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Vivre à Saint-Sulpice-sur-Lèze

mai 2015
Vivre à Saint-Sulpice-sur-Lèze
Description

Analyse,, webdesign, Social media optimization, SEO. Distribution produit et relation clients.

Vivre à Saint-Sulpice-sur-Lèze

mai 2015
Description

Analyse,, webdesign, Social media optimization, SEO. Distribution produit et relation clients.

Détails de la réalisation
work
Client
Vivre à Saint-Sulpice-sur-Lèze
place
Localisation
Haute-Garonne
business
Secteur du client
Autres
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Local
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Services proposés
Stratégie digitale
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Refonte de site internet

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octobre 2017
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La Communauté de Communes du Pays de Sommières réunit 17 communes et près de 21 000 habitants. http://www.ccpaysdesommieres.fr/ | CMS WordPress responsive.

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Création de site internet
Design & graphisme
Stratégie web du  Groupe Acticall

Stratégie web du Groupe Acticall

octobre 2016
octobre 2016

Stratégie web du Groupe Acticall

PLP accompagne Acticall depuis 2009 sur le web. Après la mise en place d'un magazine pro de référence, et d'une plateforme multisites et multilingue, PLP a lancé la plateforme numérique du groupe qui gère le workflow et la diffusion des contenus sur différents sites et applications (internes et externes).

Acticall peut ainsi se doter d'autant de "end points" qu'il souhaite pour son contenu et réutiliser ses contenus dans son CRM et dans sa stratégie web (référencement, médias sociaux).

Il s'est également doté d'un blog de référence dans son domaine d'intervention.

Depuis début 2016, PLP a accompagné Acticall dans sa prise de participations dans le géant SITEL en lui fournissant un audit du positionnement de la concurrence au niveau international.

Stratégie digitale
Solution Omni-canal Rougier & Plé

Solution Omni-canal Rougier & Plé

juin 2015
juin 2015

Solution Omni-canal Rougier & Plé

Scénarisation mobile spécifique pour les clients en magasin. Panier persistant omni-canal, check-in, check-out. Store locator avec disponibilité produit pour un magasin. Création de compte et de panier digital  pour un nouveau client de l’enseigne. Moteur d’opérations commerciales pour le digital et les magasins. Logistique omni canal, click and collect.

Stratégie digitale
Création d'identité visuelle

Création d'identité visuelle

août 2017
août 2017

Création d'identité visuelle

Nous avons accompagné Prune Brethenoux dans la création de son institut de beauté sur Bordeaux centre. Nous avons crée pour elle toute son identité de marque et l’ensemble de ses outils promotionnels : Nom de marque, identité graphique, habillage vitrine, signalétique, store, conseil en merchandising, plaquette tarif, flyer promotionnel, carte de visite, carte de fidélité, site internet, page facebook, soirée d’inauguration.

Son installation en novembre 2016 fut un succès et aujourd’hui Prune s’est constitué une clientèle fidèle de plus en plus importante.

www.cils-et-compagnie.fr

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
Publicité
Auriège mise sur le Brand Advocacy

Auriège mise sur le Brand Advocacy

novembre 2016
novembre 2016

Auriège mise sur le Brand Advocacy

Accompagnée par Brainsonic, Auriège déploie sa stratégie de Brand Advocacy pour démultiplier la visibilité de sa marque sur les réseaux sociaux et développer le réseau online de ses Conseillères de Beauté.

Une campagne originale et disruptive pour engager les Conseillères de Beauté Pour engager les Conseillères de Beauté à devenir des « e-ambassadrices » et à développer leur visibilité mais aussi à rendre la relation avec les clientes plus interactive, une campagne de communication, s’articulant autour de trois piliers, a été imaginée:

Des créations originales inspirées du motion cartoon Un accompagnement personnalisé avec une solution de Brand Advocacy Un relais en région par des évènements

 

Un objectif : « digitaliser » la relation cliente / Conseillères de Beauté Un outil personnalisé a été mis en place pour faciliter l’usage des réseaux sociaux et ainsi développer rapidement la visibilité des Conseillères de Beauté et de la Marque AURIEGE par du contenu adapté à chaque carrefour d’audience en privilégiant le Conseil Beauté. La Conseillère devient alors naturellement une « e-ambassadrice » de la marque AURIEGE.

La plateforme Sociabble agrège les contenus d’AURIEGE et des contenus externes qui mettent en avant les produits, expertises et prises de parole de la marque sur une interface hypervisuelle. « Cette plateforme est un véritable « compagnon » qui permet aux Conseillères de Beauté de partager en un clic les contenus AURIEGE à leurs réseaux sur Facebook, Twitter…. Les bénéfices sont nombreux, on peut citer : (1) une plus forte maîtrise de la diffusion du Brand Content, (2) la puissance de la diffusion des messages, (3) une expérience client augmentée, (4) consolider encore plus fortement notre communauté autour des enjeux du digital en mode 360. » commente Jean-François Guinvarc’h, Directeur Digital & Marketing d’AURIEGE.

« Avec Brainsonic et Sociabble, nous allons pouvoir développer notre présence commerciale sur le web en utilisant les réseaux sociaux, maillon manquant de notre stratégie » explique Jean-François Guinvarc’h.

« En partageant du contenu avec leur réseau, les Conseillères de beauté vont s’appuyer sur le pouvoir de la recommandation sociale pour fidéliser davantage leurs clientes et démultiplier la résonance et l’image d’AURIEGE » ajoute Guillaume Mikowski, Directeur Général de l’agence Brainsonic.

 

Un Social Wall pour diffuser les dernières actualités Le Social Wall est disponible sur le site d’AURIEGE (www.auriege.fr) pour permettre à l’ensemble des visiteurs du site de : - visualiser facilement les actualités chaudes de la marque - partager les dernières actualités sur leurs propres réseaux sociaux

Une bonne façon pour Auriège de décupler sa visibilité avec les internautes.

Brainsonic accompagne de nombreux clients la mise en place et le déploiement de stratégies de Social Selling. L’agence vient ainsi de lancer SocialSelling.fr, un blog où clients, experts et acteurs du sujet peuvent échanger sur les best practices et réaliser leur veille quotidienne.

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