Accueil - France - Île-de-France - Paris - Publicité - Musée de l'Armée- Campagne

Musée de l'Armée- Campagne

avril 2016
Musée de l'Armée- Campagne
Beschrijving

Création d’une campagne publicitaire pour le Musée de l’Armée.  

Défis

Promouvoir l'ouverture des nouveaux cabinets insolites.

Oplossingen

"Une grande histoire en miniature."

L'accroche met l'accent sur le jeu d'échelle entre la taille des objets et la grandeur de l'histoire qu'ils portent.

Pour appuyer l'idée de richesse, le visuel présente un pattern qui illustre la diversité et la préciosité de la collection.

Le plan média comprend de l'affichage métro et urbain.

Musée de l'Armée- Campagne

avril 2016
Beschrijving

Création d’une campagne publicitaire pour le Musée de l’Armée.  

Défis

Promouvoir l'ouverture des nouveaux cabinets insolites.

Oplossingen

"Une grande histoire en miniature."

L'accroche met l'accent sur le jeu d'échelle entre la taille des objets et la grandeur de l'histoire qu'ils portent.

Pour appuyer l'idée de richesse, le visuel présente un pattern qui illustre la diversité et la préciosité de la collection.

Le plan média comprend de l'affichage métro et urbain.

Détails de la réalisation
work
Klant
Musée de l'armée
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Voyage et Loisirs
people
Publiek
Business to Consumer
public
Portée géographique
Nationaal
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
EasyJet – Nouveau langage

EasyJet – Nouveau langage

juillet 2016
juillet 2016

EasyJet – Nouveau langage

Avec une volonté toujours aussi constante de placer le voyageur au centre de son dispositif, easyJet lance une toute nouvelle campagne qui met à l’honneur un nouveau langage et définit différents types de « weekendophiles ». Baladographe, culturologiste, shoppingophile ou bikiniste, définitivement, la génération easyJet est toujours aussi spontanée, hédoniste mais surtout plurielle.

Publicité
Campagne Focal : TV, Print, & Digital

Campagne Focal : TV, Print, & Digital

mai 2017
mai 2017

Campagne Focal : TV, Print, & Digital

LISTEN BEYOND, plus qu’une signature, c’est le nouveau territoire de communication que LES GENS ET VOUS a imaginé pour révéler la pureté de la signature sonore FOCAL. 

Un univers de marque totalement revisité qui développe un territoire émotionnel unique, cristallisé dans une nouvelle campagne de communication internationale.La campagne met en scène un voyage sensoriel éclatant, traduisant le pouvoir du son au travers d’un film de marque et d’une série de 4 visuels
publicitaires Print. Le cercle, nouveau code central de la marque, ancre la nouvelle identité et se fait le symbole du passage entre le monde réel et celui des émotions pures.
La nouvelle campagne FOCAL se décline avec le lancement d’un nouveau site e-commerce international et d’un site pop-up de pré-réservation pour les 3 nouveautés casque, un film TV de 15’’sur le casque Listen,

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Film
Publicité
Nausicaa - Campagne

Nausicaa - Campagne

avril 2016
avril 2016

Nausicaa - Campagne

Création d'une campagne de publicité pour Nausicaa, le Centre National de la Mer.

Publicité
Opération Street marketing Casino

Opération Street marketing Casino

juillet 2017
juillet 2017

Opération Street marketing Casino

Emmanuel Fitcar a ajouté 8 photos — surexcité, à Casino de Saint Brévin l'Océan. 16 juillet, 16:48 · Saint-Brévin-Les-Pins, Pays de la Loire ·   

Comment gagner 130€ en 35min ? (histoire vraie!)

Opération C A S I N O ! 🍾🎰💰

Un passant s'arrête dans la rue devant l'opération Fitcar de ce week end. ...

Afficher la suite  

Image de marque & branding
Innovation
Animation
Jeu et intéraction
Evénementiel
Publicité
La Cité de la Mode et du Design - Campagne

La Cité de la Mode et du Design - Campagne

avril 2016
avril 2016

La Cité de la Mode et du Design - Campagne

Réalisation de la campagne de publicité estivale 2015 de la Cité de la Mode et du Design.

Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.