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Stratégie Influenceurs

juillet 2016
Stratégie Influenceurs
Beschrijving

Tout au long de l'année, TRENDS paris active pour les sorties phares de son client Hummel, une série d'influenceurs parmi les plus prestigieux du domaince de la mode en France.

Ainsi, pour ses dernières sorties premium, Hummel a vu les influenceurs Kenza, Nicolas Simoes, Nasithhh, Raphael Simacourbe et bien d'autres, porter les produits phares de la marque en 2016.

Stratégie Influenceurs

juillet 2016
Beschrijving

Tout au long de l'année, TRENDS paris active pour les sorties phares de son client Hummel, une série d'influenceurs parmi les plus prestigieux du domaince de la mode en France.

Ainsi, pour ses dernières sorties premium, Hummel a vu les influenceurs Kenza, Nicolas Simoes, Nasithhh, Raphael Simacourbe et bien d'autres, porter les produits phares de la marque en 2016.

Détails de la réalisation
work
Klant
Hummel
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Publiek
Business to Consumer
public
Portée géographique
Nationaal
settings
Services proposés
Marketing sur les réseaux sociaux
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Decoceram : Stratégie globale

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septembre 2017
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Hula-Hoop a été sollicitée par le groupe Saint Gobain afin de développer une stratégie de communication et de déploiement de sa marque en réseau Décocéram. 

En charge de l'ensemble de la stratégie et des moyens d'activation, nous avons tout d'abord ré-inventer un nouveau concept de communication, "CARRÉMENT MOI !", davantage en lien avec un univers Déco, mode et affirmant la personnalisation de l'approche puis mené à bien toutes les opérations de déploiement : Achat média, social média & community management, print, marketing opérationnel etc. Nous accompagnons également l'ensemble des équipes au quotidien à la fois en terme de méthodologies, de process et d'animation du réseaux de 80 points de ventes.

Photographie
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Design & graphisme
Stratégie de contenu
Image de marque & branding
Stratégie digitale
Publicité
Campagne Facebook Nationale

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juin 2017
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Campagne Facebook Nationale

Publicité en ligne
Réseaux sociaux
Undiz : cap ou pas cap

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janvier 2017
janvier 2017

Undiz : cap ou pas cap

Réalisation de contenus vidéos et infographies pour la Marque Undiz. Organisation de challenge en caméra caché pour promouvoir leur nouvelle gamme de produits

Stratégie de contenu
Film
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
SKO Paris

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mars 2016
mars 2016

SKO Paris

SKO. Pas de prétention ni d’esbroufe : de la chaussure (du 25 au 41) pour enfants, ados et plus si affinités, simple, classe, lookée, au meilleur rapport qualité-prix (à partir de 69 €). Les chaussures sont fabriquées en Europe avec des matières premières sourcées en Italie et au Portugal.

L'Agence assure l'ensemble de la communication digitale de cette nouvelle marque prometteuse.

Réseaux sociaux
SNKRS

SNKRS

juin 2017
juin 2017

SNKRS

snkrs.com, c’est un site e-commerce dédié aux sneakers et à l’univers qui s’y rapporte. Ici, pas de gros volumes : Snkrs se concentre sur les séries limitées et des exclusivités de grande valeur. Un positionnement qui a valu à la boutique en ligne de s’imposer comme l’un des shops de sneakers les plus importants en France.

Esprit communautaire

La boutique en ligne est l’héritière d’un blog ultra spécialisé destiné aux amoureux de sneakers et aux collectionneurs de chaussures d’exception. Le site e-commerce a donc pu s’appuyer sur la notoriété et la communauté créée autour du blog :

    • correspondance blog / shop
    • prédominance des visuels
    • cross-selling
    • mise en valeur des marques

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
E-commerce
Création de site internet
Design & graphisme
E-mailing
Réseaux sociaux
Rédaction et traduction

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