Accueil - France - Nord-Pas-de-Calais - Nord - Réseaux sociaux - Tryvertising : Faire essayer pour vendre

Tryvertising : Faire essayer pour vendre

novembre 2015
Tryvertising : Faire essayer pour vendre
Description

Sélectionner des consommateurs ciblés, pour leur proposer de tester gratuitement un produit photo, et de partager autour d'eux un code promotionnel.

ROI de 6,5€

2180 consommateurs testeurs gratuits pour +50K€ de CA généré sur 3 mois de campagne

728 recrutement direct de consommateurs par les membres testeurs

Tryvertising : Faire essayer pour vendre

novembre 2015
Description

Sélectionner des consommateurs ciblés, pour leur proposer de tester gratuitement un produit photo, et de partager autour d'eux un code promotionnel.

ROI de 6,5€

2180 consommateurs testeurs gratuits pour +50K€ de CA généré sur 3 mois de campagne

728 recrutement direct de consommateurs par les membres testeurs

Détails de la réalisation
work
Client
Photocite
place
Localisation
Nord
business
Secteur du client
E-commerce
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Marketing sur les réseaux sociaux
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Leboncoin : Brand Content et Influence

Leboncoin : Brand Content et Influence

mars 2017
mars 2017

Leboncoin : Brand Content et Influence

Les clés du succès du boncoin sont connues : la diversité de son offre, sa simplicité d’usage, la proximité, son ancrage dans le quotidien des Français. Mais ce que l’on ignore généralement, c’est que vendre et acheter sur leboncoin, c’est aussi limiter les émissions de CO2 et préserver la planète. Roxane a imaginé une campagne pour remercier les internautes avec le comédien Grégory Guillotin, alias Bengui. Explications.

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Film
Réseaux sociaux
Menzzo - Facebook Ads

Menzzo - Facebook Ads

août 2016
août 2016

Menzzo - Facebook Ads

Lancement de Facebook Ads pour ce client habitué à n'utiliser que le levier Google AdWords. Le ROI était au rendez vous et le client a développé son budget FB qui représente aujourd'hui 20% de son budget média annuel.

Réseaux sociaux

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.