Ergonomie web (UX) pour La Poste : 'Une nouvelle idée de La Poste, Splash '

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Ergonomie (UX/UI) - Une nouvelle idée de La Poste, Splash

Découvrez cet exemple de Ergonomie web (UX)

Secteur du client : Autres
Service rendu : Ergonomie web (UX)
Audience : Business to Consumer
Portée géographique: National
Tags :
Signée par Havas (Havas Paris et BETC), sous la direction créative de Christophe Coffre, La Poste reprend la parole avec une campagne à 360 pour signifier sa modernité et sa proximité. Témoignant du nouvel élan du plan stratégique « La Poste 2020 : Conquérir l’avenir », cette campagne met en lumière une Poste innovante qui développe des services utiles et performants pour ses clients, qu’ils soient particuliers ou entreprises. La campagne bénéficie d’un dispositif médias puissant (TV, cinéma, affichage, presse, web, médias de rue…) qui s’articule autour de deux films publicitaires « Splash » et « Toutflamme » ; deux histoires au cours desquelles La Poste apporte des solutions à des problèmes de tous les jours.

Autres idées de Ergonomie web (UX)

ImageTitleServicesTags
Connected photo booth

Connected photo booth

Ergonomie (UX/UI)ux design, expérience utilisateur, design d interface, ui design, ergonomie web
Autres
Polar Loop avec Laury Thilleman

Polar Loop avec Laury Thilleman

Ergonomie (UX/UI)ui design, expérience utilisateur, ergonomie web, ux design, design d interface
Autres
Une nouvelle idée de La Poste, Splash

Une nouvelle idée de La Poste, Splash

Ergonomie (UX/UI)design d interface, ux design, expérience utilisateur, ui design, ergonomie web
Autres

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation