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The World Cup & Adidas Brazuca Babies

janvier 2015
Description

Every World Cup ball has its own unique name. For 2014 Brazilians chose 'Brazuca' (loosely translated as 'Brazilian-ness') as theirs. Official Ball Supplier, Adidas, wanted to commemorate this once-in-a-lifetime event.

The World Cup & Adidas Brazuca Babies

janvier 2015
Description

Every World Cup ball has its own unique name. For 2014 Brazilians chose 'Brazuca' (loosely translated as 'Brazilian-ness') as theirs. Official Ball Supplier, Adidas, wanted to commemorate this once-in-a-lifetime event.

Détails de la réalisation
work
Client
Adidas
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Marketing sur les réseaux sociaux
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janvier 2015
janvier 2015

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Réseaux sociaux
Undiz : cap ou pas cap

Undiz : cap ou pas cap

janvier 2017
janvier 2017

Undiz : cap ou pas cap

Réalisation de contenus vidéos et infographies pour la Marque Undiz. Organisation de challenge en caméra caché pour promouvoir leur nouvelle gamme de produits

Stratégie de contenu
Film
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Jeu "The Sporty Finger Game"

Jeu "The Sporty Finger Game"

mars 2017
mars 2017

Jeu "The Sporty Finger Game"

A l'occasion du Tour de France, Nedd a conçu pour Le Coq Sportif le dispositif digital "The Sporty Finger Game" : un défi multi-écrans qui invitait les fans à parcourir les 21 étapes du Tour à la force du doigt ! 

En faisant tourner une roue de vélo sur son smartphone, chaque coureur avançait sur le véritable tracé de la Grande Boucle, reconstitué pour l'occasion sur une carte Google en 3D qui s'affichait sur l'écran de son ordinateur. 

Pour pimenter la course, des mini-jeux venaient agrémenter le parcours (comme attraper des ravitaillements en inclinant son smartphone, ou encore secouer ce dernier pour regonfler une roue crevée). 

Avec The Sporty Finger Game, Le Coq Sportif a atteint un niveau d'engagement sans précédent pour la marque, avec un temps moyen de jeu de 7 minutes (pour une distance parcourue de 57 kilomètres). 

En 3 semaines, 15 personnes ont été assez folles pour parcourir les 3800 kilomètres du Tour de France avec leur doigt, au prix de 20 à 30 heures d'efforts.

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Innovation
Création de site internet
Design & graphisme
3D
Réseaux sociaux
Publicité en ligne
PUMA THE QUEST

PUMA THE QUEST

mai 2017
mai 2017

PUMA THE QUEST

Conception et réalisation d’une opération d’activation événementielle destinée à réinscrire Puma dans un univers lifestyle.

Pour cela, Puma the Quest est lancé : un grand casting national de street dance pour partir en quête des futurs ambassadeurs de la marque.

5 danseurs sont sélectionnés via un dispositif digital unique afin de participer à un voyage initiatique dans les berceaux de la street culture en compagnie d’un coach d’exception : New York, Berlin, Tokyo, Los Angeles, Londres et Paris.

Cette aventure donne naissance à une webserie de 6 épisodes diffusés sur MTV et Youtube en quasi temps réel, ainsi qu’à une tournée nationale.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Création de site internet
Film
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel
BELAIR Paris - Facebook Ads

BELAIR Paris - Facebook Ads

août 2016
août 2016

BELAIR Paris - Facebook Ads

Accompagnement de la marque sur Facebook Ads pour la mise en avant de ses soldes et de ses ventes privées en France et au UK.

Réseaux sociaux

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