Une nouvelle idée de La Poste, Splash

Ergonomie web (UX)

La Poste

Accueil - France - Île-de-France - Paris - Ergonomie (UX/UI) - Une nouvelle idée de La Poste, Splash
Signée par Havas (Havas Paris et BETC), sous la direction créative de Christophe Coffre, La Poste reprend la parole avec une campagne à 360 pour signifier sa modernité et sa proximité. Témoignant du nouvel élan du plan stratégique « La Poste 2020 : Conquérir l’avenir », cette campagne met en lumière une Poste innovante qui développe des services utiles et performants pour ses clients, qu’ils soient particuliers ou entreprises. La campagne bénéficie d’un dispositif médias puissant (TV, cinéma, affichage, presse, web, médias de rue…) qui s’articule autour de deux films publicitaires « Splash » et « Toutflamme » ; deux histoires au cours desquelles La Poste apporte des solutions à des problèmes de tous les jours.
Client : La Poste
Localisation : Paris
Secteur du client : Autres
Audience : Business to Consumer
Portée géographique : National
Service fourni : Ergonomie web (UX)

Works made by other agencies

ImageTitleServicesTags
Connected photo booth

Connected photo booth

Ergonomie (UX/UI)ux design, design d interface, ergonomie web, expérience utilisateur, ui design
Autres
Polar Loop avec Laury Thilleman

Polar Loop avec Laury Thilleman

Ergonomie (UX/UI)ux design, ui design, ergonomie web, design d interface, expérience utilisateur
Autres
Recommandation UX/UI site corporate

Recommandation UX/UI site corporate

Ergonomie (UX/UI)expérience utilisateur, ui design, ergonomie web, design d interface, ux design
Autres
site
identité visuelle
Personas
analyse UX/UI

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation