The art of making people give away their eyes for 30 seconds

Publicité

Roy Awards

Accueil - France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Publicité - The art of making people give away their eyes for 30 seconds
Le Crew, based at Toulouse, France has been asked to develop The art of making people give away their eyes for 30 seconds for their brand Roy Awards in 2009. This campaign is known in the marketing & communication market for Print, Commercials Archive, Business equipment, services, Corporate Image, Roy Awards Adverts.
Client : Roy Awards
Localisation : Haute-Garonne
Secteur du client : Banque et Finance
Service fourni : Publicité

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
GENERALI

GENERALI

Stratégie de contenuprocessus marketing, marketing content, marketing de contenu, content marketing strategy, content marketing
Publicitémessage publicitaire, campagne publicitaire, publicité télévision, affiche publicitaire, communication publicitaire
Banque et Finance
corporate
Print
TBWA London

TBWA London

Publicitémessage publicitaire, affiche publicitaire, communication publicitaire, campagne publicitaire, publicité télévision
Banque et Finance
Dunkerque

Dunkerque

Publicitécommunication publicitaire, campagne publicitaire, publicité télévision, affiche publicitaire, message publicitaire
Banque et Finance
Eye tracking Jeff Koons

Eye tracking Jeff Koons

Publicitépublicité télévision, communication publicitaire, campagne publicitaire, message publicitaire, affiche publicitaire
Banque et Finance
Butterworth

Butterworth

Publicitécommunication publicitaire, affiche publicitaire, message publicitaire, publicité télévision, campagne publicitaire
Banque et Finance

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation