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Suez - Campagne Alternance

juin 2016
Suez - Campagne Alternance
Description

À l'occasion de la réorganisation du groupe Suez et plus généralement dans la cadre d'une politique de développement de leur marque employeur, Suez souhaite créer une campagne de recrutement ciblé autour des alternants. 

L'objectif interne de sensibiliser les managers à l'enrichissement du capital humain de l'entreprise apporté par l'embauche d'alternants. L'objectif externe est de valoriser l'alternance chez Suez, afin d'attirer des nouveaux profils et de mettre en lumière l'acquisition d'expérience métier et terrain avec des passionnés. 

148 réalise la Conception rédaction et la Direction artistique de la stratégie à la mise en œuvre de plusieurs visuels clés et de leur déclinaisons. 

Suez - Campagne Alternance

juin 2016
Description

À l'occasion de la réorganisation du groupe Suez et plus généralement dans la cadre d'une politique de développement de leur marque employeur, Suez souhaite créer une campagne de recrutement ciblé autour des alternants. 

L'objectif interne de sensibiliser les managers à l'enrichissement du capital humain de l'entreprise apporté par l'embauche d'alternants. L'objectif externe est de valoriser l'alternance chez Suez, afin d'attirer des nouveaux profils et de mettre en lumière l'acquisition d'expérience métier et terrain avec des passionnés. 

148 réalise la Conception rédaction et la Direction artistique de la stratégie à la mise en œuvre de plusieurs visuels clés et de leur déclinaisons. 

Détails de la réalisation
work
Client
Suez
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Energie et Pétrole
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Graphisme, Rédaction de contenu
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Simple et accessible, Chaffoteaux a souhaité un nouveau site pour faire découvrir ses expertises et immerger sa cible avec un UX design fort. Nous avons donc développé avec eux un CMS full custom comprenant 2 parcours utilisateurs (particuliers et professionnels) et un espace privé pro. Nous avons également redesigné leur simulateur d’économies d’énergie, intégré une map interactive et une multitude de fonctionnalités afin de créer une expérience unique pour les particuliers, mais aussi pour les professionnels, prescripteurs et installateurs.

Référencement naturel
Jeu et intéraction
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Création de site internet
Application web
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Stratégie de contenu
Ergonomie (UX/UI)
Image de marque & branding
Stratégie digitale
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| Besoins

. Convertir le Bilan Électrique .pdf en plateforme de contenus
. Réduire le temps de recherche de l’information pertinente
. Optimiser la segmentation marketing du document

| Prestations

. Passage d’un document .pdf à une plateforme de contenus protéiformes : texte, infographies, images, vidéos, graphs
. Refonte complète des parcours de lecture
. Création de passerelles entre les contenus

Rédaction et traduction
Data Consulting
Innovation
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nidépices réalise toutes les créations graphiques et accompagne Rubis Terminal dans la mise en place de sa communication en France et à l’international.

• Création de la charte graphique • Conception, création et mise en page de tous les outils (newsletters, brochures commerciales, dossiers de presse, affiches, communication de crise etc) • Impression et routage • Conseil éditorial

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