Objectif réalisé à mi-parcours sur 2016 : +59% (lead qualifiés)

Stratégie cross-canal et communication

juillet 2016
stratégie digitale
contenu
social media marketing
écosystème digital
création de film
site et apps
In-store
recrutement
acquisition de lead
incentive
stratégie digitale
contenu
social media marketing
écosystème digital
création de film
site et apps
In-store
recrutement
acquisition de lead
incentive
Description

B2C : Créer une visibilité positive autour de la marque challenger ixina et driver du trafic en magasin 

B2B : Accompagner le développement de l’enseigne et répondre aux besoins du réseau de franchisés

Défis

 - Optimiser le parcours client et envoyer des leads qualifiés en magasin (amélioration du taux de transformation)

- Travailler la préférence de marque et palier l'absence de différenciation de produits me too.

Solutions

- Repositionnement de la marque sur les nouveaux medias

- Prise en compte des problématiques franchisés locales

- Refonte de l'ensemble de l'écosystème digital

- Accompagnement UX pour le site e-commerce

- Création d'un film viral

- Stratégie de valorisation de la marque employeur

- Création de contenus et mise en place d'activations mensuelles

- Acquisition de leads via le site et les pages magasin

- Social media : création et animation de la communauté, e-reputation

- Plan de contact CRM

- Recrutement par magasin via un module « offre d’emploi »

- Communication in-store et digitalisation des points de vente

- Incentive mise en place pour les franchises à chaque avis positifs publié sur Trustpilot

-  Création d'une app mobile franchisé

 

Impact

Objectif réalisé à mi-parcours sur 2016 : +59% (lead qualifiés)

Détails de la réalisation
work
Client
CUISINES IXINA
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Vente au détail
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.