Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie de contenu - Stratégie éditoriale et production de contenus

Stratégie éditoriale et production de contenus

mai 2016
Stratégie éditoriale et production de contenus
Description

LIGNE 26 signe la stratégie éditoriale BtoC de Fivory (groupe Crédit Mutuel) et réalise les contenus de son site et de son application mobile. C’est le premier acteur du paiement mobile à porter un discours lifestyle et innovant, à la fois utile et inspirationnel. Au programme, actualités tendances et lifestyle, informations locales, parcours shopping, rencontres pour vivre sa ville, ses commerces de proximité et ancrer de nouveaux usages dans le quotidien.

Stratégie éditoriale et production de contenus

mai 2016
Description

LIGNE 26 signe la stratégie éditoriale BtoC de Fivory (groupe Crédit Mutuel) et réalise les contenus de son site et de son application mobile. C’est le premier acteur du paiement mobile à porter un discours lifestyle et innovant, à la fois utile et inspirationnel. Au programme, actualités tendances et lifestyle, informations locales, parcours shopping, rencontres pour vivre sa ville, ses commerces de proximité et ancrer de nouveaux usages dans le quotidien.

Détails de la réalisation
work
Client
Fivory
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Voyage et Loisirs
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Marketing de contenu
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Community Management Tour Eiffel

Community Management Tour Eiffel

avril 2017
avril 2017

Community Management Tour Eiffel

Publicité en ligne
Réseaux sociaux
Stratégie de contenu
Advergame pour les 125 ans du Moulin rouge

Advergame pour les 125 ans du Moulin rouge

mars 2015
mars 2015

Advergame pour les 125 ans du Moulin rouge

réalisation d'un advergame ludo éducatif au travers des 5 périodes et personnages clés.

Stratégie de contenu
Rédaction d'articles de blog

Rédaction d'articles de blog

janvier 2016
janvier 2016

Rédaction d'articles de blog

Stratégie de contenu et rédaction de l'ensemble des articles du blog de l'Office de Tourisme de la Catalogne. 

Stratégie de contenu
plan de relance de la cote d'azur - plan de com 36

plan de relance de la cote d'azur - plan de com 36

janvier 2017
janvier 2017

plan de relance de la cote d'azur - plan de com 36

Mise en place du plan de relance de la cote d'azur, Lancement de la marque cote d'azur France, 

 

Création de site internet
Design & graphisme
Film
Réseaux sociaux
Planification médias
Publicité
Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Web analytique/Big data
Data Consulting
E-commerce
Application mobile
Rédaction et traduction
Evénementiel
Référencement naturel
E-mailing
Publicité en ligne
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie marketing & communication

Stratégie marketing & communication

février 2017
février 2017

Stratégie marketing & communication

- Accompagnement à la définition de la stratégie marketing et communication, conception & réalisation du plan d’actions, accompagnement des professionnels à la mise en tourisme de la destination, création de la plateforme expérientielle.

 

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Création de site internet
Film
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel
Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.