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Un appart à la clé

janvier 2015
Un appart à la clé
Description

LA DEMANDE Donner un nouveau souffle à une opération menée par Magic Garden depuis 2 ans consécutifs en renouvelant complètement la mécanique de jeu pour symboliser l’accompagnement de la SG auprès des jeunes de 18 à 29 ans dans les moments clés de leur vie : la recherche d’appartement. Promouvoir l’offre bancaire associée le « Prêt 3 ;2 ;1 »

Un appart à la clé

janvier 2015
Description

LA DEMANDE Donner un nouveau souffle à une opération menée par Magic Garden depuis 2 ans consécutifs en renouvelant complètement la mécanique de jeu pour symboliser l’accompagnement de la SG auprès des jeunes de 18 à 29 ans dans les moments clés de leur vie : la recherche d’appartement. Promouvoir l’offre bancaire associée le « Prêt 3 ;2 ;1 »

Détails de la réalisation
work
Client
Société Générale
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Banque et Finance
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale
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API LinkedIn pour American Express

API LinkedIn pour American Express

mars 2016
mars 2016

API LinkedIn pour American Express

American Express Carte a confié à Brainsonic la réalisation d'un site connecté aux API des réseaux sociaux Linkedin, Viadeo et Facebook. Cette campagne a proposé une nouvelle manière de découvrir les produits American Express Carte en plaçant l'internaute au cœur du scénario. Ce site, graphique et immersif, est destiné à générer de nouvelles souscriptions de cartes grâce à un processus de communication beaucoup plus démonstratif, interactif et social. Il s'agit d'une expérience inédite pour une cible de CSP++, peu habituée à ce genre de dispositif encore très peu utilisé dans le secteur bancaire.

De ce fait, l'agence a déployé son expertise créative, éditoriale et technique pour réaliser ce site internet. Conçu en Parallax Design (une page déroulant tout un parcours animé) et partant du concept « une semaine avec une carte American Express », le site présente les atouts et privilèges de chacune d'entre elles tout en projetant les utilisateurs dans un univers personnalisé. En effet, la connexion possible aux trois réseaux sociaux dès la page d'accueil garantit la personnalisation du parcours des utilisateurs.

L'exploitation des API Linkedin, Viadeo et Facebook permet de déterminer quelle carte parmi les 3 proposées (la Carte AIR FRANCE KLM - AMERICAN EXPRESS GOLD, la Gold Card American Express ou encore la Carte Platinum American Express) sera la plus pertinente pour l'internaute en fonction de l'analyse de son profil. De plus, compatible avec tous les navigateurs, le site propose des possibilités de partages contextuels à Linkedin, Viadeo et Facebook pour optimiser la pertinence et la performance du partage.

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