TV

novembre 2014
TV
Description

La Petite Grosse, based at Paris, France has been asked to develop TV for their brand Le PassProduct: Le Pass Scientist Adventure Park in 2010. This campaign is known in the marketing & communication market for Print, Commercials Archive, Culture, Leisure, Sport, Leisure Parks, Le Pass Adverts.

TV

novembre 2014
Description

La Petite Grosse, based at Paris, France has been asked to develop TV for their brand Le PassProduct: Le Pass Scientist Adventure Park in 2010. This campaign is known in the marketing & communication market for Print, Commercials Archive, Culture, Leisure, Sport, Leisure Parks, Le Pass Adverts.

Détails de la réalisation
work
Client
Le PassProduct: Le Pass Scientist Adventure Park
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Boissons
settings
Services proposés
Branding
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Maison Michard

Maison Michard

août 2016
août 2016

Maison Michard

 

Depuis 1987 la Brasserie Michard, indépendante et familiale, propose sa propre gamme de bières déclinée en 4 saveurs. Soucieuse de proposer un produit de qualité, elle élabore ses bières à base de levure fraîches et de malts sélectionnés.

Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Design & graphisme
Film
Photographie
Publicité
Brand Manager of Coca-Cola Europe

Brand Manager of Coca-Cola Europe

juin 2015
juin 2015

Brand Manager of Coca-Cola Europe

For over 12 years Coca Cola has trusted Pixelis to develop creative communication campaigns, and assure consistency in its global brand identity. Pixelis and Coca Cola partner in IMC(Integrated Marketing Communication), continued implementation and evolution of Shopper Marketing, and web design. Pixelis is among the top 5 design agencies selected by Coca Cola Europe, and is the official branding agency in France.

Packaging design, activation, digital, CSR communication.

Image de marque & branding
Bike

Bike

novembre 2014
novembre 2014

Bike

La Petite Grosse, based at Paris, France has been asked to develop Bike for their brand Le PassProduct: Le Pass Scientist Adventure Park in 2010. This customer case is known in the marketing & communication market for Print, Commercials Archive, Culture, Leisure, Sport, Leisure Parks, Le Pass Adverts.

Image de marque & branding
MILLÉSIMES, NOUVELLE IDENTITÉ DE MARQUE

MILLÉSIMES, NOUVELLE IDENTITÉ DE MARQUE

avril 2017
avril 2017

MILLÉSIMES, NOUVELLE IDENTITÉ DE MARQUE

MILLÉSIMES, spécialiste des grands vins, fait évoluer son identité

Après plus de 30 ans d’existence, le spécialiste des grands vins, MILLÉSIMES, change son identité pour mieux refléter son histoire, ses valeurs et sa philosophie, avec une nouvelle signature : être « au plus près des plus grands depuis 1984 ».

Comment se différencier des codants proches des marques concurrentes et se positionner comme l’acteur référent en matière de sélection, conseils et vente des plus grands vins en France et à l’international ?

Pour incarner ce nouveau positionnement, Insign a développé une nouvelle image de marque premium qui met au cœur de MILLÉSIMES tous les acteurs de la chaîne de valeur (les vignerons et producteurs, les grands domaines et châteaux…jusqu’aux clients eux-mêmes) pour mieux valoriser son expertise, son offre servicielle et sa multitude de trésors œnologiques.

À travers une nouvelle plateforme de marque, une nouvelle charte graphique, un nouveau discours et de nouveaux outils de communication, le changement d’identité s’opère en douceur avec une révélation réussie lundi 27 mars et un nouveau site en ligne prévu pour le mois de juillet !

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Design & graphisme
Danone Waters acts for water protection

Danone Waters acts for water protection

juin 2015
juin 2015

Danone Waters acts for water protection

While the print campaign is coordinated by BETC, Danone chose PIXELIS for its expertise in responsible communication to give the topic substance. Danone decided to tell about its four brands’ CSR commitments via innovative brand content for the consumer public.

Image de marque & branding

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.