Accueil - France - Île-de-France - Paris - Image de marque & branding - Stratégie de Communication B2B efficace

Stratégie de Communication B2B efficace

février 2016
Stratégie de Communication B2B efficace
Description

Découvrez comment Quinette Gallay, une PME française, a fait évoluer sa Stratégie de communication B2B, pour retrouver la confiance de ses clients, multiplier par 2,5 son chiffre d'affaires et renouer avec les bénéfices.

– Contexte –

Après plusieurs années très difficiles, l’ambition deQuinette Gallay est de renouer avec la place de leader naturel sur ses marchés historiques que sont les salles de spectacle, de conférence et de cinéma.

– Challenges –

Repositionner la marque au carrefour de l’innovation, du design, de l’excellence industrielle, du chic et du bon goût à la française et du confort simple pour les utilisateurs.

– Axes créatifs – Une marque de renommée internationale Une référence dans le design Une culture de l’innovation Un savoir-faire unique des collaborateurs Des produits made in France
– Résultats – Une confiance retrouvée Un chiffre d’affaires multiplié par 2,5 sur 1 an Quinette Gallay remporte des projets majeurs et de grande ampleur Une rentabilité restaurée

Stratégie de Communication B2B efficace

février 2016
Description

Découvrez comment Quinette Gallay, une PME française, a fait évoluer sa Stratégie de communication B2B, pour retrouver la confiance de ses clients, multiplier par 2,5 son chiffre d'affaires et renouer avec les bénéfices.

– Contexte –

Après plusieurs années très difficiles, l’ambition deQuinette Gallay est de renouer avec la place de leader naturel sur ses marchés historiques que sont les salles de spectacle, de conférence et de cinéma.

– Challenges –

Repositionner la marque au carrefour de l’innovation, du design, de l’excellence industrielle, du chic et du bon goût à la française et du confort simple pour les utilisateurs.

– Axes créatifs – Une marque de renommée internationale Une référence dans le design Une culture de l’innovation Un savoir-faire unique des collaborateurs Des produits made in France
– Résultats – Une confiance retrouvée Un chiffre d’affaires multiplié par 2,5 sur 1 an Quinette Gallay remporte des projets majeurs et de grande ampleur Une rentabilité restaurée

Détails de la réalisation
work
Client
Quinette Gallay
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Biens et services industriels
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Branding
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
TransLog

TransLog

avril 2015
avril 2015

TransLog

La société Translog, spécialisée depuis près de 40 ans dans le marquage industriel par transfert à sec ou décalcomanie, a fait appel au studio pour refondre son site internet et sa charte graphique. Nous vous présentons le nouveau logo qui reprend les techniques de transfert à sec, ce processus de fabrication est semblable à la sérigraphie (superposition de couches d’encre). Nous avons choisi un design minimaliste dans le style pictogramme pour l’identifier facilement. Les trois gouttes sont superposées pour rappeler la technique, le choix des couleurs s’est naturellement porté vers les couleurs primaires. Nous retrouvons aussi le film transparent d’application apportant mouvement et dynamisme. La police d’écriture se veut sobre, moderne et élégante, son poids est scindé de manière à faciliter la lecture et donner un style graphique.

Image de marque & branding
Accompagnement d'une start-up écolo-technologique

Accompagnement d'une start-up écolo-technologique

novembre 2017
novembre 2017

Accompagnement d'une start-up écolo-technologique

TERRAOTHERM est une start-up innovante proposant des solutions de traitement d’air basées sur le recyclage de l’énergie thermique et le lavage des fumées.

Dans le cadre de son développement commercial, en France et à l’international, l’agence a accompagné TERRAOTHERM dans sa stratégie marketing, sa stratégie de communication et sur son développement digital.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Publicité
Territoire de marque et campagne UIMM

Territoire de marque et campagne UIMM

février 2017
février 2017

Territoire de marque et campagne UIMM

Le réseau ITII de l'UIMM  a souhaité revoir son territoire de marque avec l’ambition de renforcer sa notoriété auprès de l’ensemble de ses publics cibles. L’objectif est de séduire les jeunes, de rassurer les entreprises et de convaincre les écoles. L’idée est de faire émerger les ITII en tant que marque et de les différencier dans un univers concurrentiel très dense. Retranscrire la vision des ITII et en faire une identité propre, fidèle à ses valeurs, telles ont été les missions confiées à Thalamus.

Image de marque & branding
Création de site internet
Design & graphisme
Bee Engineering

Bee Engineering

septembre 2017
septembre 2017

Bee Engineering

Notre agence accompagne Bee Engineering dans le déploiement de sa stratégie de communication, en terme de recommandation et d'image de marque, mais aussi d'identité visuelle et de marque.  

 

Publicité
E-mailing
Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
Design & graphisme
Animation
Film
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Refonte des identités visuelles

Refonte des identités visuelles

février 2016
février 2016

Refonte des identités visuelles

nidépices a réalisé la création de l’identité visuelle du groupe, harmonisé les logos des sociétés « filles ». Accompagnement de la direction sur la stratégie de communication.

• Conception et création graphique • Mise en page de la charte graphique • Réalisation des outils commerciaux

Image de marque & branding

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.