The art of making people give away their eyes for 30 seconds

Publicité

Roy Awards

Accueil - France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Publicité - The art of making people give away their eyes for 30 seconds
Le Crew, based at Toulouse, France has been asked to develop The art of making people give away their eyes for 30 seconds for their brand Roy Awards in 2009. This campaign is known in the marketing & communication market for Print, Commercials Archive, Business equipment, services, Corporate Image, Roy Awards Adverts.
Client : Roy Awards
Localisation : Haute-Garonne
Secteur du client : Banque et Finance
Service fourni : Publicité

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Poker

Poker

Publicitéaffiche publicitaire, message publicitaire, publicité télévision, campagne publicitaire, communication publicitaire
Banque et Finance
ARTHUR SUMMERTON

ARTHUR SUMMERTON

Publicitépublicité télévision, campagne publicitaire, communication publicitaire, affiche publicitaire, message publicitaire
Banque et Finance
The Clash

The Clash

Publicitécommunication publicitaire, message publicitaire, publicité télévision, campagne publicitaire, affiche publicitaire
Banque et Finance
Get older (French)

Get older (French)

Publicitéaffiche publicitaire, message publicitaire, campagne publicitaire, communication publicitaire, publicité télévision
Banque et Finance
Blue Kamikaze

Blue Kamikaze

Publicitépublicité télévision, message publicitaire, affiche publicitaire, communication publicitaire, campagne publicitaire
Banque et Finance

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation