Accueil - France - Île-de-France - Hauts-de-Seine - Stratégie digitale - Stratégie de communication Livret ZESTO

Stratégie de communication Livret ZESTO

juillet 2015
Stratégie de communication Livret ZESTO
Description

Lancement de la marque Zesto et dispositif de recrutement et visibilité

Stratégie de communication Livret ZESTO

juillet 2015
Description

Lancement de la marque Zesto et dispositif de recrutement et visibilité

Détails de la réalisation
work
Client
RCI Banque
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Banque et Finance
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
API LinkedIn pour American Express

API LinkedIn pour American Express

mars 2016
mars 2016

API LinkedIn pour American Express

American Express Carte a confié à Brainsonic la réalisation d'un site connecté aux API des réseaux sociaux Linkedin, Viadeo et Facebook. Cette campagne a proposé une nouvelle manière de découvrir les produits American Express Carte en plaçant l'internaute au cœur du scénario. Ce site, graphique et immersif, est destiné à générer de nouvelles souscriptions de cartes grâce à un processus de communication beaucoup plus démonstratif, interactif et social. Il s'agit d'une expérience inédite pour une cible de CSP++, peu habituée à ce genre de dispositif encore très peu utilisé dans le secteur bancaire.

De ce fait, l'agence a déployé son expertise créative, éditoriale et technique pour réaliser ce site internet. Conçu en Parallax Design (une page déroulant tout un parcours animé) et partant du concept « une semaine avec une carte American Express », le site présente les atouts et privilèges de chacune d'entre elles tout en projetant les utilisateurs dans un univers personnalisé. En effet, la connexion possible aux trois réseaux sociaux dès la page d'accueil garantit la personnalisation du parcours des utilisateurs.

L'exploitation des API Linkedin, Viadeo et Facebook permet de déterminer quelle carte parmi les 3 proposées (la Carte AIR FRANCE KLM - AMERICAN EXPRESS GOLD, la Gold Card American Express ou encore la Carte Platinum American Express) sera la plus pertinente pour l'internaute en fonction de l'analyse de son profil. De plus, compatible avec tous les navigateurs, le site propose des possibilités de partages contextuels à Linkedin, Viadeo et Facebook pour optimiser la pertinence et la performance du partage.

Stratégie digitale
Campagne Vidéo BNP Paribas Investment Partners

Campagne Vidéo BNP Paribas Investment Partners

janvier 2017
janvier 2017

Campagne Vidéo BNP Paribas Investment Partners

Nidépices accompagne BNP Paribas Investment Partners dans la réalisation de ses campagnes de communication.

• Conception et création de l’animation graphique pour soutenir une campagne d'affichage • Production de l’animation vidéo

Stratégie digitale
Film
Live Tchat par Société Générale

Live Tchat par Société Générale

mars 2016
mars 2016

Live Tchat par Société Générale

Forte du succès de ses Cafés 2.0 (des ateliers de formations au Numérique conduits en présentiel dans son réseau d’agences), Société Générale a souhaité toucher une plus large audience en 2014. Le groupe a fait appel à Brainsonic pour la création, l’animation, la réalisation et la diffusion des versions online de ses ateliers. 

Les Cafés 2.0 sur la toile

Très appréciés dans leur version en présentiel, les ateliers « cafés 2.0 » permettent aux clients de Société Générale de se familiariser avec les grands enjeux du Numérique : sécurisation de ses données, achat sur Internet, utilisation et sécurisation de son smartphone et travail de son identité numérique ainsi que de sa présence sur les réseaux sociaux. Face au succès, Société Générale a voulu étendre le dispositif à une audience plus importante. Une seule solution s'est imposée : la digitalisation avec le lancement des cafés 2.0 en tchat live. Accompagnée par Brainsonic, Société Générale a mis en place 6 ateliers online, tous les jeudis à 11h30, du 6 novembre au 11 décembre 2014. 

Société Générale a beaucoup gagné avec cette expérience Live : audience supplémentaire, diversification des profils touchés et visibilité.

Stratégie digitale
Les "Arnaqués Anonymes" pour PayPal France

Les "Arnaqués Anonymes" pour PayPal France

mars 2017
mars 2017

Les "Arnaqués Anonymes" pour PayPal France

Campagne PayPal de brand content sur le web composée de vidéos humoristiques qui met en scène le groupe de parole des “Arnaqués Anonymes”. Chaque vidéo virale renvoie vers un site dédié qui aide à identifier les fraudes et le phishing, grâce aux conseils du “coach”.

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
Film
Réseaux sociaux
Publicité
Publicité en ligne
Espace Client Corporate

Espace Client Corporate

février 2017
février 2017

Espace Client Corporate

Création du portail web clients de BNP Leasing regroupant tous les services de gestion de contrat BNP ou des enseignes externes.

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Création de site internet

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.