Accueil - France - Île-de-France - Paris - Ergonomie (UX/UI) - Une nouvelle idée de La Poste, Splash

Une nouvelle idée de La Poste, Splash

janvier 2015
Description

Signée par Havas (Havas Paris et BETC), sous la direction créative de Christophe Coffre, La Poste reprend la parole avec une campagne à 360 pour signifier sa modernité et sa proximité. Témoignant du nouvel élan du plan stratégique « La Poste 2020 : Conquérir l’avenir », cette campagne met en lumière une Poste innovante qui développe des services utiles et performants pour ses clients, qu’ils soient particuliers ou entreprises. La campagne bénéficie d’un dispositif médias puissant (TV, cinéma, affichage, presse, web, médias de rue…) qui s’articule autour de deux films publicitaires « Splash » et « Toutflamme » ; deux histoires au cours desquelles La Poste apporte des solutions à des problèmes de tous les jours.

Une nouvelle idée de La Poste, Splash

janvier 2015
Description

Signée par Havas (Havas Paris et BETC), sous la direction créative de Christophe Coffre, La Poste reprend la parole avec une campagne à 360 pour signifier sa modernité et sa proximité. Témoignant du nouvel élan du plan stratégique « La Poste 2020 : Conquérir l’avenir », cette campagne met en lumière une Poste innovante qui développe des services utiles et performants pour ses clients, qu’ils soient particuliers ou entreprises. La campagne bénéficie d’un dispositif médias puissant (TV, cinéma, affichage, presse, web, médias de rue…) qui s’articule autour de deux films publicitaires « Splash » et « Toutflamme » ; deux histoires au cours desquelles La Poste apporte des solutions à des problèmes de tous les jours.

Détails de la réalisation
work
Client
La Poste
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Autres
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Ergonomie web (UX)
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Mindfull Attitude, l'application mobile et web

Mindfull Attitude, l'application mobile et web

avril 2017
avril 2017

Mindfull Attitude, l'application mobile et web

Wopata, en partenariat avec Digitall Conseil, vient de développer une nouvelle application mobile et web dédiée à la pratique de la méditation de pleine conscience. Totalement gratuite, l’application est conçue et proposée par Mindful Attitude, première startup spécialiste de la mindfulness en entreprise, avec la Fondation d’entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur.

Accessible sur smartphone, tablette ou encore desktop, Mindful Attitude vous propose des séances de méditation adaptées au monde professionnel : un apprentissage de la pleine-conscience, simple à intégrer au quotidien et totalement gratuit.

 

Ergonomie (UX/UI)
Application web
Application mobile

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100% gratuit. Les frais sont pris en charge par les agences intéressées par votre projet.