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Stratégie référencement et réseaux sociaux pro

décembre 2015
Stratégie référencement et réseaux sociaux pro
Description

Nitrocraft fabrique et vend des générateurs d'azote pour différents secteurs d'activités :

- Viticulture

- Industrie

- Laboratoires

Notre mission s'est pour Nitrocraft a été triple : 

SUIVI DE PROJET

- Trouver une agence pour la réalisation du site web

- Suivi de projet

- Mettre des actions en place et face des besoins du client

- Recommandations sur la rédaction d'articles

RÉFÉRENCEMENT NATUREL

- Etude de mots clés et concurentielle

- Mise en oeuvre des recommandations sur le site

- Accompagnement dans la rédaction des contenus du site

- Suivi de positionnement et de performances

RÉSEAUX SOCIAUX PROFESSIONNELS

- Accompagnement dans la construction des profils sociaux

- Mise en place d'un sourcing à partir de contacts fournis par Nitrocraft

Stratégie référencement et réseaux sociaux pro

décembre 2015
Description

Nitrocraft fabrique et vend des générateurs d'azote pour différents secteurs d'activités :

- Viticulture

- Industrie

- Laboratoires

Notre mission s'est pour Nitrocraft a été triple : 

SUIVI DE PROJET

- Trouver une agence pour la réalisation du site web

- Suivi de projet

- Mettre des actions en place et face des besoins du client

- Recommandations sur la rédaction d'articles

RÉFÉRENCEMENT NATUREL

- Etude de mots clés et concurentielle

- Mise en oeuvre des recommandations sur le site

- Accompagnement dans la rédaction des contenus du site

- Suivi de positionnement et de performances

RÉSEAUX SOCIAUX PROFESSIONNELS

- Accompagnement dans la construction des profils sociaux

- Mise en place d'un sourcing à partir de contacts fournis par Nitrocraft

Détails de la réalisation
work
Client
Nitrocraft
place
Localisation
Loire-Atlantique
business
Secteur du client
Autres
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale
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Stratégie web du  Groupe Acticall

Stratégie web du Groupe Acticall

octobre 2016
octobre 2016

Stratégie web du Groupe Acticall

PLP accompagne Acticall depuis 2009 sur le web. Après la mise en place d'un magazine pro de référence, et d'une plateforme multisites et multilingue, PLP a lancé la plateforme numérique du groupe qui gère le workflow et la diffusion des contenus sur différents sites et applications (internes et externes).

Acticall peut ainsi se doter d'autant de "end points" qu'il souhaite pour son contenu et réutiliser ses contenus dans son CRM et dans sa stratégie web (référencement, médias sociaux).

Il s'est également doté d'un blog de référence dans son domaine d'intervention.

Depuis début 2016, PLP a accompagné Acticall dans sa prise de participations dans le géant SITEL en lui fournissant un audit du positionnement de la concurrence au niveau international.

Stratégie digitale
Pack de communication globale en 1 jour

Pack de communication globale en 1 jour

février 2017
février 2017

Pack de communication globale en 1 jour

Nous avons réalisé l’ensemble des supports de communication de la société BC Beauté en 1 jour.

Nous avons crée l'identité visuelle, la charte graphique, la papeterie, le site internet, et réseaux sociaux (Facebook-Twitter et Instagram) ainsi que le référencement naturel.

www.bcbeaute.com

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Création de site internet
Réseaux sociaux
Référencement naturel
E-mailing
Auriège mise sur le Brand Advocacy

Auriège mise sur le Brand Advocacy

novembre 2016
novembre 2016

Auriège mise sur le Brand Advocacy

Accompagnée par Brainsonic, Auriège déploie sa stratégie de Brand Advocacy pour démultiplier la visibilité de sa marque sur les réseaux sociaux et développer le réseau online de ses Conseillères de Beauté.

Une campagne originale et disruptive pour engager les Conseillères de Beauté Pour engager les Conseillères de Beauté à devenir des « e-ambassadrices » et à développer leur visibilité mais aussi à rendre la relation avec les clientes plus interactive, une campagne de communication, s’articulant autour de trois piliers, a été imaginée:

Des créations originales inspirées du motion cartoon Un accompagnement personnalisé avec une solution de Brand Advocacy Un relais en région par des évènements

 

Un objectif : « digitaliser » la relation cliente / Conseillères de Beauté Un outil personnalisé a été mis en place pour faciliter l’usage des réseaux sociaux et ainsi développer rapidement la visibilité des Conseillères de Beauté et de la Marque AURIEGE par du contenu adapté à chaque carrefour d’audience en privilégiant le Conseil Beauté. La Conseillère devient alors naturellement une « e-ambassadrice » de la marque AURIEGE.

La plateforme Sociabble agrège les contenus d’AURIEGE et des contenus externes qui mettent en avant les produits, expertises et prises de parole de la marque sur une interface hypervisuelle. « Cette plateforme est un véritable « compagnon » qui permet aux Conseillères de Beauté de partager en un clic les contenus AURIEGE à leurs réseaux sur Facebook, Twitter…. Les bénéfices sont nombreux, on peut citer : (1) une plus forte maîtrise de la diffusion du Brand Content, (2) la puissance de la diffusion des messages, (3) une expérience client augmentée, (4) consolider encore plus fortement notre communauté autour des enjeux du digital en mode 360. » commente Jean-François Guinvarc’h, Directeur Digital & Marketing d’AURIEGE.

« Avec Brainsonic et Sociabble, nous allons pouvoir développer notre présence commerciale sur le web en utilisant les réseaux sociaux, maillon manquant de notre stratégie » explique Jean-François Guinvarc’h.

« En partageant du contenu avec leur réseau, les Conseillères de beauté vont s’appuyer sur le pouvoir de la recommandation sociale pour fidéliser davantage leurs clientes et démultiplier la résonance et l’image d’AURIEGE » ajoute Guillaume Mikowski, Directeur Général de l’agence Brainsonic.

 

Un Social Wall pour diffuser les dernières actualités Le Social Wall est disponible sur le site d’AURIEGE (www.auriege.fr) pour permettre à l’ensemble des visiteurs du site de : - visualiser facilement les actualités chaudes de la marque - partager les dernières actualités sur leurs propres réseaux sociaux

Une bonne façon pour Auriège de décupler sa visibilité avec les internautes.

Brainsonic accompagne de nombreux clients la mise en place et le déploiement de stratégies de Social Selling. L’agence vient ainsi de lancer SocialSelling.fr, un blog où clients, experts et acteurs du sujet peuvent échanger sur les best practices et réaliser leur veille quotidienne.

Stratégie digitale
Référencement naturel et formation

Référencement naturel et formation

décembre 2015
décembre 2015

Référencement naturel et formation

Interface Europe est un cabinet conseil en financement Européen. Ils ont souhaité externalisé une partie de leur webmarketing afin de booster leur visibilité et CA, et de se concentrer sur du marketing de proximité qu'ils sont le plus à même de mener.

Notre intervention repose sur plusieurs axes :

CONSEIL EN DIGITAL :

- Apport d'outils du web 

- Formation à Google Adwords

- Suivi des performances du compte Adwords

- Formation à LinkedIn afin d'optimiser leur sourcing

- Formation à l'utilisation de l'emailing

RÉFÉRENCEMENT NATUREL

- Stratégie de référencement naturel du site web

- Audit du site web existant et recommandations

- Etude concurrentielle

- Mise en oeuvre des recommandations

- Suivi de positionnement et des performances

Stratégie digitale
La télé-réalité pour la communication interne

La télé-réalité pour la communication interne

novembre 2017
novembre 2017

La télé-réalité pour la communication interne

L’opération « Talents Sodexo » voit concourir – à travers une Web-série au format téléréalité – les 10 000 salariés de Sodexo Entreprises, pour valoriser les meilleurs talents internes.

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