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TOUT EN UN PERSONNALISÉ AVEC COUPONING

août 2015
TOUT EN UN PERSONNALISÉ AVEC COUPONING
Description

TOUT EN UN PERSONNALISÉ EN FULL VARIABLE RENDU POSSIBLE PAR LE NUMÉRIQUE, POSSIBILITÉ DE ONE TO ONE

TOUT EN UN PERSONNALISÉ AVEC COUPONING

août 2015
Description

TOUT EN UN PERSONNALISÉ EN FULL VARIABLE RENDU POSSIBLE PAR LE NUMÉRIQUE, POSSIBILITÉ DE ONE TO ONE

Détails de la réalisation
work
Client
D'HAUSSY
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
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Nicot Meunerie

Nicot Meunerie

juin 2017
juin 2017

Nicot Meunerie

Nous avons créé pour Nicot Meunerie un véritable univers visuel, afin de transmettre des valeurs humaines et de proximité : un boulanger et une boulangère traités en illustration, accompagnés de 4 leitmotiv forts :

    • Comme vous, nous avons choisi la qualité
    • Comme vous, nous avons le goût du travail bien fait
    • Comme vous, nous considérons que chaque client est unique
    • Comme vous, nous sommes des acteurs de proximité


Cette nouvelle identité a été dévoilée au Salon Sirha, le salon mondial des métiers de bouche qui a eu lieu à Lyon du 21 au 25 janvier 2017.
L’univers visuel a été décliné sur tous les supports de communication : gobelets, bouteilles, books produits, boite lunch, badges…

A cette occasion, nous avons été force de propositions pour imaginer deux animations originales et différenciantes : un caricaturiste était présent tous les jours pendant 2 h pour « croquer » les boulangers et boulangères, ainsi que les équipes Nicot Meunerie ; un bar à tatoo permettait de se faire apposer un tatouage éphémère.

Objectif réussi, avec l’adhésion des clients et des équipes internes à cet univers visuel, alliant tradition et modernité !

Par ailleurs, nous avons réalisé l’univers visuel de 2 nouveaux pains : le pain au riz et le moelleux. Ces visuels BtoC sont destinés à être affichés dans les boulangeries clientes de Nicot Meunerie, pour mettre en avant ces nouveaux pains. Des univers décalés et surprenants pour donner envie et provoquer l’acte d’achat !

Image de marque & branding
Design & graphisme
Evénementiel
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Sacla, Pesto à l'ail des ours

Sacla, Pesto à l'ail des ours

mars 2015
mars 2015

Sacla, Pesto à l'ail des ours

Une campagne digitale d’animation de réseaux sociaux Rave party chez les ours, réalisation d’une vidéo virale Objectif : Théâtraliser la largeur de la gamme de sauces SACLA et la créativité des recettes de la marque. Démarche : Générer, sur les réseaux sociaux, une affinité pour la marque en diffusant un film décalé pour la sauce « pesto à l’ail des ours » Création de « Luca di SACLA », un personnage de latin lover, devenant l’égérie de la marque et dont le job consiste à faire goûter ses produits par les connaisseurs. Les moyens : . Conception et réalisation d’un film viral présent sur le site web de la marque et relayé sur les réseaux sociaux via youtube . Création d’un jeu promotionnel en ligne, misant sur la mémorisation du film, pour accélérer la viralité . Promotion du film et de la gamme créative SACLA sur les sites web culinaires

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Caprice sans eux

Caprice sans eux

octobre 2017
octobre 2017

Caprice sans eux

Film
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Campagne Biocoop : les héros ordinaires

Campagne Biocoop : les héros ordinaires

juin 2017
juin 2017

Campagne Biocoop : les héros ordinaires

Les héros ordinaires ont permis de définir un territoire de communication sur plusieurs années en montrant que les personnes travaillant chez Biocoop (consommateurs, producteurs, sociétaires, salariés) participent à l'image de Biocoop. Le but premier était de montrer le lien qui unit ces personnes.

Stratégie de contenu
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Réalisation des Films Pub 2017

Réalisation des Films Pub 2017

mai 2017
mai 2017

Réalisation des Films Pub 2017

Rebondissant sur l’élargissement récent de son offre snacking, DAUNAT a confié à LES GENS ET VOUS
la réalisation de sa nouvelle plateforme centrée sur les expériences créatives.
S’appuyant sur la création d’un territoire identitaire autour des couleurs et des formes et capitalisant sur la signature sonore « Daunat, Daunat, on aime tous ça ! », réinterprétation de Banana Split,
LES GENS ET VOUS vient de réaliser 3 nouveaux films TV vivants, gourmands et didactiques sur 3 produits stars de la marque (123 Salade, Be Wrappy, Le 360°). Tournés dans un univers pop et coloré, ces films intègrent des mots décrivant l’expérience produit et apparaissant de manière contemporaine et créative, offrant ainsi à Daunat une image dynamique, contemporaine et complice.

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