Un mythe en quête d'un nouvel écrin digital

Marketing sur les réseaux sociaux

Ferrari

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Réseaux sociaux - Un mythe en quête d'un nouvel écrin digital
digitaliser la passion & les émotions Faire ressentir la passion, le rêve et toutes les émotions liées à l'univers de la plus mythique des marques automobiles, au travers d'une expérience distinctive s'accordant avec l'imaginaire de chacun.
Client : Ferrari
Localisation : Paris
Secteur du client : Automobile
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : International
Service fourni : Marketing sur les réseaux sociaux

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
MINI Paris - Charles POZZI

MINI Paris - Charles POZZI

Réseaux sociauxmarketing réseaux sociaux, médias sociaux, social media marketing, facebook, agence e-reputation
Automobile
Quand Jaguar s'associe avec Stella McCartney

Quand Jaguar s'associe avec Stella McCartney

Réseaux sociauxagence e-reputation, adwords, agence community management, agence social media, twitter ads
Automobile
Volkswagen - Le plus dur, c'est de choisir

Volkswagen - Le plus dur, c'est de choisir

Réseaux sociauxmarketing réseaux sociaux, agence e-reputation, facebook, twitter ads, communication numérique
Automobile
Concession Mini - Charles POZZI Paris

Concession Mini - Charles POZZI Paris

Réseaux sociauxfacebook ads, agence des médias sociaux, marketing réseaux sociaux, social media marketing, communication digitale
Automobile

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation