Stratégie digitale pour Les Restos du Coeur : 'Stratégie email-marketing Restos du Coeur'

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - Stratégie email-marketing Restos du Coeur

Découvrez cet exemple de Stratégie digitale

Secteur du client : Sans but lucratif
Service rendu : Stratégie digitale
Audience : B2B and B2C
Portée géographique: International
Tags : fidélisation, Newsletter, emailing

Mise en place de la stratégie email marketing (fidélisation) des Restos du Coeur. Stratégie et gestion opérationnelle.

Autres idées de Stratégie digitale

ImageTitleServicesTags
COLAS : EN ROUTE POUR L'ÉCOLE

COLAS : EN ROUTE POUR L'ÉCOLE

Stratégie digitalecampagne adwords, marketing one to one, publicités en ligne, publicité digitale, stratégie e-marketing
Sans but lucratif
lancer un programme commun de formation

lancer un programme commun de formation

Stratégie digitalestratégie crm, stratégie de web analytics, marketing digital, marketing web, publicité digitale
Sans but lucratif
Stratégie email-marketing  Restos du Coeur

Stratégie email-marketing Restos du Coeur

Stratégie digitalestratégie e-marketing, marketing web, marketing digital, online marketing, stratégie de communication digitale
Sans but lucratif
fidélisation
Newsletter
emailing
AMNESTY INTERNATIONAL

AMNESTY INTERNATIONAL

Stratégie digitalestratégie crm, stratégie de communication digitale, stratégie marketing digital, stratégie de web analytics, stratégie e-marketing
Sans but lucratif
International Rescue Committee

International Rescue Committee

Stratégie digitalecampagne adwords, stratégie crm, online marketing, marketing one to one, stratégie e-marketing
Sans but lucratif

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation