Accueil - France - Île-de-France - Paris - E-commerce - Une Ligne

Une Ligne

février 2016
Une Ligne
Description

La boutique Une Ligne a vocation à permettre à Une Ligne d'être présent auprès du grand public en direct via une solution de BtoC. Il propose un design classique avec une orientation résolument haut de gamme. Il s'agit d'une solution e-commerce, bilingue et en full responsive. Il a été développé sous Magento

Une Ligne

février 2016
Description

La boutique Une Ligne a vocation à permettre à Une Ligne d'être présent auprès du grand public en direct via une solution de BtoC. Il propose un design classique avec une orientation résolument haut de gamme. Il s'agit d'une solution e-commerce, bilingue et en full responsive. Il a été développé sous Magento

Détails de la réalisation
work
Client
Une Ligne
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Luxe et Joaillerie
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Création d'e-commerce
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Nina Ricci Maison

Nina Ricci Maison

février 2016
février 2016

Nina Ricci Maison

Le dispositif Nina Ricci Maison est un dispositif e-commerce qui

intègre un nombre important de fonctionnalités qui permettent d’accompagner le client vers la transformation.

Nina Ricci propose un ensemble de références important avec une problématique forte liée à la gestion des tailles, des couleurs et des parures (bundle).

La gestion des couleurs et des tailles s’appuie sur l’utilisation des  produits configurables qui permettent à partir d’une référence de base de créer des références « filles » avec l’ajout d’un suffixe à la référence de base.

Les quantités de chaque référence produit/taille/couleur seront gérées individuellement.

Par ailleurs, pour gérer les parures nous utilisons les fonctionnalités de type Bundle qui permet d’associer différents produits  pour créer un produit « Parure ».

Le dispositif intègre également des fonctionnalités de FAQ qui permet  d’interagir avec ses clients ainsi que la possibilité de mettre en avant un réseau de boutiques.

Enfin ce dispositif propose la gestion d’un flux directement depuis le back Office vers Lengow pour gerer la presence sur les Market places depuis son site.

        
    

E-commerce
LVMH - 24 Sèvres

LVMH - 24 Sèvres

septembre 2017
septembre 2017

LVMH - 24 Sèvres

Réalisé par l'agence Uni
www.agence-uni.com

 

24 Sèvres, appartenant à LVMH, est le plus gros site e-commerce luxe au monde.

www.24sevres.com

Nous avons travaillé avec eux en envoyant une équipe sur place, pour réaliser tout l'aspect fonctionnel et expérience utilisateur, ainsi que le design d'interface. Nous avons également apporté une vision stratégique centrée utilisateur.

En collaboration avec les équipes techniques sur place, nous avons réalisé l'ensemble des pages du site e-commerce, une version tablette, une version responsive mobile, et une version native mobile (application).

Nous avons dessiné toutes les illustrations et pictogrammes à la main, pour donner un aspect unique à 24 sèvres.

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
E-commerce
Application web
Création de site internet
Design & graphisme
Application mobile
Site e-commerce l'Ecole Van Cleef & Arpels

Site e-commerce l'Ecole Van Cleef & Arpels

février 2016
février 2016

Site e-commerce l'Ecole Van Cleef & Arpels

Conception et réalisation du site e-commerce de l'Ecole Van Cleef & Arpels destiné à promouvoir les sessions de l'Ecole.

Interface, Développements Multilingue.

Interconnexion Webservices 

E-commerce
Tiquetonne

Tiquetonne

avril 2016
avril 2016

Tiquetonne

Une marque de casquette tendance

Tiquetonne, née en 2013 sous l’impulsion de son fondateur et directeur artistique Frédéric Vilches, est la première et unique Maison de Luxe Française emblématique de la casquette plate. Tiquetonne se donne pour mission de revisiter cet accessoire du parfait dandy en l’adaptant à une clientèle aussi bien masculine que féminine. La casquette est chic, distinguée, séductrice et permet de souligner sa tenue.

Alliant le savoir-faire traditionnel et l’élégance, Tiquetonne fait fabriquer toutes ses pièces à la main en France et réalise ses collections au rythme des saisons. Elle puise son inspiration dans l’univers cinématographique des années 60 – de Gabin à Ventura, de Belmondo à Delon – mais aussi dans les photographies glamour chic de Guy Bourdin ainsi que dans l’ambiance atypique du quartier Montorgueil à la fois havre de paix au patrimoine préservé et l’un des microcosmes les plus branchés de la capitale.

E-commerce
Création site vitrine + vente privée Wordpress

Création site vitrine + vente privée Wordpress

mars 2016
mars 2016

Création site vitrine + vente privée Wordpress

Création d'un site vitrine avec une partie vente privée pour une bijouterie.

E-commerce

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.