Accueil - France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Publicité - The art of making people give away their eyes for 30 seconds

The art of making people give away their eyes for 30 seconds

novembre 2014
The art of making people give away their eyes for 30 seconds
Description

Le Crew, based at Toulouse, France has been asked to develop The art of making people give away their eyes for 30 seconds for their brand Roy Awards in 2009. This campaign is known in the marketing & communication market for Print, Commercials Archive, Business equipment, services, Corporate Image, Roy Awards Adverts.

The art of making people give away their eyes for 30 seconds

novembre 2014
Description

Le Crew, based at Toulouse, France has been asked to develop The art of making people give away their eyes for 30 seconds for their brand Roy Awards in 2009. This campaign is known in the marketing & communication market for Print, Commercials Archive, Business equipment, services, Corporate Image, Roy Awards Adverts.

Détails de la réalisation
work
Client
Roy Awards
place
Localisation
Haute-Garonne
business
Secteur du client
Banque et Finance
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.