Accueil - France - Île-de-France - Paris - Réseaux sociaux - Un mythe en quête d'un nouvel écrin digital

Un mythe en quête d'un nouvel écrin digital

janvier 2015
Un mythe en quête d'un nouvel écrin digital
Description

digitaliser la passion & les émotions Faire ressentir la passion, le rêve et toutes les émotions liées à l'univers de la plus mythique des marques automobiles, au travers d'une expérience distinctive s'accordant avec l'imaginaire de chacun.

Un mythe en quête d'un nouvel écrin digital

janvier 2015
Description

digitaliser la passion & les émotions Faire ressentir la passion, le rêve et toutes les émotions liées à l'univers de la plus mythique des marques automobiles, au travers d'une expérience distinctive s'accordant avec l'imaginaire de chacun.

Détails de la réalisation
work
Client
Ferrari
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Automobile
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
International
settings
Services proposés
Marketing sur les réseaux sociaux
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.