Accueil - France - Rhône-Alpes - Rhône - Design & graphisme - Sweet d-day logo

Sweet d-day logo

décembre 2015
Sweet d-day logo
Description

Un logo coloré et festif pour la nouvelle agence événementielle !

Sweet d-day logo

décembre 2015
Description

Un logo coloré et festif pour la nouvelle agence événementielle !

Détails de la réalisation
work
Client
Sweet D-day
place
Localisation
Rhône
business
Secteur du client
Événements et Spectacles
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Local
settings
Services proposés
Graphisme
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Refonte identité visuelle SIPRHO

Refonte identité visuelle SIPRHO

mai 2017
mai 2017

Refonte identité visuelle SIPRHO

Image de marque & branding
Design & graphisme
Marvellous Big Bang Festival

Marvellous Big Bang Festival

août 2017
août 2017

Marvellous Big Bang Festival

Création de site internet
Design & graphisme
Evénementiel
Publicité en ligne
Plaquette commerciale numérique

Plaquette commerciale numérique

juillet 2017
juillet 2017

Plaquette commerciale numérique

L’équipe de Blossom & co (photographes de mariage) souhaitait renouveler sa plaquette commerciale numérique.

L’enjeu était de sublimer leurs photos et de garder l’esprit bohème qui fait aujourd’hui leur succès.

Nous avons allié romantisme, pureté et simplicité pour développer leur brochure.

Design & graphisme
Event corner

Event corner

juin 2017
juin 2017

Event corner

Les meilleurs lieux aux meilleur prix

Event Corner est une équipe d’explorateurs urbains, jeunes et dynamiques à la recherche de lieux d’exceptions, uniques, qu’ils compilent dans un catalogue.

Soucieux de proposer un service sur-mesure, chaque client gardera le souvenir d’une aventure inoubliable.

Image de marque & branding
Création de site internet
Design & graphisme
Saint-Chamond

Saint-Chamond

juin 2017
juin 2017

Saint-Chamond

Contexte

La ville de Saint-Chamond a choisi Trenta pour la communication de sa saison culturelle 2016-2017. La collectivité était à la recherche d’une création originale, capable de bousculer les standards de la communication institutionnelle et de marquer sa différence. L’équipe Trenta a travaillé sur un positionnement créatif singulier, impactant et déclinable en multisupport.

PARTI PRIS CRÉATIF

Pour ce projet développé en print exclusivement, les créatifs de Trenta se sont tournés vers les différentes influences du street art et de son emblématique initiateur : Keith Haring. Ils se sont réappropriés les codes de ce mode de création urbaine pour imaginer une campagne décalée, reposant sur différents niveaux de contrastes. Ici, le trait couleur rencontre la photo noir et blanc ; le traitement photo s’acoquine du traité graff ; le choix des animaux sauvages donne de une légèreté de ton et l’imaginaire prend alors le pas sur le concret. Original, non ?

CONCEPT GRAPHIQUE DÉCLINABLE

Ce traitement graphique trouve son apogée dans les déclinaisons des différents documents d’édition : affiches, flyers, programme de la saison culturelle, journées du patrimoine… Les animaux et les couleurs se déclinent sur tous les tons et tous les supports.

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Evénementiel
Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.