Stratégie digitale pour UPS : 'UPS'

Découvrez cet exemple de Stratégie digitale

Secteur du client : Utilitaires
Service rendu : Stratégie digitale
Audience : Business to Consumer
Portée géographique: International
Tags :
In the fall of 2010 UPS launched the ‘We Love Logistics’ campaign, which aimed to unify their brand identity in all countries and to capitalise on service features unique to UPS. The challenge was finding a way to distribute and manage all of the content from the campaign to all UPS markets around the world. Further, this content needed to be distributed quickly so that only the most up-to-date materials were available at any given time.

Autres idées de Stratégie digitale

ImageTitleServicesTags
Nouvelle version du site Apec.fr

Nouvelle version du site Apec.fr

Stratégie digitalestrategie numerique, stratégie e-marketing, stratégie de communication digitale, stratégie de web analytics, marketing digital
Utilitaires
UPS

UPS

Stratégie digitalepublicités en ligne, publicité digitale, stratégie marketing digital, strategie numerique, campagne adwords
Utilitaires
One Piece

One Piece

Stratégie digitalestratégie de web analytics, e-marketing, stratégie marketing digital, publicité digitale, publicités en ligne
Utilitaires

Besoin de quelque chose similaire ?

Postez un projet en quelques minutes et nous vous présenterons les bonnes agences pour créer quelque chose d'encore mieux.

Lancer un projet similaire100% gratuit, sans obligation