Accueil - France - Pays de la Loire - Loire-Atlantique - Stratégie digitale - Stratégie référencement et réseaux sociaux pro

Stratégie référencement et réseaux sociaux pro

décembre 2015
Stratégie référencement et réseaux sociaux pro
Description

Nitrocraft fabrique et vend des générateurs d'azote pour différents secteurs d'activités :

- Viticulture

- Industrie

- Laboratoires

Notre mission s'est pour Nitrocraft a été triple : 

SUIVI DE PROJET

- Trouver une agence pour la réalisation du site web

- Suivi de projet

- Mettre des actions en place et face des besoins du client

- Recommandations sur la rédaction d'articles

RÉFÉRENCEMENT NATUREL

- Etude de mots clés et concurentielle

- Mise en oeuvre des recommandations sur le site

- Accompagnement dans la rédaction des contenus du site

- Suivi de positionnement et de performances

RÉSEAUX SOCIAUX PROFESSIONNELS

- Accompagnement dans la construction des profils sociaux

- Mise en place d'un sourcing à partir de contacts fournis par Nitrocraft

Stratégie référencement et réseaux sociaux pro

décembre 2015
Description

Nitrocraft fabrique et vend des générateurs d'azote pour différents secteurs d'activités :

- Viticulture

- Industrie

- Laboratoires

Notre mission s'est pour Nitrocraft a été triple : 

SUIVI DE PROJET

- Trouver une agence pour la réalisation du site web

- Suivi de projet

- Mettre des actions en place et face des besoins du client

- Recommandations sur la rédaction d'articles

RÉFÉRENCEMENT NATUREL

- Etude de mots clés et concurentielle

- Mise en oeuvre des recommandations sur le site

- Accompagnement dans la rédaction des contenus du site

- Suivi de positionnement et de performances

RÉSEAUX SOCIAUX PROFESSIONNELS

- Accompagnement dans la construction des profils sociaux

- Mise en place d'un sourcing à partir de contacts fournis par Nitrocraft

Détails de la réalisation
work
Client
Nitrocraft
place
Localisation
Loire-Atlantique
business
Secteur du client
Autres
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Site internet pour EHPAD

Site internet pour EHPAD

mai 2017
mai 2017

Site internet pour EHPAD

Situé au cœur de la commune de Beauzac, l'EHPAD Foyer Bon Secours accueille les résidents et leur offre un cadre de vie agréable. Ce pourquoi Foyer Bon Secours à choisit l'agence Coqpit pour réaliser son site.

Stratégie digitale
Création de site internet
Visual identity, web and print

Visual identity, web and print

mars 2015
mars 2015

Visual identity, web and print

LR Vision, the start-up specialized in innovative material production, created a new brand of high-end resin-based flooring: Résinéo. We created a logo and a visual identity deployed on different supports and marketing tools, and we developed a purist website according to the image conveyed by the brand.

Stratégie digitale
Création d'identité visuelle

Création d'identité visuelle

août 2017
août 2017

Création d'identité visuelle

Nous avons accompagné Prune Brethenoux dans la création de son institut de beauté sur Bordeaux centre. Nous avons crée pour elle toute son identité de marque et l’ensemble de ses outils promotionnels : Nom de marque, identité graphique, habillage vitrine, signalétique, store, conseil en merchandising, plaquette tarif, flyer promotionnel, carte de visite, carte de fidélité, site internet, page facebook, soirée d’inauguration.

Son installation en novembre 2016 fut un succès et aujourd’hui Prune s’est constitué une clientèle fidèle de plus en plus importante.

www.cils-et-compagnie.fr

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
Publicité
Vivre à Saint-Sulpice-sur-Lèze

Vivre à Saint-Sulpice-sur-Lèze

mai 2015
mai 2015

Vivre à Saint-Sulpice-sur-Lèze

Analyse,, webdesign, Social media optimization, SEO. Distribution produit et relation clients.

Stratégie digitale
ADIDAS GET READY

ADIDAS GET READY

mai 2015
mai 2015

ADIDAS GET READY

Pour la coupe du monde de football, Coty, la franchise Body Care d’Adidas, a sorti une ligne de parfums et produits nommée Get Ready. Il nous a été demandé de concevoir un dispositif d’activation internationale à cette occasion.

Stratégie digitale

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.