Accueil - France - Île-de-France - Paris - Publicité - Musée de l'Armée- Campagne

Musée de l'Armée- Campagne

avril 2016
Musée de l'Armée- Campagne
Description

Création d’une campagne publicitaire pour le Musée de l’Armée.  

Défis

Promouvoir l'ouverture des nouveaux cabinets insolites.

Solutions

"Une grande histoire en miniature."

L'accroche met l'accent sur le jeu d'échelle entre la taille des objets et la grandeur de l'histoire qu'ils portent.

Pour appuyer l'idée de richesse, le visuel présente un pattern qui illustre la diversité et la préciosité de la collection.

Le plan média comprend de l'affichage métro et urbain.

Musée de l'Armée- Campagne

avril 2016
Description

Création d’une campagne publicitaire pour le Musée de l’Armée.  

Défis

Promouvoir l'ouverture des nouveaux cabinets insolites.

Solutions

"Une grande histoire en miniature."

L'accroche met l'accent sur le jeu d'échelle entre la taille des objets et la grandeur de l'histoire qu'ils portent.

Pour appuyer l'idée de richesse, le visuel présente un pattern qui illustre la diversité et la préciosité de la collection.

Le plan média comprend de l'affichage métro et urbain.

Détails de la réalisation
work
Client
Musée de l'armée
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Voyage et Loisirs
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
LES NOUVEAUX LANGAGES

LES NOUVEAUX LANGAGES

octobre 2016
octobre 2016

LES NOUVEAUX LANGAGES

Dites moi quelles sont vos habitudes de voyage et je vous dirai qui vous êtes. Avec une volonté toujours aussi constante de placer le voyageur au centre de son dispositif, easyJet lance, à partir du mercredi 2 mars, une toute nouvelle campagne exclusivement pour la France. La campagne, signée Grenade & Sparks, met à l'honneur un nouveau langage et définit différents types de « weekendophiles ». 

 

easyJet, facilitateur d’expériences plurielles

Quand il s’agit de parcourir l’Europe, le transport aérien n'est plus une fin mais un moyen. Bien plus que le transport, ce qui importe, c'est le point d'arrivée. C'est dans cette logique qu'easyJet et Grenade & Sparks ont imaginé cette campagne qui valorise l’expérience sur place. L’occasion pour la compagnie aérienne de souligner la pluralité de cette génération easyJet et d’engager avec elle, une relation plus connivente.

« Nous avons avec easyJet le souci constant de comprendre et toujours mieux connaître ces voyageurs ouverts sur l’Europe, les fidèles depuis toujours, comme les nouveaux, venus par curiosité tester les services de la compagnie. Nous avons créé, pour eux, un langage hybride et multiple à l’image de cette génération easyJet. Des Néologismes au service d’une néo-logique.» explique Guillaume Gamain, directeur de création de G&S.

Baladographe, culturologiste, shoppingophile ou bikiniste, définitivement, la génération easyJet est toujours aussi spontanée, hédoniste mais surtout plurielle.

Un langage tout en images, des inventions lexicales et des mots qui peut-être rentreront bientôt dans le langage courant.

Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.