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Ti Punch Cup 2015

juin 2015
Ti Punch Cup 2015
Description

Création, développement, lancement, et animation du site de la compétition Ti Punch Cup de la célèbre marque de Rhum Clément

Ti Punch Cup 2015

juin 2015
Description

Création, développement, lancement, et animation du site de la compétition Ti Punch Cup de la célèbre marque de Rhum Clément

Détails de la réalisation
work
Client
Rhum Clément
place
Localisation
Hauts-de-Seine
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale
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Teatower

Teatower

juin 2017
juin 2017

Teatower

Embarquement immédiat

Marque belge de thés et infusions, Teatower est l’application parfaite de la transversalité des métiers de Trenta. Après nous avoir confié la création de sa plateforme de marque, (logo, charte graphique et univers visuel), nous avons refondu le site e-commerce, fidèle à ce territoire de marque sur la thématique du voyage. L’aboutissement de ce travail s’est traduit par le concept boutique mis en place, les packagings produits et les documents d’édition associés.

Un accompagnement sur-mesure

Pour Teatower, nous avons mis en place un team créatif dédié, soutenu par un binôme de chefs de projets print & web. Les prises de vues produits réalisées en studio ont été pensées pour sublimer cette matière première qu’est le thé. Le projet a été pensé dans sa globalité, prenant en compte les contraintes inhérentes à chaque problématique.

 Cette cohérence graphique permet au client qui visite le site e-commerce d’avoir la même expérience utilisateur que lorsqu’il visite la boutique physique, et inversement et que le pack de thé qu’il achète véhicule l’identité et l’ADN de Teatower, facilement identifiable et différenciant.

 

E-mailing
Réseaux sociaux
Rédaction et traduction
Design & graphisme
Création de site internet
E-commerce
Stratégie de contenu
Ergonomie (UX/UI)
Image de marque & branding
Stratégie digitale
Branding

Branding

mars 2015
mars 2015

Branding

The natural health products company, Kario, launched a new drink: HolyPop. A 100% natural and healthy soda flavored with plants from the French Alps, and fruits extracts. We helped the company creating a brand image with a packaging for its new product, and developing a communication strategy on several supports.

Stratégie digitale
Stratégie Social Media Domino's

Stratégie Social Media Domino's

novembre 2017
novembre 2017

Stratégie Social Media Domino's

Trouver la stratégie social media de Domino's sur l'ensemble de ses media propriétaires (Facebook, Twitter, Instagram) en adéquation avec son audience cible et animer les audiences au quotidien

Stratégie digitale
Jeu et intéraction
Design & graphisme
Réseaux sociaux
Innovation
Planification médias
Publicité en ligne
Image de marque & branding
Animation
Stratégie de contenu
CAMPAGNE DE COMMUNICATION 2016-2017

CAMPAGNE DE COMMUNICATION 2016-2017

février 2017
février 2017

CAMPAGNE DE COMMUNICATION 2016-2017

Elaboration d'un storytelling de marque différenciant basé sur la Bon App'titude.

Mise en place de partenariats RP avec des blogueuses influentes pour assurer la visibilité de la campagne.

Création d'activations social media  pour engager le dialogue avec les cibles.

Film
Création de site internet
Relations publiques (RP)
Stratégie de contenu
Image de marque & branding
Stratégie digitale
Publicité en ligne
E-mailing
Planification médias
Evénementiel
Réseaux sociaux
Photographie
Site Internet Rungis&Co

Site Internet Rungis&Co

février 2017
février 2017

Site Internet Rungis&Co

Après avoir défini la ligne graphique et le logotype, du nouvel incubateur du marché de Rungis, Thalamus conçoit et développe le site web dédié.

Thalamus définit une ligne graphique aérée et colorée pour positionner l'incubateur comme une entité en mouvement. Il s'agit de séduire les porteurs de projets innovants et de les inciter à intégrer la pépinière made in Rungis.

Création de site internet
Stratégie digitale

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