Accueil - France - Pays de la Loire - Loire-Atlantique - Stratégie digitale - Stratégie digitale de la Compagnie du Trèfle

Stratégie digitale de la Compagnie du Trèfle

janvier 2016
Stratégie digitale de la Compagnie du Trèfle
Description

La Compagnie du Trèfle est une société de conseil dans les métiers de l'Hôtellerie Restauration. 

 

Le gérant souhaitais intégrer le web afin de commercialiser la société. Nous avons donc définis une stratégie digitale sur mesure afin de créer une audience qualifié et de transformer cette audience en client.

 

 

Défis

 L'objectif purement établi de la stratégie digitale était de commercialiser l'entreprise (pas de site vitrine).

 

Notre client avait besoin d'un site lui permettant de capter des contacts qualifiés. Le milieux étant extrèmement spécifique et de niche, il était nécessaire de générer une audience qualifié.

 

Solutions

Afin de répondre au mieux au demande clients, nous avons du créer une étude lexicale très poussé (analyse complète des structures de recherche en fonction du secteur d'activité).

Cela nous as permis de positionner les pages du site sur des recherches de longue traine très qualifié, diminuant fortement le taux de rebond du site et augmentant par la même occasion de le taux de conversion

Impact

A date, 80% des contacts commerciaux sont générés grâce à la stratégie digitale mise en place

Stratégie digitale de la Compagnie du Trèfle

janvier 2016
stratégie digitale
référencement naturel
generation de lead
Conversion optimisation
stratégie digitale
référencement naturel
generation de lead
Conversion optimisation
Description

La Compagnie du Trèfle est une société de conseil dans les métiers de l'Hôtellerie Restauration. 

 

Le gérant souhaitais intégrer le web afin de commercialiser la société. Nous avons donc définis une stratégie digitale sur mesure afin de créer une audience qualifié et de transformer cette audience en client.

 

 

Défis

 L'objectif purement établi de la stratégie digitale était de commercialiser l'entreprise (pas de site vitrine).

 

Notre client avait besoin d'un site lui permettant de capter des contacts qualifiés. Le milieux étant extrèmement spécifique et de niche, il était nécessaire de générer une audience qualifié.

 

Solutions

Afin de répondre au mieux au demande clients, nous avons du créer une étude lexicale très poussé (analyse complète des structures de recherche en fonction du secteur d'activité).

Cela nous as permis de positionner les pages du site sur des recherches de longue traine très qualifié, diminuant fortement le taux de rebond du site et augmentant par la même occasion de le taux de conversion

Impact

A date, 80% des contacts commerciaux sont générés grâce à la stratégie digitale mise en place

Détails de la réalisation
work
Client
La Compagnie du Trèfle
place
Localisation
Loire-Atlantique
business
Secteur du client
Conseil en management
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Stratégie digitale
today
Période de collaboration
Au : novembre 2014Du : novembre 2016
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.