This Is Twins Territory

Stratégie digitale

Twins

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Stratégie digitale - This Is Twins Territory
How do you invigorate a pro sports team that had an apathetic fan base, had one of the lowest payrolls in baseball and played in what ESPN The Magazine called “the worst venue in sports”? You start with a rally cry: “This is Twins Territory.” A fun-filled call to arms to fans all across the state and beyond to get behind their team. Nine years and 16 Emmy Awards later, not only has the phrase been woven into the local dialect, it’s become the benchmark for sports marketing across the country.
Client : Twins
Localisation : Paris
Secteur du client : Autres
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : Régional
Service fourni : Stratégie digitale

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
 Fleur En Ville

Fleur En Ville

Stratégie digitalemarketing web, stratégie crm, marketing one to one, strategie numerique, online marketing
Autres
Reinvigorating the Kaiser brand

Reinvigorating the Kaiser brand

Stratégie digitalepublicité digitale, marketing digital, Strategie digitale, stratégie marketing digital, stratégie de web analytics
Autres
Pizza Hut

Pizza Hut

Stratégie digitaleonline marketing, marketing web, stratégie e-marketing, strategie numerique, marketing one to one
Autres
Auriège mise sur le Brand Advocacy

Auriège mise sur le Brand Advocacy

Stratégie digitalecampagne adwords, stratégie de web analytics, stratégie de communication digitale, stratégie e-marketing, marketing one to one
Autres
FULLFORCE PARTNER

FULLFORCE PARTNER

Stratégie digitalestrategie numerique, online marketing, stratégie marketing digital, publicité digitale, stratégie de web analytics
Autres

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation