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Stratégie Influenceurs

juillet 2016
Stratégie Influenceurs
Description

Tout au long de l'année, TRENDS paris active pour les sorties phares de son client Hummel, une série d'influenceurs parmi les plus prestigieux du domaince de la mode en France.

Ainsi, pour ses dernières sorties premium, Hummel a vu les influenceurs Kenza, Nicolas Simoes, Nasithhh, Raphael Simacourbe et bien d'autres, porter les produits phares de la marque en 2016.

Stratégie Influenceurs

juillet 2016
Description

Tout au long de l'année, TRENDS paris active pour les sorties phares de son client Hummel, une série d'influenceurs parmi les plus prestigieux du domaince de la mode en France.

Ainsi, pour ses dernières sorties premium, Hummel a vu les influenceurs Kenza, Nicolas Simoes, Nasithhh, Raphael Simacourbe et bien d'autres, porter les produits phares de la marque en 2016.

Détails de la réalisation
work
Client
Hummel
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Marketing sur les réseaux sociaux
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Social Media & Performance Hôtel Particulier

Social Media & Performance Hôtel Particulier

avril 2016
avril 2016

Social Media & Performance Hôtel Particulier

TCS  accompagne Hotel Particulier dans sa prise de parole sur Instagram et sur Facebook via :

– Une ligne éditoriale #Particulière accompagnée d'une charte graphique épurée et élégante, à l'image de la marque.

– Une communauté de #Particulières qui sont placées au coeur de la prise de parole.

– Un contenu adapté selon les réseaux : Instagram fait la part belle au celebrity endorsment quand Facebook est utilisé pour promouvoir l'image de marque de Hotel Particulier et drainer du trafic sur son site internet.

Volet Performance:

Mise en place une stratégie Adwords et RTB (real time bidding) contextualisé pour rendre visible la marque et le e-shop auprès de la cible afin de développer les ventes et accroitre la notoriété de la marque. 

Installation et réglage de l'Analytics du site afin de déterminer le comportement des utilisateurs et optimiser le taux de conversion.

Réseaux sociaux
SNKRS

SNKRS

juin 2017
juin 2017

SNKRS

snkrs.com, c’est un site e-commerce dédié aux sneakers et à l’univers qui s’y rapporte. Ici, pas de gros volumes : Snkrs se concentre sur les séries limitées et des exclusivités de grande valeur. Un positionnement qui a valu à la boutique en ligne de s’imposer comme l’un des shops de sneakers les plus importants en France.

Esprit communautaire

La boutique en ligne est l’héritière d’un blog ultra spécialisé destiné aux amoureux de sneakers et aux collectionneurs de chaussures d’exception. Le site e-commerce a donc pu s’appuyer sur la notoriété et la communauté créée autour du blog :

    • correspondance blog / shop
    • prédominance des visuels
    • cross-selling
    • mise en valeur des marques

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
E-commerce
Création de site internet
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
E-mailing
SKO Paris

SKO Paris

mars 2016
mars 2016

SKO Paris

SKO. Pas de prétention ni d’esbroufe : de la chaussure (du 25 au 41) pour enfants, ados et plus si affinités, simple, classe, lookée, au meilleur rapport qualité-prix (à partir de 69 €). Les chaussures sont fabriquées en Europe avec des matières premières sourcées en Italie et au Portugal.

L'Agence assure l'ensemble de la communication digitale de cette nouvelle marque prometteuse.

Réseaux sociaux
Lancement en France de la marque CIA Maritima

Lancement en France de la marque CIA Maritima

juillet 2016
juillet 2016

Lancement en France de la marque CIA Maritima

Numéro 1 sur le marché du beachwear en Amérique Latine, CIA Maritima arrive enfin en France !

TRENDS paris s'occupe de l'ensemble du lancement de la marque en France, à commencer par le lancement de son e commerce et son rayonnement sur le digital et dans la presse.

 

Réseaux sociaux
Stratégie digitale
Image de marque & branding
Relations publiques (RP)
E-commerce
Design & graphisme
Publicité en ligne
Les Petites - Facebook Ads

Les Petites - Facebook Ads

août 2016
août 2016

Les Petites - Facebook Ads

Mise en avant des soldes et des ventes privées sur Facebook Ads pour la marque Les Petites.

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