Ti Punch Cup 2015

Stratégie digitale

Rhum Clément

Accueil - France - Île-de-France - Hauts-de-Seine - Stratégie digitale - Ti Punch Cup 2015

Création, développement, lancement, et animation du site de la compétition Ti Punch Cup de la célèbre marque de Rhum Clément

Client : Rhum Clément
Localisation : Hauts-de-Seine
Secteur du client : Alimentaire
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : National
Service fourni : Stratégie digitale

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Charal

Charal

Stratégie digitalepublicité digitale, marketing digital, stratégie de web analytics, stratégie e-marketing, stratégie de communication digitale
Alimentaire
Branding

Branding

Stratégie digitalestrategie numerique, Strategie digitale, marketing digital, e-marketing, publicités en ligne
Alimentaire
P.I Agency for Michelin Travel Partners

P.I Agency for Michelin Travel Partners

Stratégie digitalestratégie de web analytics, campagne adwords, e-marketing, marketing digital, stratégie e-marketing
Alimentaire
Création et animation de la page Facebook Cruscana

Création et animation de la page Facebook Cruscana

Stratégie digitalemarketing web, publicités en ligne, campagne adwords, e-marketing, stratégie de communication digitale
Alimentaire
P.I Agency for Sodastream

P.I Agency for Sodastream

Stratégie digitalestratégie de web analytics, stratégie crm, strategie numerique, stratégie de communication digitale, Strategie digitale
Alimentaire

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation