Stratégie digitale pour Rhum Clément : 'Ti Punch Cup 2015'

Accueil - France - Île-de-France - Hauts-de-Seine - Stratégie digitale - Ti Punch Cup 2015

Découvrez cet exemple de Stratégie digitale

Secteur du client : Alimentaire
Service rendu : Stratégie digitale
Audience : Business to Consumer
Portée géographique: National
Tags : communaute, site, web

Création, développement, lancement, et animation du site de la compétition Ti Punch Cup de la célèbre marque de Rhum Clément

Autres idées de Stratégie digitale

ImageTitleServicesTags
THE COUNTRYWIDE JOKE

THE COUNTRYWIDE JOKE

Stratégie digitalee-marketing, marketing digital, Strategie digitale, publicité digitale, marketing web
Alimentaire
Lion Céréales – Le plaisir sauvage !

Lion Céréales – Le plaisir sauvage !

Stratégie digitalestratégie crm, stratégie marketing digital, Strategie digitale, stratégie de communication digitale, online marketing
Alimentaire
Ti Punch Cup 2015

Ti Punch Cup 2015

Stratégie digitalestratégie marketing digital, marketing one to one, e-marketing, publicité digitale, campagne adwords
Alimentaire
communaute
site
web
Rose by Carte Noire - video case

Rose by Carte Noire - video case

Stratégie digitalemarketing digital, stratégie crm, stratégie marketing digital, marketing one to one, publicités en ligne
Alimentaire
Dispositif Quick Etudiant

Dispositif Quick Etudiant

Stratégie digitalestratégie crm, stratégie marketing digital, strategie numerique, stratégie de web analytics, marketing web
Alimentaire
Restauration

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation