Accueil - France - Île-de-France - Paris - Evénementiel - The 48 Hour Film Project France and Brussels

The 48 Hour Film Project France and Brussels

avril 2016
The 48 Hour Film Project France and Brussels
Description

The 48 Hour Film Project is a short film contest

2 days to write, shoot and deliver a film

The 48 Hour Film Project France and Brussels

avril 2016
Description

The 48 Hour Film Project is a short film contest

2 days to write, shoot and deliver a film

Détails de la réalisation
work
Client
The 48 Hour Film Project
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Événements et Spectacles
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Marketing évenement
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Les Entretiens de Royaumont : captations vidéos

Les Entretiens de Royaumont : captations vidéos

mars 2017
mars 2017

Les Entretiens de Royaumont : captations vidéos

Les Entretiens de Royaumont sont le rendez-vous annuel de la communauté francophile mondiale.
Chaque année, un thème choisi par le conseil d’administration des Entretiens fait l’objet d’un débat approfondi entre politiques et représentants de la société civile, invités à participer à ce moment unique au cœur de l’une des plus belles abbayes de France.
Les Entretiens constituent avant tout un lieu de rencontres privilégié, où les invités, issus des sphères politique, économique, sociale et culturelle, sont conviés à débattre dans un esprit de liberté de parole absolue, sur des sujets d’actualité.

Evénementiel
Stratégie digitale
Création de site internet
Film
Paroles & Musiques 2017

Paroles & Musiques 2017

juin 2017
juin 2017

Paroles & Musiques 2017

Paroles & Musiques choisit Trenta pour la refonte de son identité visuelle et son déploiement

Le Festival Paroles et Musiques de Saint-Etienne, c’est 26 ans de programmation artistique autour de la chanson française et une identité locale forte.

Cette année marque un tournant important pour cet événement, ayant pour objectif de toucher un public plus large, et ce, sur l’ensemble du territoire français. Pour ce faire, Paroles et Musiques a choisi l’agence Trenta pour l’accompagner dans la création de sa nouvelle identité visuelle ainsi que sur le déploiement de ses outils de communication.

Nous sommes donc intervenus sur :

  • la création du site Internet
  • des vidéos de présentation pour la programmation
  • le dépliant de la programmation
  • la brochure détaillée du festival en 32 pages
  • l’affichage des panneaux 4 x 3 et des sucettes
  • d’autres affiches vitrines
  • L’ensemble des éléments de papeterie
  • les bâches
  • des t-shirts pour les bénévoles du festival

Le petit + : cette année, la conférence de presse de Paroles et Musiques s’est déroulée dans nos locaux, nous sommes très heureux d’avoir reçu la presse locale chez nous !

Film
Animation
Réseaux sociaux
Stratégie de contenu
E-mailing
Design & graphisme
Evénementiel
Création de site internet
Rédaction et traduction
Stratégie digitale
Stratégie digitale événementielle omnicanal

Stratégie digitale événementielle omnicanal

juin 2017
juin 2017

Stratégie digitale événementielle omnicanal

Stratégie de Marketing digital pour les ventes du spectacle West Side Story à la Seine Musicale

E-mailing
Référencement naturel
Application web
Création de site internet
Rédaction et traduction
Stratégie de contenu
Evénementiel
Réseaux sociaux
Stratégie digitale
Application mobile
Saint-Chamond

Saint-Chamond

juin 2017
juin 2017

Saint-Chamond

Contexte

La ville de Saint-Chamond a choisi Trenta pour la communication de sa saison culturelle 2016-2017. La collectivité était à la recherche d’une création originale, capable de bousculer les standards de la communication institutionnelle et de marquer sa différence. L’équipe Trenta a travaillé sur un positionnement créatif singulier, impactant et déclinable en multisupport.

PARTI PRIS CRÉATIF

Pour ce projet développé en print exclusivement, les créatifs de Trenta se sont tournés vers les différentes influences du street art et de son emblématique initiateur : Keith Haring. Ils se sont réappropriés les codes de ce mode de création urbaine pour imaginer une campagne décalée, reposant sur différents niveaux de contrastes. Ici, le trait couleur rencontre la photo noir et blanc ; le traitement photo s’acoquine du traité graff ; le choix des animaux sauvages donne de une légèreté de ton et l’imaginaire prend alors le pas sur le concret. Original, non ?

CONCEPT GRAPHIQUE DÉCLINABLE

Ce traitement graphique trouve son apogée dans les déclinaisons des différents documents d’édition : affiches, flyers, programme de la saison culturelle, journées du patrimoine… Les animaux et les couleurs se déclinent sur tous les tons et tous les supports.

Evénementiel
Publicité
Rédaction et traduction
Image de marque & branding
Design & graphisme
Stratégie de contenu
Marvellous Big Bang Festival

Marvellous Big Bang Festival

août 2017
août 2017

Marvellous Big Bang Festival

Evénementiel
Création de site internet
Publicité en ligne
Design & graphisme

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.