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Stratégie de Brand Content Caviar de Neuvic

mars 2016
Stratégie de Brand Content Caviar de Neuvic
Description

Création de contenus afin de rendre la marque Caviar de Neuvic mieux visible sur son coeur d'activité. 

La marque est désormais visible en 3ème position sur la requête "caviar" dans Google.

Stratégie de Brand Content Caviar de Neuvic

mars 2016
Description

Création de contenus afin de rendre la marque Caviar de Neuvic mieux visible sur son coeur d'activité. 

La marque est désormais visible en 3ème position sur la requête "caviar" dans Google.

Détails de la réalisation
work
Client
Caviar de Neuvic
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Marketing de contenu
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E-reputation et activation

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juillet 2016
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Déploiement d’une stratégie digitale mesurable pour que William Saurin garde sa place de leader de plats cuisinés,  nettoyer son e-reputation.

 

Réseaux sociaux
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Teatower

Teatower

juin 2017
juin 2017

Teatower

Embarquement immédiat

Marque belge de thés et infusions, Teatower est l’application parfaite de la transversalité des métiers de Trenta. Après nous avoir confié la création de sa plateforme de marque, (logo, charte graphique et univers visuel), nous avons refondu le site e-commerce, fidèle à ce territoire de marque sur la thématique du voyage. L’aboutissement de ce travail s’est traduit par le concept boutique mis en place, les packagings produits et les documents d’édition associés.

Un accompagnement sur-mesure

Pour Teatower, nous avons mis en place un team créatif dédié, soutenu par un binôme de chefs de projets print & web. Les prises de vues produits réalisées en studio ont été pensées pour sublimer cette matière première qu’est le thé. Le projet a été pensé dans sa globalité, prenant en compte les contraintes inhérentes à chaque problématique.

 Cette cohérence graphique permet au client qui visite le site e-commerce d’avoir la même expérience utilisateur que lorsqu’il visite la boutique physique, et inversement et que le pack de thé qu’il achète véhicule l’identité et l’ADN de Teatower, facilement identifiable et différenciant.

 

E-mailing
Réseaux sociaux
Rédaction et traduction
Design & graphisme
Création de site internet
E-commerce
Stratégie de contenu
Ergonomie (UX/UI)
Image de marque & branding
Stratégie digitale
CAMPAGNE DE COMMUNICATION 2016-2017

CAMPAGNE DE COMMUNICATION 2016-2017

février 2017
février 2017

CAMPAGNE DE COMMUNICATION 2016-2017

Elaboration d'un storytelling de marque différenciant basé sur la Bon App'titude.

Mise en place de partenariats RP avec des blogueuses influentes pour assurer la visibilité de la campagne.

Création d'activations social media  pour engager le dialogue avec les cibles.

Film
Création de site internet
Relations publiques (RP)
Stratégie de contenu
Image de marque & branding
Stratégie digitale
Publicité en ligne
E-mailing
Planification médias
Evénementiel
Réseaux sociaux
Photographie
Stratégie de communication pour une fromagerie

Stratégie de communication pour une fromagerie

mars 2017
mars 2017

Stratégie de communication pour une fromagerie

La fromagerie Charlicot a choisi Forget Grandma pour l’accompagner dans l’ensemble de son développement lors de la création de l’entreprise.

Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
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Evénementiel
Planification médias
E-mailing
Stratégie digitale
Image de marque & branding
Branding & stratégie

Branding & stratégie

septembre 2017
septembre 2017

Branding & stratégie

Bienfait, c'est une marque de jus qui développe les circuits court, et qui s'est fixé la mission de contribuer aux solidarités associatives internationales en reversant une partie de leurs bénéfice. C'est pourquoi nous avons créer cette marque puis structuré sa narration de marque autour de ses engagements. 

Rédaction et traduction
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Photographie
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