Marketing de contenu pour Fivory : 'Stratégie éditoriale et production de contenus'

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie de contenu - Stratégie éditoriale et production de contenus

Découvrez cet exemple de Marketing de contenu

Secteur du client : Voyage et Loisirs
Service rendu : Marketing de contenu
Audience : Business to Consumer
Portée géographique: National
Tags : éditorial, Shopping, parcours, lifestyle, contenu, Production

LIGNE 26 signe la stratégie éditoriale BtoC de Fivory (groupe Crédit Mutuel) et réalise les contenus de son site et de son application mobile. C’est le premier acteur du paiement mobile à porter un discours lifestyle et innovant, à la fois utile et inspirationnel. Au programme, actualités tendances et lifestyle, informations locales, parcours shopping, rencontres pour vivre sa ville, ses commerces de proximité et ancrer de nouveaux usages dans le quotidien.

Autres idées de Marketing de contenu

ImageTitleServicesTags
Stratégie éditoriale et production de contenus

Stratégie éditoriale et production de contenus

Stratégie de contenucontent marketing, marketing content, marketing de contenu, processus marketing, content marketing strategy
Voyage et Loisirs
éditorial
Shopping
parcours
lifestyle
contenu
Production
Rédaction d'articles de blog

Rédaction d'articles de blog

Stratégie de contenumarketing content, content marketing strategy, marketing de contenu, content marketing, processus marketing
Voyage et Loisirs
etourisme
web éditorial
voyage
blog
rédactionnel
contenu
Advergame pour les 125 ans du Moulin rouge

Advergame pour les 125 ans du Moulin rouge

Stratégie de contenumarketing content, content marketing strategy, marketing de contenu, processus marketing, content marketing
Voyage et Loisirs

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation