Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie de contenu - Stratégie éditoriale et production de contenus

Stratégie éditoriale et production de contenus

mai 2016
Stratégie éditoriale et production de contenus
Description

LIGNE 26 signe la stratégie éditoriale BtoC de Fivory (groupe Crédit Mutuel) et réalise les contenus de son site et de son application mobile. C’est le premier acteur du paiement mobile à porter un discours lifestyle et innovant, à la fois utile et inspirationnel. Au programme, actualités tendances et lifestyle, informations locales, parcours shopping, rencontres pour vivre sa ville, ses commerces de proximité et ancrer de nouveaux usages dans le quotidien.

Stratégie éditoriale et production de contenus

mai 2016
Description

LIGNE 26 signe la stratégie éditoriale BtoC de Fivory (groupe Crédit Mutuel) et réalise les contenus de son site et de son application mobile. C’est le premier acteur du paiement mobile à porter un discours lifestyle et innovant, à la fois utile et inspirationnel. Au programme, actualités tendances et lifestyle, informations locales, parcours shopping, rencontres pour vivre sa ville, ses commerces de proximité et ancrer de nouveaux usages dans le quotidien.

Détails de la réalisation
work
Client
Fivory
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Voyage et Loisirs
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Marketing de contenu
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Rédaction d'articles de blog

Rédaction d'articles de blog

janvier 2016
janvier 2016

Rédaction d'articles de blog

Stratégie de contenu et rédaction de l'ensemble des articles du blog de l'Office de Tourisme de la Catalogne. 

Stratégie de contenu
Identité visuelle

Identité visuelle

octobre 2017
octobre 2017

Identité visuelle

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Design & graphisme
Publicité
Développement de la notoriété - 9 hôtelscollection

Développement de la notoriété - 9 hôtelscollection

janvier 2017
janvier 2017

Développement de la notoriété - 9 hôtelscollection

Promouvoir l'offre chambre  promouvoir l'offre restauration Augmenter la notoriété de la marque 9 hotels collection Définir la stratégie d'acquisition

Publicité en ligne
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Web analytique/Big data
E-commerce
Design & graphisme
Social Media Mercure Hôtels

Social Media Mercure Hôtels

avril 2017
avril 2017

Social Media Mercure Hôtels

Lancement de la marque Mercure Hôtels sur les réseaux sociaux.

 

Nous avons défini la stratégie de prise de parole de la marque, nettoyé la présence de la marque Online, puis assuré le community management pendant 3 ans, ainsi que la création de contenus. 

Stratégie de contenu
Réseaux sociaux
Publicité en ligne
Alternative living pour Alex Strohl

Alternative living pour Alex Strohl

janvier 2017
janvier 2017

Alternative living pour Alex Strohl

Design & graphisme
Stratégie de contenu

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.