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THE COUNTRYWIDE JOKE

janvier 2015
THE COUNTRYWIDE JOKE
Description

THE COUNTRYWIDE JOKE

THE COUNTRYWIDE JOKE

janvier 2015
Description

THE COUNTRYWIDE JOKE

Détails de la réalisation
work
Client
CARAMBAR
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale
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Branding

Branding

mars 2015
mars 2015

Branding

The natural health products company, Kario, launched a new drink: HolyPop. A 100% natural and healthy soda flavored with plants from the French Alps, and fruits extracts. We helped the company creating a brand image with a packaging for its new product, and developing a communication strategy on several supports.

Stratégie digitale
LES 2 VACHES, ÉCOSYSTÈME DIGITAL

LES 2 VACHES, ÉCOSYSTÈME DIGITAL

avril 2017
avril 2017

LES 2 VACHES, ÉCOSYSTÈME DIGITAL

D'une marque à un statut de collectif

Avec 20 % de parts de marché sur le rayon ultra frais bio et 9% de pénétration (% d'acheteurs de la marque), la marque Les 2 Vaches s’est fixée des objectifs ambitieux pour engager l’ensemble des acteurs de la chaîne de valeur du bio dans un nouveau modèle de consommation positive.

Et si un discours de collectif fédérait plus qu’un discours de marque ?

Insign a imaginé un écosystème digital (Site / Facebook / Twitter / Instagram) où vaches, éleveurs, producteurs, collaborateurs et consommateurs forment désormais un collectif dont Les 2 Vaches se fait le porte-voix au travers d’une mosaïque créative qui privilégie le snacking content et l'interaction. 

Un programme d’engagement social baptisé "Les 100 Tâches" invite chaque acteur à concrétiser avec la marque 100 projets pour vivre mieux.

Stratégie digitale
Création de site internet
Réseaux sociaux
Caviar de Neuvic

Caviar de Neuvic

juin 2017
juin 2017

Caviar de Neuvic

Caviar de Neuvic est la nouvelle marque incontournable du caviar made in France.

Pour s'implanter sur le marché concurrentiel du Caviar, la marque a besoin de se différencier, de gagner en visibilité et asseoir sa notoriété.

 

Animation
Film
Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Réseaux sociaux
Publicité
Publicité en ligne
PIK & PARTY CHALLENGE

PIK & PARTY CHALLENGE

mai 2017
mai 2017

PIK & PARTY CHALLENGE

Conception et réalisation d’un dispositif d’activation social media afin d’animer la communauté de fans des bonbons acidulés Haribo Pik.

L’idée, proposer aux adolescents et jeunes adultes de relever des défis déjantés où ils devront se mettre en scène en vidéo via Instagram en faisant la fête dans des univers improbables : maison de retraite, station de métro, ascenseur…

Lancée par une vidéo virale, l’opération est ensuite activée par une campagne e-marketing, un partenariat avec le site Le Démotivateur, une opération blogueurs, on-pack en magasin, et en community management sur la page Facebook de la marque.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Création de site internet
Film
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Plateforme Danone Manifesto

Plateforme Danone Manifesto

mars 2017
mars 2017

Plateforme Danone Manifesto

Avec Manifesto Voice, Danone a pour volonté de rendre concrets ses valeurs et ses engagements en mobilisant ses employés autour de ses convictions. 

Nedd s'est vu confier la conception de la plateforme ayant pour but d'engager le plus grand nombre - Danoners, partenaires, ONG, etc. - autour de projets inspirés par le Manifesto, et ce jusqu'en 2020. 

En plus de la mise en valeur des projets et des équipes actrices du changement, le site propose à la communauté de suivre étape par étape la réalisation des objectifs. 

Avec un système de notation original, des mécanismes ludiques qui incitent à participer, à s'informer, à échanger, le site devient le réseau social éthique de Danone à échelle mondiale.

Stratégie digitale
Innovation

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