AccueilFranceÎle-de-FranceParisStratégie digitaleStratégie email-marketing Restos du Coeur

Stratégie email-marketing Restos du Coeur

avril 2016
Stratégie email-marketing  Restos du Coeur
Description

Mise en place de la stratégie email marketing (fidélisation) des Restos du Coeur. Stratégie et gestion opérationnelle.

Stratégie email-marketing Restos du Coeur

avril 2016
Description

Mise en place de la stratégie email marketing (fidélisation) des Restos du Coeur. Stratégie et gestion opérationnelle.

Détails de la réalisation
work
Client
Les Restos du Coeur
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Sans but lucratif
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Stratégie digitale
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Stratégie marketing et digitale startup

Stratégie marketing et digitale startup

mai 2018
mai 2018

Stratégie marketing et digitale startup

Accompagnement marketing complet : stratégie et opérationnel

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Refonte du site e-commerce Nikon School

Refonte du site e-commerce Nikon School

avril 2018
avril 2018

Refonte du site e-commerce Nikon School

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Web analytique/Big data
E-commerce
Création de site internet
Référencement naturel
Brand Content

Brand Content

novembre 2017
novembre 2017

Brand Content

Publicité en ligne
Stratégie digitale
Réseaux sociaux
Opéra national de Paris

Opéra national de Paris

juin 2017
juin 2017

Opéra national de Paris

La nouvelle application Opéra National de Paris devait permettre d'inscrire celle-ci dans la nouvelle charte graphique instaurée par le groupe, tout en mettant à disposition des utilisateurs une solution pratique, intuitive et élégante pour avoir toutes les informations à portée de main.

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Application mobile
Hopscotch groupe - Filiale Luxe

Hopscotch groupe - Filiale Luxe

mars 2017
mars 2017

Hopscotch groupe - Filiale Luxe

Réalisé par l'agence Uni
www.agence-uni.com

 

Création de l'identité visuelle de la nouvelle filiale du groupe Hopscotch spécialisée dans le luxe & haute couture

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Ergonomie (UX/UI)
Design & graphisme
Publicité
Création de site internet

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.