Marketing sur les réseaux sociaux pour Hummel : 'Stratégie Influenceurs'

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Réseaux sociaux - Stratégie Influenceurs

Découvrez cet exemple de Marketing sur les réseaux sociaux

Secteur du client : Accessoires & vêtements
Service rendu : Marketing sur les réseaux sociaux
Audience : Business to Consumer
Portée géographique: National
Tags : influence

Tout au long de l'année, TRENDS paris active pour les sorties phares de son client Hummel, une série d'influenceurs parmi les plus prestigieux du domaince de la mode en France.

Ainsi, pour ses dernières sorties premium, Hummel a vu les influenceurs Kenza, Nicolas Simoes, Nasithhh, Raphael Simacourbe et bien d'autres, porter les produits phares de la marque en 2016.

Autres idées de Marketing sur les réseaux sociaux

ImageTitleServicesTags
Social Media & Performance

Social Media & Performance

Réseaux sociauxagence community management, adwords, agence social media, communication digitale, agence e-reputation
Accessoires & vêtements
community management
Social Media
Stratégie Influenceurs

Stratégie Influenceurs

Réseaux sociauxsocial media marketing, twitter ads, adwords, facebook ads, réseaux sociaux
Accessoires & vêtements
influence
no title

no title

Réseaux sociauxcommunication digitale, twitter ads, community management, marketing réseaux sociaux, agence e-reputation
Accessoires & vêtements
campagne de RP pour SOLENDRO

campagne de RP pour SOLENDRO

Réseaux sociauxréseaux sociaux, médias sociaux, agence social media, facebook ads, communication digitale
Accessoires & vêtements
action d'influence
relations presse
rp
Les Petites - Facebook Ads

Les Petites - Facebook Ads

Réseaux sociauxagence community management, twitter ads, facebook, facebook ads, agence des médias sociaux
Accessoires & vêtements
Facebook

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation