Stratégie email-marketing Restos du Coeur

Stratégie digitale

Les Restos du Coeur

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - Stratégie email-marketing Restos du Coeur

Mise en place de la stratégie email marketing (fidélisation) des Restos du Coeur. Stratégie et gestion opérationnelle.

Client : Les Restos du Coeur
Localisation : Paris
Secteur du client : Sans but lucratif
Audience : B2B and B2C
Portée géographique : International
Service fourni : Stratégie digitale

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
International Rescue Committee

International Rescue Committee

Stratégie digitalestratégie crm, stratégie e-marketing, e-marketing, marketing web, stratégie de web analytics
Sans but lucratif
lancer un programme commun de formation

lancer un programme commun de formation

Stratégie digitalemarketing web, marketing digital, e-marketing, stratégie marketing digital, publicités en ligne
Sans but lucratif
La Maison de la Terre

La Maison de la Terre

Stratégie digitaleStrategie digitale, stratégie e-marketing, stratégie de web analytics, strategie numerique, campagne adwords
Sans but lucratif
AMNESTY INTERNATIONAL

AMNESTY INTERNATIONAL

Stratégie digitalemarketing web, publicités en ligne, campagne adwords, online marketing, stratégie marketing digital
Sans but lucratif
COLAS : EN ROUTE POUR L'ÉCOLE

COLAS : EN ROUTE POUR L'ÉCOLE

Stratégie digitalestrategie numerique, publicité digitale, marketing digital, stratégie marketing digital, stratégie e-marketing
Sans but lucratif

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation