The art of making people give away their eyes for 30 seconds

Publicité

Roy Awards

Accueil - France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Publicité - The art of making people give away their eyes for 30 seconds
Le Crew, based at Toulouse, France has been asked to develop The art of making people give away their eyes for 30 seconds for their brand Roy Awards in 2009. This campaign is known in the marketing & communication market for Print, Commercials Archive, Business equipment, services, Corporate Image, Roy Awards Adverts.
Client : Roy Awards
Localisation : Haute-Garonne
Secteur du client : Banque et Finance
Service fourni : Publicité

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
You’ve got an iMowssage

You’ve got an iMowssage

Publicitécampagne publicitaire, publicité télévision, affiche publicitaire, message publicitaire, communication publicitaire
Banque et Finance
SPUTNIK 2

SPUTNIK 2

Publicitécampagne publicitaire, message publicitaire, communication publicitaire, publicité télévision, affiche publicitaire
Banque et Finance
LEARN

LEARN

Publicitécampagne publicitaire, communication publicitaire, publicité télévision, message publicitaire, affiche publicitaire
Banque et Finance
Babies 1

Babies 1

Publicitécommunication publicitaire, affiche publicitaire, message publicitaire, campagne publicitaire, publicité télévision
Banque et Finance
Porcelain boy

Porcelain boy

Publicitécampagne publicitaire, communication publicitaire, publicité télévision, affiche publicitaire, message publicitaire
Banque et Finance

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation